| konbawa ^^ | |
|
+11Reddish Light Wyllox Yukai Reiira-Chan Miki-kun hide Sugi sama (Yumi) Nonobew Shuny kawaiiiusagi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: konbawa ^^ Ven 30 Mai 2008 - 22:35 | |
| konbawa minna bon bah vu que je suis nul pour les presentation ne m'en voulais pas xD gomen gomen ^^'
Prénom : kawaiiiusagi
Loisir :dramas musique lire sortir (plein de truc enfaite ^^)
Passion : etooo.... musique?!?! *o*
Groupe(s) préféré(s) : oula plein -_- pas vraiment de preferé mais beaucoup que je daisuki honto comme gazetto, alice nine, SuG, an cafe.....;
Artiste(s) préféré(es) :pareil demo sur le coup je dirais.... yamapi et akanishi xD demo aussi daisuki miyavi ruki reita shou kanon gackttakeru ....
Ce que tu aimes : la musique xD (bizard j'en revient toujour a ca ^^), les otokomae, le yaoi, ^^ les animaux ^^ dancé, la mode
Ce que tu detestes : le debiles qui se la pete, les wesh ....
Ou as tu connu le forum : en cherchant des fics yaoi justement ^^
Votre chanson préféré de Gazette : calm envy,sumire,linda...(j'ai pas vraiment de preference enfaite ^^'=
Votre membre préféré : etooo..... reita et juste deriere ruki ^^
bon bah voila minna-san j'ai fini la presentation ^^ elle est pas sugoi demo c'est deja ca deshô ^^
EDIT : qui va a la JE ?? et au concert de MYV ^^?? ( alala grosse curieuse que je suit xD) kissu
Dernière édition par kawaiiiusagi le Sam 31 Mai 2008 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: konbawa ^^ Ven 30 Mai 2008 - 22:41 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!! (8) VIVE CALM ENVY XDDD!!! 23 ans? Han moi aussi j'ai envie d'avoir 23 ans *____* OMG!!! Très vite même ^O^. Sinon tu regardes quoi comme dramas? Enfin quel est le drama qui t'as le plus marquer? ^_^ Bienvenue sur ceux :D | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 8:36 | |
| Youkoso et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| |
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 9:56 | |
| Bienvenue ^___________^ Amuse twa bien sur le fow !! | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 10:22 | |
| bienvenue ^^ me je vais a la Japan et au show de Myv ^^ | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 12:02 | |
| Bienvenue *_*
Pinaise, rien qu'à lire ta presentation j'ai l'impression que t'es une tornade de Vitalité et de bonne humeur ^_^
Sa fait plaizir à voir *_* | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 17:22 | |
| Bienvenue à toi ^^ Amuses toi bien ici ! sinon moi je vais au concert de Myv, et à la JE seulement si y'à X | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 17:46 | |
| - kawaiiiusagi a écrit:
- arigatô minna-san
yoroshiku ^^
eto... soit pas precé d'avoir 23 ans je te le dit moi >.< moi je veut denouveau mes 15 ans c'etait la liberté >.<
eto... le dramas qui ma le plus marqué ?? je croit que c'etait ichi rittoru no namida ^^ demo le tout 1er dramas que j'ai regadé c'etait nobuta wo produce avec hana yori dango et devil beside you en même temps xD j'ai pas vraiment de drams preferé demo j'ador vraiment les dramas avec yamapi ^^ mon tit chouchoux xD et toi? Serious? >___< Hum~On verra bien a 23 ans XDD!! lol Euuuh~ Moi le drama que j'ai bien aimé jusqu'à présent c'était Life~ & Stand up avec lequel j'étais MORTE DE RIRE XDDD! Enfin voilà, tu regardes de bon dramas :]! | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: konbawa ^^ Sam 31 Mai 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
tiphanietokyo ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 94 Groupes favoris : the gazette, gackt,alice nine, LM.C,ayabie, an café, lolita 23q... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: konbawa ^^ Dim 1 Juin 2008 - 10:24 | |
| bienvenu et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: konbawa ^^ Dim 1 Juin 2008 - 10:35 | |
| arigatô minna ^___^
Light je suit pas sur demo d'aprés 1 magasine que j'ai lu bah c'est bien parti pour que xjapan viennent etapparament c'est partie aussi pourque ca se passe comme l'anné derniere vu que le magazine dit qu'ils y seront demo JE n'a rien dit -_-' donc va savoir deshô
Yukai disont que daisuki la vie mm si elle pourrite donc bah voila ^^ et pourtant je suis hontô timide comme ca quand on me voi et assé effacé au premiers abord maji ^^'
toi aussi Shuny tu regarde de bon dramas ^^
Jussy peut etre qu'on s'y croisera ^^ je suit hontô impatiente pour la JE et le concert mais surtout le concert xD | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: konbawa ^^ Dim 1 Juin 2008 - 11:58 | |
| kawaiiiusagi est ce que tu pourais parlé en francais et aussi pas en sms. merci | |
|
| |
Lollie-Chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 34 Inscription : 17/06/2007 Nombre de messages : 812 Localisation : Lille Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Girugämesh, D, D'espairsRay, LM.C, Dio, ... Artistes favoris : les Gazettos, Miyavi, Ruiza, Gackt
| Sujet: Re: konbawa ^^ Dim 1 Juin 2008 - 14:53 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! ^-^
mi ossi je vais a la Japan Expo et au concert de Miyou mais tu sais, ya des topics spéciaux pour ! x) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: konbawa ^^ Dim 1 Juin 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: konbawa ^^ Dim 1 Juin 2008 - 20:03 | |
| Bienvenue, mignon lapin =D Ah, par contre le sms et le jap' partout c'est vrai que j'ai du mal à suivre ^^" | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: konbawa ^^ Dim 1 Juin 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konbawa ^^ | |
| |
|
| |
| konbawa ^^ | |
|