|
| Vos wall | |
|
+29kawaiiiusagi Watanabe Etsuko Aozora-Oni KiKi nanouchkaya ran-kay Gaze-Rock Karasuma Kitty-Lolita Ryushi fefe hide Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) *Oo AoI oO* Wyllox Cleo Lollie-Chan Paillette. Kaisermeister Reita_san Vany Miko Miki-kun Perle Noire Finnyan markikou Shim' 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
ran-kay ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 02/05/2008 Nombre de messages : 67 Localisation : Wonderland Groupes favoris : the GazettE , Morning Musume , Vier La Drain , Schwarz Stein Artistes favoris : Kaya , Selia , Kiyoharu , Danny Elfman & les Gazemen x3
| Sujet: Re: Vos wall Ven 25 Juil 2008 - 13:57 | |
| omfg Karasuma ton wall viens de casser le mythe "Edward" xD Je trouve cet acteur vraiment laid >< enfin mon wall c'est ça~ - Spoiler:
| |
| | | Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Vos wall Lun 28 Juil 2008 - 13:43 | |
| j'ai changé mes wall xD donc mon nouveau wall d'ordi (merci ma Miho pour mon wall il est vraiment trop beau *o*) : - Spoiler:
moi j'dis vive les icônes xD [y en a trop sur mon bureau >.<]
pour mon portable (bon y a des écritures dessus mais tant pis xD) : - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wall Lun 28 Juil 2008 - 16:08 | |
| Mon wall c'est sa - Spoiler:
Et mon fond d'écran sur mon portable - Spoiler:
|
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vos wall Lun 1 Sep 2008 - 16:11 | |
| Mon wall c'est : - Spoiler:
Mais j'ai envie de mettre c'ui là XD: - Spoiler:
| |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vos wall Dim 26 Oct 2008 - 21:39 | |
| C'fait longtemps que je ne suis pas venue Ici =O
Alors ... Mon Wall d'Ordi :
- Spoiler:
Et Mon Fond d'ecran de Portable =3
- Spoiler:
| |
| | | nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: Vos wall Ven 31 Oct 2008 - 20:48 | |
| mon wall d'ordi - Spoiler:
mon wall de portable - Spoiler:
| |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Vos wall Ven 31 Oct 2008 - 20:59 | |
| Mon wall de pc c'est celui là - Spoiler:
Et celui de mon portable c'est celui-là: - Spoiler:
| |
| | | KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Vos wall Ven 31 Oct 2008 - 22:59 | |
| Mon Wall :
- Spoiler:
Mon Tel :
- Spoiler:
| |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vos wall Mer 31 Déc 2008 - 1:44 | |
| Mon wall d'ordi mon wall de portable | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 16:05 | |
| Putain Markikou c'est qui sur ton wall d'ordi *_________* il est magnifique!!!! mon fond d'écran du moment^^ - Spoiler:
Dernière édition par Karasuma le Mar 20 Jan 2009 - 16:13, édité 3 fois | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 16:08 | |
| Pour mon pc c'est ça >.<: - Spoiler:
| |
| | | kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 16:57 | |
| mon wall du pc c'est => - Spoiler:
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 17:20 | |
| ton fond d'ecra nest magnifique usagi' *______* | |
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 17:37 | |
| | |
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 19:29 | |
| voila le Wall de mon pc : - Spoiler:
| |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 19:38 | |
| J'adore ton fond Aozora Voila le mien, que j'ai pas changé depuis au moins 6 mois xD - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 19:39 | |
| t'ain comment t ufais pour chnager si peu souvent o____o | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 19:40 | |
| Je sais pas, avant je le changeait tout les 3 jours, et lui quand j'essaye de l'enlever ça fait bizarre alors je le remet xD | |
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 19:42 | |
| xDDD ah bin c'est ce qu'o nappel un coup de coeur je suppose xD | |
| Sujet: Re: Vos wall Mar 20 Jan 2009 - 20:05 | |
| Merci, le tien aussi est Jolie 6 mois que tu la tu dois l'adoré ce Wall . ^^ | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vos wall Mer 21 Jan 2009 - 16:21 | |
| | |
| | | Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Vos wall Mer 21 Jan 2009 - 16:54 | |
| Le wall de mon pc *-* - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Vos wall Mer 21 Jan 2009 - 18:12 | |
| wouaaah l'es beau ton wall de rei *____* je veut le mm >___< tu me l'offre ?? xD | |
| | | Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Vos wall Mer 21 Jan 2009 - 19:40 | |
| Y a pas de souci tu le veux vraiment ? | |
| Sujet: Re: Vos wall Mer 21 Jan 2009 - 19:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wall | |
| |
| | | | Vos wall | |
|