|
| Vidoll gallery | |
|
+8Miki-kun markikou kiyoka Nonobew Shim' fefe Karasuma Vany 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Vidoll gallery Lun 14 Juil 2008 - 22:14 | |
| MDRR c'est émchant Akiharu ... C'vrai que défaut Jui j'le surnomme Hamtaro... maiis il est chouuuu Pis un hamster c'est mimi n_n ! | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vidoll gallery Lun 23 Fév 2009 - 21:48 | |
| | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vidoll gallery Mar 24 Fév 2009 - 11:01 | |
| Ouah il est super beau là j'trouve O.O"" Merci <333 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidoll gallery | |
| |
| | | | Vidoll gallery | |
|