| Neo Is in the place *w* | |
|
+11Paillette. Sugi sama (Yumi) Lollie-Chan Vany Nonobew tiphanietokyo Reiira-Chan Glacia Karasuma Shuny Kelly-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:14 | |
| Prénom : Hm. hM. Ophélie Age : 100 ans -_- Sexe : I'm a girl and a boy 8D oO quoi ça se dit pas? Loisir : heu... msn XD, guitare, drama *w *, musique... Passion : La batterie, que je ne joue absolument pas, mais que je commence sur mes cuisses. Faut un début à tout hein -_- Groupe(s) préféré(s) : miyavi, LM.C, the GazettE, AnCafe, Golf&Mike (oué j'avoue --"), j'aime bien certaines chansons de Gackt aussi. Artiste(s) préféré(es) : Heu c'est pas la même question qu'en dessus? o0 bah miyou et gackt. ET YAMAPI aussi. Hm 00 excusez moi. Ce que tu aimes : Dire je t'aime (qu'à mes amies °w°), les lasagnes X), les bobons en forme de n oun ours ( d'ailleurs je me suis enfilé un paquet en moins d'une heure). Ce que tu detestes : Que mon mari se connecte plus sur msn o0. (je ne suis pas prise, c'est un trip chers enfant s ><) Ou as tu connu le forum : Via Gogole site.Nan aucune faute à Gogole. Votre chanson préféré de Gazette: Nausea&Shudder & Filth in the beauty & Agony (et oui y'en a trois) Votre membre préféré (obligatoire): Obligé? Kaireitarukiaoiuruha. Oui cette personne là. Bon sérieux j'aime bien... heu. allez kai
Petit mot de fin: j'invite toute gentille personne sur mon aimésène. Je suis folle et je m'aime comme tel.J'aime les couleurs XD |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:17 | |
| bienvenue et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:19 | |
| Oh~Bienvenue *____* Moi aussi j'adore la batterie, mais je commence avec mes bras moi je fais genre je tape partout XDDD! MDR!!! Avec mes baguettes chinoise >___< bon j'arrête! Jolie toutes les couleurs!!! HAN une loveuse de YAMAPIIII ♥ OMG!!! Sinon "J'adore" ta sign: "ENVELE TOUT! ENVELE TOUT!" je suis toute seule entrain de gueuler XD~Bienvenue encore une fois~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:22 | |
| Bienvenuue!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:27 | |
| Thank you =) Je vois que je ne suis pas la seule fan de ce cher yamapi é_è |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:40 | |
| PTDRR le truc de gogole ma fait explosée de rire xDD
bref bienvenue ^_____^ | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue ^^ Mwaha punaise mais ca tue Golf&Mike donc faut l'assumer XD (Depuis ma présentation j'ai découverts tant de groupe pas du tout visual kei --')
Bref ! Amuse-toi bien sur le forum 8D | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 18:59 | |
| bienvenuuue 8DD ptdr j'ai kiffé le truc de la batterie x) Amuse toi bien ~ 8D | |
|
| |
tiphanietokyo ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 94 Groupes favoris : the gazette, gackt,alice nine, LM.C,ayabie, an café, lolita 23q... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 19:42 | |
| bienvenu et amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Sam 10 Mai 2008 - 22:59 | |
| Tu es fun ^-^ Bienvenu amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lollie-Chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 34 Inscription : 17/06/2007 Nombre de messages : 812 Localisation : Lille Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Girugämesh, D, D'espairsRay, LM.C, Dio, ... Artistes favoris : les Gazettos, Miyavi, Ruiza, Gackt
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 8:58 | |
| j'aaiiimme beaucoup ta présentation !!!! ^-^
super sympa à lire !!! =D
Bienvenue sur le fofo !!!! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 9:02 | |
| Thank you *w* Vous étes gentilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 10:21 | |
| - Neo-Visualizm a écrit:
- Thank you *w*
Vous étes gentilles Gentilles?gentilles?Et tu fais quoi des deux ou trois mec du fofo?Tu ne mérites pas mon très populaire "Bienvenue" et en plus......elles sont pas gentilles, se sont des pestes Epreuve de rattrapage: Non je déconne Bienvenue et amuse toi bien et.....tous le monde est GENTIL ici enfin presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 12:11 | |
| |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Dim 11 Mai 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : chez moi xD *baf* Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Lun 12 Mai 2008 - 10:54 | |
| une Kai addict (même si c'est par dépit xD ) qui aime les couleurs et qui fait des blagues genre "gogole" ...
je t'aime déjà beaucoup toi ^^
bienvenue !!! (avec du retard ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Lun 12 Mai 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Mer 14 Mai 2008 - 12:23 | |
|
Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Mer 14 Mai 2008 - 14:39 | |
| Hoo *w* Thanks cher fan de miyou =3 |
|
| |
Japanaddict71 ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 10/05/2008 Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le trou du cul de monde xD Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, Cinema Bizarre, L'Arc en Ciel, alice nine, DIO Artistes favoris : Miyavi, Ruki (the Gazette)
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* Mer 14 Mai 2008 - 18:12 | |
| Bienvenue !
LM.C powaaaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo Is in the place *w* | |
| |
|
| |
| Neo Is in the place *w* | |
|