| Introduction à la mode... | |
|
+4Rainie.x3 Vany Seika' Princesse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse *-*Teru's wife*-*
Age : 35 Inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : Chateau de Versailles Groupes favoris : Versailles, Ali Project, Lolita Complex, Kokusyoku Sumire, Coldplay Artistes favoris : Kana ,Teru, Nana Kitade
| Sujet: Introduction à la mode... Jeu 24 Avr 2008 - 21:46 | |
| Vous avez surement tous vu, un jour, à travers un clip, un groupe, un manga, un reportage; une LolitaManaCependant, il ne suffit pas de mettre des rubans dans les cheveux ou de la dentelle sur une robe pour prétendre être une LolitaCette mode possède ses codes et ses règles. Je vous invite à en connaitre plus sur cet univers magique! | |
|
| |
Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: Introduction à la mode... Jeu 17 Juil 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Introduction à la mode... Sam 26 Juil 2008 - 15:45 | |
| Eih ouais mais je crosi qu'elle avait pas fini XDD | |
|
| |
Rainie.x3 ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 149 Groupes favoris : Gazetto , alice nine , an cafe , L.M C , kat-tun , arashi .... Artistes favoris : miyavi , jun matsumoto , se7en , ayumi , boa ...
| Sujet: Re: Introduction à la mode... Ven 3 Oct 2008 - 10:15 | |
| Qui ? x) elles sont ou les regles ? xD jolie photo <3 | |
|
| |
Rika.K ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2011 Nombre de messages : 148 Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3 Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...] Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.
| Sujet: Re: Introduction à la mode... Jeu 5 Mai 2011 - 17:48 | |
| Je suis moi même EGA dans mes temps perdus x) Je sais que c'est pas vraiment du lolita, mais disons que ça reste dans le même univers raffiné :3 | |
|
| |
Laya ¤ Saraba ¤
Age : 26 Inscription : 21/12/2012 Nombre de messages : 41 Localisation : France Groupes favoris : An Cafe, The GazettE, Ray°C, ClearVeil, Paradeis
| Sujet: Re: Introduction à la mode... Ven 21 Déc 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Riitsu_No_Yasha ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 19/12/2011 Nombre de messages : 48 Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T // Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku
| Sujet: Re: Introduction à la mode... Ven 12 Avr 2013 - 22:30 | |
| Mana-sama à vraiment trop la classe u_u tout comme hizaki de versailles (ou d'à présent jupiter x) ) | |
|
| |
no-limit-in-darkness ¤ Reila ¤
Age : 25 Inscription : 21/05/2014 Nombre de messages : 29 Groupes favoris : The gazettE , Cross faith , Nocturnal bloodlust , ...
| Sujet: Re: Introduction à la mode... Mer 21 Mai 2014 - 17:02 | |
| c'est une mode assez Kawaii mais elle peut aussi être plus Kowaii mais dans les deux styles j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction à la mode... | |
| |
|
| |
| Introduction à la mode... | |
|