| [M]ichi's Gallery. =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michi[yo]. ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 106 Localisation : Sur un nuage ♪ Groupes favoris : 彩冷える ♫ Artistes favoris : 夢人 ♥
| Sujet: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 15 Fév 2008 - 16:47 | |
| Alors voila j'ouvre mon topic pour vous présenter mes créations ^^ ! Principalement des avatars, quelques signatures parfois, et je ne posterais pas souvent, mais plutôt régulièrement sur Mr. Freeze ! Donc si vous voulez suivre mes sorties, c'est là-bas qu'il faudra aller voir pour les plus impatients fuhuhu ! <333 Pis quelques kits :D ! Voila voilaaa ^^ ! | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 15 Fév 2008 - 17:16 | |
| *o* les deux ava de reita sont magnifique les autres aussi mais suis sous le charme de ceux de Rei *o*
pis tes kit.... *o* | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 15 Fév 2008 - 17:23 | |
| Namé michiyo 8D c'est magnifiqueeeeeeeeeeee *-* | |
|
| |
Michi[yo]. ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 106 Localisation : Sur un nuage ♪ Groupes favoris : 彩冷える ♫ Artistes favoris : 夢人 ♥
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 15 Fév 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 15 Fév 2008 - 17:30 | |
| Hann comme j'aime vraiment beaucoup *o* Surtout tous tes avatars <3 Bravooo 8D | |
|
| |
Michi[yo]. ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 7 Mar 2008 - 19:45 | |
| Up!
Les avatars :Les kits :Les Wallpapers : Autres :Une bannière pour Reila (essai) : - Spoiler:
Là, il s'agit d'une photographie d'un couché de soleil, prise depuis ma chambre, neuvième étage ;D ! Avant- Spoiler:
Après- Spoiler:
Le "Welcome" de mon Live Journal : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 7 Mar 2008 - 20:01 | |
| HAN PUNAISE O___O Les avatars d'Aoi, de Kenzo, puis Reita, puiiiis... Bon okay, tous. Le welcoooome <3 Puis dans le premier post, j'aime beaucoup le Kit " Psychedelic Heroine " . Tu débrouilles vraiment bien! T'utilises quoi? [Tu me l'avais dit sur un autre forum mais j'ai oublié TT]
Encore bravo! |
|
| |
Michi[yo]. ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 7 Mar 2008 - 20:25 | |
| J'utilise PhotoFiltre (pour traiter les bases en premier) puis Adobe PhotoShop CS 2 (pour la décoration et tout les effets jolis) ! =)
Contente que ca te plaise, merci pour le com' ! x3 | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 Ven 7 Mar 2008 - 20:28 | |
| Tes creations sont trop belles ascendant magnifiques !!! Bravo, vraiment !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M]ichi's Gallery. =3 | |
| |
|
| |
| [M]ichi's Gallery. =3 | |
|