| {NOTE} Signatures. | |
|
+47maoui Midori. kuroii-hime rain-beautiful Nyoko-Shiyura Tamiyo x-chiisai_YumeKo Zero -kaijou- ruki's~smile Carry ? Ruki-Chaan Margaret Nachi Riyuu Cleo nac-chan marionfandemanga X-azmariia-X Akemi Kyôsuke Shiroyama Shikii markikou Makai-chan ~Ruka~ Vany Yuuki Emy Miko Nana-chan Ore-sama Wind Aozora-Oni Hoshi - Miharu Yuna Miki-kun Aki Yukai Rikku Misa Moya nanouchkaya KiKi Shim' dark_marquise Watanabe Etsuko 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:13 | |
| 8/10
j'adore l'image de Kai mais les écritures moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:27 | |
| XD ok les écritures sur la tof? ou le texte avec Jesus? 8,5/10 j'aime bcp rei sur cette photo |
|
| |
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:30 | |
| celle sur la tof sinon le reste est trés chouette ! surtout le texte j'aime bien l'idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:35 | |
| ok ^^ merci ;) la sign est de toi? |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:37 | |
| yes ! c'est moi qui l'ai fait ( trop fiére XD ) avant c'était Aoi mais il faut changer de temps en temps ... et puis je ne suis pas Reita Baka Adiict' pour rien ù-ù | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:41 | |
| ben reita-addict = au moins une photo de lui que ce soit dans le profil ou la sign xDD, moi de me^me avec kai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:45 | |
| je comprends ... mmh ... mais on aime aussi les autres n'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:50 | |
| mais oui d'ailleurs sur ma première il y étaient tous xDD |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:53 | |
| moi ça sera surement la prochaine ... enfin il reste plus que de trouver de quoi faire ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:54 | |
| MOI J'ai une idée xDD mettre les photos qu'ils ont pris d'eux et sur lequles ils ont déssinés ensuite, une pour chaque membres, ça va être horrible lol |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 13:58 | |
| oh ! ça pourrait être sympa ! mais il peut dur il faut trouvé le moyen de mettre ça en place ... ça risque de pas être facile ! bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Dim 6 Sep 2009 - 14:08 | |
| OUI >< ça va pas faire beau TOT la haine >< |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Ven 30 Oct 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Ven 30 Oct 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Ven 30 Oct 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Ven 30 Oct 2009 - 22:22 | |
| tu me met 10 cleo Oo xDDDD tes folle ;) mais merci =D
8.5 ^^ jaime l'aspect vieillot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Ven 30 Oct 2009 - 22:36 | |
| Ben je peux pas me noter moi-même...je vais juste noter les gifs xD -> 8,8 |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Ven 30 Oct 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Lun 2 Nov 2009 - 9:34 | |
| |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 127 Localisation : La Rochelle Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Lun 2 Nov 2009 - 9:43 | |
| 8/10 Simple mais sympa ~ Je bute juste sur la phrase, je peux pas m'empêcher de la lire comme les paroles de la chanson x) | |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Lun 2 Nov 2009 - 12:13 | |
| 9.5/10
j'adore ta signature ^^ déjà cette image de ruki je l'aime particulièrement ^^ noir et blanc, mais plus dans les ton sombre avec beaucoup de contraste. après l'image en elle même je la trouve très naturel, un brin mystérieuse XD mais très classe =D et puis cette phrase me plais au plus haut point, je suis entièrement d'accord avec ^^ voila =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Mar 10 Nov 2009 - 2:39 | |
| HEU >< la note que les ayutres ont donné à la sign on va dire
ou alors je note que la phrase -> 7/10 Il n'y a pas de gens plus vides que ceux qui ne se cherchent pas eux-même, |
|
| |
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. Mar 10 Nov 2009 - 22:55 | |
| 9/10 jadore xDDDDDDDDDD ruki en noir et blanc avec ce shoot moi je craque ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {NOTE} Signatures. | |
| |
|
| |
| {NOTE} Signatures. | |
|