| homosexualité, bisexualité | |
|
+65Riitsu_No_Yasha Lucky Rika.K Nayumi shinya FlOoD rain-beautiful Reikimoratsu Pierre Kei-chan Kaiga X-azmariia-X maoui Kitsu Y. Akemi Kyôsuke Shiroyama x-Miku-x Watanabe Etsuko Akumi kitkat Seika' mitsuki kawaiiiusagi tama-chan hanabi Finnyan ° Akiharu~ Tooru Ptit-kaos hatice Ayumu Ally gwot Princesse Glacia Kelly-chan Ayamée J-Legend Yukai Lilie Holigun Eloween TSUmata hide Cleo Midona-belial Takeshima Miharu Csilla Nonobew Bou4ever azumi kiyoka Sugi sama (Yumi) Miho Miki-kun superbanane Uruha-kun Kaisermeister Perle Noire Karasuma Vany Pao-Chai Reita_san eli 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 7 Juin 2012 - 0:44 | |
| C'était le but xD cependant il n'y à pas plus intolérant qu'un homos... | |
|
| |
Ruki ¤ Regret ¤
Age : 25 Inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 113 Localisation : Dans les bras de Ruki ^^ Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN... Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 7 Juin 2012 - 6:11 | |
| Je suis moi-meme bi et j'ai souvent été attiré par les Japonais qui ont un coté fille et les Japonaises très fille (mais pas que les Japonais et Japonaises mais beaucoup quand meme) mais être bi à 12 ans presque 13 c'est très dur à gérer avec le secret pour ne pas se faire traiter par ses "ami(e)s" (je pose souvent cette question:si un jour je deviens bi ou lesbienne, tu ferais quoi?" et j'ai toute sorte de réponses) | |
|
| |
kiru.Terashima ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 7 Juin 2012 - 17:42 | |
| Pourquoi tu dis ça ? Ceci dit..En même temps, je pense que l'homo est intolérant car les autres ne sont pas tolérants envers eux du fait qu'ils soient homos, alors ils passent leur frustration. ~ :3
Et tu obtiens quel genre de réactions Ruki ? o: | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 7 Juin 2012 - 20:05 | |
| Oh non crois moi xD Etre homo ne veut pas dire parfait partout. Ils ne sont pas forcément intolérant envers les hétéros mais envers eux même. C'est les pires et de loin ! Je suis moi même homo, mon copain qui travaille dedans m'a bien fait comprendre que c'était des teignes et entre eux. Tu es bi ? Tu es est ni lesbienne ni homo tu es une mer*e. Tu es trans ? Tu es ni hommes ni femmes, ni homo ni gay, tu est une honte pour le mouvement... Tu es folle ? Tu vaux rien (et c'est mot pour mot ce qu'on entend en soirée, sur internet ou autre). Le cliché "homo parfait" n'existe pas xD Tous ne sont pas comme ca bien sur ^^
D'ailleurs j'ai appris récemment que j'étais une honte xD | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 7 Juin 2012 - 23:18 | |
| Je crois que tu fréquentes des gens tarés et intolérants Miki-kun (ptin ça me perturbe de t’appeler comme ça -_-)
@Ruki : Tu n'as que 12 ans alors te prends pas trop la tête avec ta sexualité lol ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 7 Juin 2012 - 23:57 | |
| Surement xD Mais le soucis c'est que c'est surement plus de 40% de la population homo :/ Il suffit de voir, les trans ne sont pas du tout apprécier... Alors qu'au final le combat est le même ^^' C'est triste x_x | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 8 Juin 2012 - 1:12 | |
| Les homos sont des cons alors... XD Moi qui pensaient que justement, de part leur différence par rapport à la société, ce serait des gens plus tolérants entre eux et ouverts d'esprit... Bah là... je trouve qu'ils sont pire que les hétéros... | |
|
| |
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 8 Juin 2012 - 9:16 | |
| Bah personnellement, ma tante, ma cousine et mon frère sont homosexuels, et très tolérants.. Alors t'as du tombé sur des gens qui ne l'était pas tout simplement o: Ou peut-être qu'ils en ont tellement marre de critiquer qu'ils ce sont mis à faire pareil. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 8 Juin 2012 - 10:04 | |
| Ils le sont pa tous et je pense que leurs donnrt des excuses changent rien. etre homos signifie pas tolérant xD on est comme n'importe qui et certains le sont pas ^^ Mais bon après c'est comme partout, du bon et du moins bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 8 Juin 2012 - 11:20 | |
| Oui c'est sûr que être homo ne signifie pas tolérant o: Je suis pas très tolérante envers les hétéros en fait pour certaines raisons.. XD | |
|
| |
Ruki ¤ Regret ¤
Age : 25 Inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 113 Localisation : Dans les bras de Ruki ^^ Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN... Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 8 Juin 2012 - 11:41 | |
| @Cleo: d'accord je ne me prendrais plus la tête @kiru.Terashima: soit j'obtiens "eurk je t'approcherais plus de ma vie" soit "je m'en fouterais complètement" soit "je te parlerais plus que par SMS" (désolé pour le "fouterais") Et seule ma meilleure amie s'en contre-fiche royalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 8 Juin 2012 - 11:58 | |
| C'est pas des amis alors ;) Puis oui tu es jeune, ça te preocupera plus tard et puis laisse tes amies murire de leurs cotes ! | |
|
| |
Ruki ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 8 Juin 2012 - 12:02 | |
| Qu'elles murissent seraient un miracle car elles ont toutes au moins 2 à 3 ans du plus de moi et on a toujours dit que j'était la plus mure du groupe :) (je raconte un peu ma vie là) | |
|
| |
camtifruit ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 251 Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Sam 23 Juin 2012 - 19:18 | |
| Miki-kun...une question me turlupine ^^ Es-tu masculin ou féminin? (ok dit comme ça, ça paraît bizarre) C'est juste qu'au début du topic, tu as dit ça: - Miki-kun a écrit:
Moi je suis hetero mais peut etre un jour aurai-je un penchant pour une fille ^^ XD Voilà, une pitite curiosité de ma part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Dim 24 Juin 2012 - 14:34 | |
| Haha :p C'est sur que maintenant ca n'a plus de sens xD J'étais une fille avant, maintenant je suis un mec ^^
Donc oui, c'est plus pareil x) Maintenant je devrais dire : "Moi je suis gay mais peut etre un jour aurai-je un penchant pour une fille ^^" | |
|
| |
camtifruit ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 251 Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 28 Juin 2012 - 14:26 | |
| - Miki-kun a écrit:
- J'étais une fille avant, maintenant je suis un mec ^^
Quand tu me dis ça, je pense à deux possibilités :P 1) tu as changé de sexe 2) tu as repris le compte de ta soeur ou...quelque chose dans le genre (Je suis plus que jamais déterminée à résoudre le mystère Miki-kun ^^ XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 28 Juin 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
camtifruit ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 29 Juin 2012 - 7:56 | |
| Ok merci de m'avoir répondu, ça me perturbait vraiment de ne pas savoir XD (Et un nouveau mystère de résolu ^^ j'adore mener mes p'tites enquêtes XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 29 Juin 2012 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| homosexualité, bisexualité | |
|