| Definition | |
|
+9kiiro DaiSukii Rainie.x3 kiyoka laenne hanabi Vany Seika' Princesse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse *-*Teru's wife*-*
Age : 35 Inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : Chateau de Versailles Groupes favoris : Versailles, Ali Project, Lolita Complex, Kokusyoku Sumire, Coldplay Artistes favoris : Kana ,Teru, Nana Kitade
| Sujet: Definition Ven 25 Avr 2008 - 10:04 | |
| Comme je vous l'ai annoncé dans l'introduction, la mode Lolita a ses propres règles et principes. Nous allons d'abord aborder les vêtements. Les règles générales sur les Gothic Lolita et Sweet Lolita.VêtementsIl faut savoir qu'une [robe lolita arrive au niveau du genou, et non mi-cuisse, comme on peut le voir dans des boutiques gothique qui proposent des vetements "lolita". La dentelle doit être soigné. Certaines robes ont beaucoup de dentelles ce qui rend assez laid, il faut s'assurer de la bonne qualité. Les accesoires sont essentielles dans une tenue Lolita. Il ne suffit pas de mettre un headdress sur ses cheveux, il faut bien les coiffer. Le panier et bloomer/drawer sont indispensables. AttitudeBien sur, une lolita se tient bien et n'use pas de mots vulgaires ! Le sourire est primordial ! Je pense avoir dis l'essentiel ! Je mets des photos afin que cela soit plus parlant ! | |
|
| |
Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: Definition Jeu 17 Juil 2008 - 17:31 | |
| trop joli l avant derniere photo | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Definition Sam 26 Juil 2008 - 15:42 | |
| Oui c'est Nana kitade j'aime beaucoup ce qu'elle fait en tant que manequin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Definition Dim 27 Juil 2008 - 23:08 | |
| tres jolie ce style vestimentaire domage ^
merci pour tout ces renseignements miss princesse ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Definition Lun 28 Juil 2008 - 14:43 | |
| J'adore comment elle ou il sont hbiller parceque certain garçon s'habille comme sa. je trouve se look vraiment génial . merci pour la définition miss. |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Definition Lun 28 Juil 2008 - 18:28 | |
| Sympa ce topic ^^ Bien complet et tout. Je connais une fille, elle s'habille lolita, elle a des attitudes de lolita, une façon de parler, de manger de lolita. C'est assez impressionnant en vrai. | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Definition Lun 28 Juil 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
laenne ¤ Miseinen ¤
Age : 32 Inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: Definition Dim 3 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Ha j'adore ces 2 styles!! J'adore les 2 dernières photos. Je voudrais les 2 mêmes robes. Arigato pour cet définition très complète! | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Definition Dim 3 Aoû 2008 - 20:17 | |
| moi je vais me permettre de faire quelques commentaires humhum!
Les lolitas n'ont pas obligatorement des accessoires. Genre une casual sera plutôt soft de ce côté là!
Ensuite, le sourire, chez les kuro et EGL, ouais ok mais pas obligatoirement. Après je vois, une sweet qui fais la gueule c'est pas très beau m'enfin...
voili, autrement c'est bien résumé! | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : Chateau de Versailles Groupes favoris : Versailles, Ali Project, Lolita Complex, Kokusyoku Sumire, Coldplay Artistes favoris : Kana ,Teru, Nana Kitade
| Sujet: Re: Definition Mar 5 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Je pense que le sourire est bien plus joli et rend mieux que de tiré la tronche. Même si Mana porte bien les robes, son inexpréssion est pas génial.
Les accesoires, même dans le style Casual, sont aussi présents. Sans accesoires, sans détail, la mode perd quelque chose.
Chacun son point de vue bien entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Definition Mar 5 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Je suis d'accord avec princesse les accesoire ajoute qq choses ^^ | |
|
| |
laenne ¤ Miseinen ¤
Age : 32 Inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: Definition Jeu 7 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Ha moi je suis une dingue des accesoires. Franchement pour moi c'est l'une des choses qui me sont indispensables. En plus quand tu met un accesoire sa te donne un truc en plus. Et puis il y en a pour tout les goûts donc tu peut très vite trouver ton style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Definition Jeu 7 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Ce sont les détails qui ont de l'importance. | |
|
| |
Rainie.x3 ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 149 Groupes favoris : Gazetto , alice nine , an cafe , L.M C , kat-tun , arashi .... Artistes favoris : miyavi , jun matsumoto , se7en , ayumi , boa ...
| Sujet: Re: Definition Ven 3 Oct 2008 - 10:20 | |
| Haa voici les regles ! =)
tres jolies photo merci =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Definition Mer 22 Oct 2008 - 18:22 | |
| Je craque sur les sweet , surtout quand elles ont uen bonne bouille *-* | |
|
| |
DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: Definition Jeu 25 Déc 2008 - 22:22 | |
| L'avant dernière photo est sublime, c'est sa se que j'aime *__* Y'en à certaines qui ont des énormes talons, sa par contre j'aime pas °.° | |
|
| |
kiiro ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Definition Ven 8 Jan 2010 - 21:01 | |
| il y a beaucoup de règles au lolita , je pense que c'est cela qui rend se style aussi beau , c'est difficile d'être une vraie lolita je pense (je sais de quoi je parle ^^) | |
|
| |
Miiiikado ¤ Last Bouquet ¤
Age : 30 Inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 3242 Localisation : Dans l'est de la France Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, .. Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto
| Sujet: Re: Definition Mer 13 Jan 2010 - 16:00 | |
| Dans mon lycée certaines essaye de copier le style mais elles ont un air vulgaire & un non-respect des règles qui fait que ça ne rend pas du tout élégant. Malgré tout je pense que lorsque l'on croise une vraie lolita on doit être réellement ébloui | |
|
| |
kiiro ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Definition Mer 5 Mai 2010 - 16:31 | |
| ouai ou on la regarde bizar genre "elle sort de quelle planète" , malheureusement c'est plus souvent ça que les regards gentils , ce serai génial si tout le monde pensaient comme vous ^^ | |
|
| |
Rika.K ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2011 Nombre de messages : 148 Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3 Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...] Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.
| Sujet: Re: Definition Jeu 5 Mai 2011 - 17:51 | |
| C'est malheureusement tellement vrai! Mais je pense qu'on doit être capables de passer toutes au-dessus de ça! | |
|
| |
Laya ¤ Saraba ¤
Age : 26 Inscription : 21/12/2012 Nombre de messages : 41 Localisation : France Groupes favoris : An Cafe, The GazettE, Ray°C, ClearVeil, Paradeis
| Sujet: Re: Definition Ven 21 Déc 2012 - 20:47 | |
| J'aime beaucoup ! Merci pour les explications *-* | |
|
| |
Riitsu_No_Yasha ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 19/12/2011 Nombre de messages : 48 Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T // Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku
| Sujet: Re: Definition Ven 12 Avr 2013 - 22:27 | |
| Il y a des Lolita sur le forum??? ;O; je pensais que j’étais la seule!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Definition | |
| |
|
| |
| Definition | |
|