| DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Sam 4 Oct 2008 - 15:51 | |
| Alors je sais pas trop comment ça se passe mais comme c'est écrit " Commandes " et qu'il y a pleins de commendes de gifs .... Bah je tente le coup ! Je sais pas si vous (ou si tu) faîtes des gifs d'autres groupes que the gazette mais ... bon j'aimerais sur cette video http://fr.youtube.com/watch?v=-MhJKnVOwLcun gif avec les 0.05 jusqu'à 0.10 Et sur cette video http://fr.youtube.com/watch?v=uF5zQ5qS2PI de 0.08 a 0.13 Voilou je crois que c'est bon XD Si c'est pas possible dis le moi au plus vite ! | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Sam 4 Oct 2008 - 18:03 | |
| Naon t'inquiète c'est possible x) Jpeux toujours le faire pour laisser un moment de répit à Jussy x)
EDIT: ...c'est normal que je trouve pas les vidéos nulle part XD? Bah jveux dire pour les télécharger >.< le bonus de GazettE probablement, mais bon x) | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Lun 6 Oct 2008 - 16:02 | |
| Baaahh .... le probléme pour la premiére c'est que c'est un montage donc .... il n'est pas dispo pour le téléchargement .... Pour le DVD Bonus de The Gazette tu sais ou le télécharger ? | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Lun 6 Oct 2008 - 23:49 | |
| J'ai été voir sur Nautil' et il y est pas x) dans le fond si je peux les télécharger *en autre chose qu'en .avi X___X* ton gif tu vas l'avoir assez vite x) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Jeu 9 Oct 2008 - 16:08 | |
| Ok j'attend ça avec impatience merci beaucoup mais dis comment tu fais pour faire des gifs ( ça m'éviterai de demander touts les trois jour un nouveau XD ) ??? T'as un logiciel spécial pour ça ?? | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Jeu 9 Oct 2008 - 20:26 | |
| D'abord il faut découper les images avec Window Movie Maker et les rassembler avec Animation Shop *bah moi c'est comme ça que je le fait xD merci Miki-kun 8D
Donc c'est ça, je cherche toujours les vidéos x) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Ven 10 Oct 2008 - 8:49 | |
| tu les as pas trouvé ???? Pour le DVD bonus de Gaztte moi je vais la : http://visual-gazetto.skyrock.com/il y pas mal de trucs a télécharger et les nouveautées sont rapidement mise en lignes XD | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Ven 10 Oct 2008 - 19:47 | |
| Okey xDD L'autre non plus je sais pas où le trouver, mais promi jvais l'avoir un jour XD
EDIT: Jcrois que j'ai trouvé le bonus, jte fait ça xD *merde il est en .avi --' *cherche un converteur* *
Reste environ 40 minutes au téléchargement XD | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Sam 11 Oct 2008 - 2:03 | |
| Wàla, first one: - Spoiler:
Si ça va pas, trop gros, etc, dit moi le jpeux modifier ça va me faire plaisir =D Le deuxième devrait arriver un jour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Sam 11 Oct 2008 - 15:18 | |
| youhouhouhou !!!!!! merci il est magnifique !!! trop bien allez hop ! sur un lien je vais le mettre sur tout mes messages ! merci encore ! pour le deuxiéme gif ... bah ... ne t'en fais pas jsuis pas pressé XD merci iko'chan | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! Sam 11 Oct 2008 - 19:18 | |
| XDDD de rien~ Le deuxième je le fais eeuh un jour XD
*incrédulité* Eeuh si je comprend bien ta signature et le gif sont carrément dans le post et pas dans une signature x)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE HUMBLEMENT DEUX PETITS GIFS PLEASE ! | |
|