| Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 20:55 | |
| Hellow!! =D
Prénom : Stéphanie ( mais plus courament apelée Tsunade-sama ou Tsutsu.. xD Age : 15 ans ( et demi ^^' ) Sexe : Au dernieres nouvelles... => fille xD Loisir : Mangas... ECOUTER DU VISUAL KEI!!!!!!!!!! Passion : VISUAL KEI T^T ... et les mangas Groupe(s) préféré(s) : the GazettE ( aussi alice nine. / An Cafe ... etc ) Artiste(s) préféré(es) : RUKI / REITA / KAI / AOI / URUHA!!! ... Ce que tu aimes : the GazettE ( xD original non? XD) Ce que tu detestes : Les hypocrites ...
Votre chanson préféré de GazettE Taion / SHADOW VI II I / Cassis / Cockroach ... toutes en fait!!! >.< Votre membre préféré Reita et Ruki... ( mais tous en fait >.< )
Voila c est tout!! ^^ Merci a Gazettelover de m avoir montré le forum!! ^^ Si vous avez encore des question bah.. j'suis la!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 20:57 | |
| bah dit donc y en a des arrivant !! bienvenue a toi !! passe de bon moment sur ce fofo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 20:59 | |
| U_U Sankyuuu!!! ^^
Je compte bien m amuser voui!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:00 | |
| Fait rien voyons!!! ^^
Merci beaucoup a toi aussi!! ^^
Kisu JTAIME!! <3 <3 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:00 | |
| vous vous connaisser ?? rooo trop meugnon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:02 | |
| U_U c'est elle qui m a montrée le forum!!! ^^
( merciiii !! )
^^
Et mici encore pour l acceuil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:07 | |
| Ben oui je la connait on peut dire ça comme ça (on s'aime en fait si tu voulais tout savoir) jlai rencontré sur un autre fofo mais on sait jamais vue en vrai T_T JTAIME TSUNADE-SAMA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:12 | |
| Voui on s est jamais vu et ca m attriste TT_TT
*veut te voir* >.<
MOI AUSSI JTAIME AKI!!! <3 <3 <3 |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:18 | |
| B I E N V E N U E
Désolé pour le ptit retard j'etais sur mon autre fofo [j'en ai tellement aussi u_u loll]
Ne y'espere que tu t'amuseras ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:19 | |
| Pas grave!!! ^^
En tout cas merci beaucoup!! Cey super sympa un acceuil pareil!! u_u
Sankyuu!! ^^ |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 21:21 | |
| Mais c'st que on est sympas nous =P
Deryinnnnnnnnn ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mar 20 Fév 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mer 21 Fév 2007 - 9:45 | |
| TSUNADE SAMA BIENVENUE [comme on se retrouve XD] =DDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mer 21 Fév 2007 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Mer 21 Fév 2007 - 11:47 | |
| Merci a vous tous!!! ^^
Hey superbanane!!! ( le monde est si petit xD)
Marchi encore!! ^o^ |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Jeu 22 Fév 2007 - 10:36 | |
| Hajimemashite et amuse toi bien!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Lun 26 Fév 2007 - 16:02 | |
| Salut bienvenue sur le fow ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ Sam 29 Sep 2007 - 15:13 | |
| Salut la miss c'est reitafanever muse muse toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ | |
| |
|
| |
| Hellow!! =D ( presentation de Tsunade-sama) ^w^ | |
|