kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Alice nine [PV] Dim 2 Nov 2008 - 14:16 | |
| Hum ... Mouai ...
Pas encore très original tout sa ><
sa reste du aline nine quoi, écoutable mais pas extraordinaire ...
C'est dommage paskeuh y a des morceaux à la gratte pas mal, genre vers les 2mn20 <3
merki kawaiiusagi ^_^ | |
|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Alice nine [PV] Dim 2 Nov 2008 - 14:32 | |
| J'suis du même avis que Yukai. J'ai toujours l'impression que c'est un peu la même chose :/ Mais bon, c'técoutable. Tora dans le clip il me fait flipper O_O Par contre Hiroto est de plus en plus beau <3 [ Et je trouve qu'on voit trop Shou --'] Merci =) | |
|
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Alice nine [PV] Dim 2 Nov 2008 - 18:00 | |
| Hiroto assure toujours autant >< Pareil que toi Markikou je trouve aussi que Hiroto devient de plus en plus beau *______* dommage qu'on le voit pas beaucoup XD | |
|
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Alice nine [PV] Dim 2 Nov 2008 - 18:18 | |
| On dirait que c'est un clip de Shou et pas de alice nine >.> on voit que lui O_o
J'aime bien mais rien d'extraordinaire, c'est la le problème d'alice nine, c'est que c'est souvent toujours la même chose. Par contre j'aime beaucoup leur look, puis Tora est magnifique comme ça *_* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice nine [PV] | |
| |
|