|
| YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] | |
|
+10nanouchkaya Momo-chan Yukai latityuna Rikku Light x-Miku-x Kei-chan Wyllox Cleo 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 1:17 | |
| BAAANDOUUUUUUR LE M00000NDEUUUH =D JE M'APPELLE: Eva =) mais Aya c'est mieu =P Mon nanage =): 12 ans =/ Sexe:BAAAAHHH euuuh attend je matte =) AH C'EST BON!feminin =) attend j'vois un truc,ah non pardon j'ai mal vu x) Loisir: euhh les mangas,la musique,sortir,jouer de la guitarre quand j'en ai le temps,dessiner,ecrire des fanfiction,dormir et piis...ah non j'ai deja dis sortir =.= passion: LA MUSIQUE ET LE DESSIIIIIN <3 Groupe preferes: DIR EN GREY POWAAAAAH =) [et the gazette,an cafe,rentrer en soi enfin bon tout le bataclan quouah =)] Artiste preferes:huuum GACKT MOOON BEAUUUU GACKT x),Miyavi et Ai Otsuka =) Ce que j'aime: le japon et tout ce qui l'entoure,l'asie et dormir a foooond x) Ce que je deteste: les homophobes è_é et pis euh...je sais pas x) Ou j'ai connu le fo': 'trouvé par hasard sur google en cherchant des gifs de diru[AHAH j'voualais le gif ou ya Toshi' qui fait un sucon a Kyo =P] Ma chanson pref' des Gazetto: Burial Applicant/Leech/Guren Mon membre preferer: anatomique ou de Gazetto? =.= XDDDD nah j'dec,c'est Ruki et Aoi =P Code de presentation: - Spoiler:
LES BOULETS AU BUCHET! NYARK NYARK!xD
AHHH autre choses: j'ecrit BEAUUUUCOUP de yaoi,je suis perverse ;) [aann svous plaiis pas d'plan cam(ah mer** je suppose que y a pas de gens comme sa ici,cuuuule =D)]
Dernière édition par Aya-chan le Dim 2 Nov 2008 - 17:52, édité 2 fois |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 3:20 | |
| Bienvenue ici
Va lire le règlement pour valider le code :) | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 8:44 | |
| Je ne réagirais pas, je ne réagirais pas... oh pis si : Gackt XDDDD !
Sinon bienvenue ^^'
Oh puré je viens de voir que j'ai perdu 300 messages O_O ohhhh mes bébéééééés TT (L) | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 8:58 | |
| Oh une fan de Gackt cool
Bienvenue à toi ^^ | |
| | | x-Miku-x ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient... Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C... Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 10:09 | |
| | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 10:51 | |
| | |
| | | Rikku ¤ Zetsu ¤
Age : 33 Inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 331 Localisation : Dans les Bras de Jun (L) Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 11:03 | |
| Ohayo Amuse toi bien Ici ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 11:13 | |
| Bienvenue a toi fanneuuh de Gackt et de yaoi!!! :D |
| | | latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 11:46 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 12:27 | |
| Nan pas Gackkkkkkkkkkkkt T-T
( désolé c'est plus fort que moiiiii 8DDD =3 )
Bienvenue ^w^
<3 | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 14:13 | |
| | |
| | | Momo-chan ¤ Sumire ¤
Age : 29 Inscription : 11/08/2008 Nombre de messages : 166 Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 15:50 | |
| Bienvenue a toi =) Tu semble bien joyeuse (ta raison soyons nyappy XD) | |
| | | nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 16:18 | |
| | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 16:54 | |
| Bienvenue!!! (a chaque fois qu'il y a Gackt quelque part c'est le dawa dans ce forum lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 16:59 | |
| Bienvenue mam'zelle est vas lire le réglement =]
HS:moi aussi j'ai perdue mes 300 messages T.T
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 17:20 | |
| Bienvenue Tes pleines d'énergie,c'est bien!!!!!! Amuse toi bien!!!!!!!! |
| | | Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Ven 31 Oct 2008 - 17:49 | |
| | |
| | | LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Dim 2 Nov 2008 - 14:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Dim 2 Nov 2008 - 17:43 | |
| MDDR MERCIIII LE MOOONDEUUUHH oui je suis bien joyeuse =) enfin surtout en ce moment enfait =P je suis fan de gackt enfait c'est surtout que j'adore son physique =P mais j'aime ses musiques heiin >.< pourquoi c'est le dawa a chque fois que y a Gackt quelque pars?? ?_? ah!et j'ai oublier de mettre Miyavi!MIIIINCE! *cours le mettre* |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] Dim 2 Nov 2008 - 17:45 | |
| Bienvenue à toi >.<
Gomen pour mon retard n_n | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] | |
| |
| | | | YOUHOU LE MONDE AYA-CHAN IZ HIR [Anglais+moi=3 =.=] | |
|