|
| Shizuka's Gallery | |
|
+14GlOoMix Pao-Chai N€kø<3 markikou *Oo AoI oO* Csilla Vany Miko Uruha-kun TSUmata azumi Nonobew Hoshi nyappy neko Shizuka 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Mer 20 Fév 2008 - 22:43 | |
| hummmm jme demande si une fois que l'on se sera bien amélioré chacune ...il faudra bien que l'on en fasse un chacune toute seule quand meme =D | |
| | | GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Jeu 21 Fév 2008 - 15:25 | |
| SHIZU TU GERE LES FRUITS DMER 8'D
Taaaaain bravooo
-applaudiiit-
Faudrais que jme mette a toshop un jour x'D | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Ven 22 Fév 2008 - 18:33 | |
| ** merciiiii xd j'adore ton expression ! (moi c'est plutot tu gère la fougère xD) ben avec mes deux super prof je peux que m'améliorer ^^ embauche les lol | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Mer 19 Mar 2008 - 15:35 | |
| Pinaise mais tu t'en sort trop bien ma Shizu *ç*
Et dire que j'avais même pas encore fait un tour ici TT pardonne moi pitié *^*
J'en veux d'autre maintenant aller aller xDD | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Ven 21 Mar 2008 - 10:07 | |
| MERciiiiiiiiiiii ^^ et pis vaut mieux tard que jamais lol, mais la je vais bientot refaire des truc car la j'ai pas trop eu le temps à cause de mon bac blanc >.<
| |
| | | Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Ven 21 Mar 2008 - 12:32 | |
| Pinaise mais c'est que j'adore ton kit de Rukruk là! Tu te débrouilles bien! | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 22 Mar 2008 - 17:16 | |
| c'est vrai *o* merciiiiiiiiiiiiiiii si vous voulez je peux vous en faire ^^ ça m'occupe xD | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Lun 14 Avr 2008 - 10:57 | |
| (désolé pour le double post >.<)
Alors voici un kit que j'ai fait avec ma soeur, et donc mon premier effet scanner *o* je voulais faire un fonc plus travaillé mais elle a pas voulu u_u:ensuite les trois kit que j'ai fait pour des modos du forum :
| |
| | | Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Lun 14 Avr 2008 - 10:59 | |
| Ah j'adooore *_*
J'aime bien les kits que t'as fait pour les modos ^_^ | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Lun 14 Avr 2008 - 11:03 | |
| Merci beaucoup ^^ wé c'était sympa à faire ces kits, même si j'étais à la bourre xD | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 10 Mai 2008 - 22:28 | |
| | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai 2008 - 9:56 | |
| kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau mon kit *____* xDD
sinon j'adore, je te l'ai assez dit hier soir, j'aime enormement ce que tu fais! C'est classe, sobre, simple mais pas ordinaire pour autant enfin bref j'aime^^ continu Melle kitteuse xD | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai 2008 - 10:51 | |
| xDD Mlle kitteuse, j'adore *o* Merci beaucoup ^o^ en plus j'ai encore un nouveau prof donc vais continuer de m'améliorer ** (3 profs quand même xd) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery | |
| |
| | | | Shizuka's Gallery | |
|