| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Défouloire Ven 13 Mar 2009 - 18:54 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai perdu :( | |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Défouloire Ven 13 Mar 2009 - 19:10 | |
|
Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: Défouloire Ven 13 Mar 2009 - 20:10 | |
| Il est vendredi 13, le treize est un des chiffres que je préfère, justement parce qu'il porte soit disant malheur...
J'AI RECU "CLAIR DE LUNE (Débussy)" ET UNE ETUDE DE CHOPIN A DECHIFFRER, JOIE, BONHEUR ET ALLEGRESSE EN CE BAS MONDE POURRI!!!!!!!!!!!!!!
[et ça tout le monde s'en barre royalement mais c pas grave!!!!!!] | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Défouloire Sam 14 Mar 2009 - 12:03 | |
| WAAAAAAAAAA j'arrive pas à croire! J'ai une bourse au mérite jusqu'à la fin du lycée! WAOW <3 :'( | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Mar 2009 - 15:19 | |
| J'ai eu un nouveau rat (un noir et blanc en dessous) ,je l'ai appellé ...... Reita xDDDD
*sort avant de se faire taper par les fans de Reita* | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Mar 2009 - 16:19 | |
| C'est presque le printemps!!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir le soleil!!!! | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Mar 2009 - 16:43 | |
| - ~Ruka~ a écrit:
- J'ai eu un nouveau rat (un noir et blanc en dessous) ,je l'ai appellé ...... Reita xDDDD
*sort avant de se faire taper par les fans de Reita* T'inquiète, je suis fan de Reita et je trouve ça marrant ! Dès que je pourrai avoir mon appart avec un chat ou des rongeurs, je leur donnerait des noms japs :p De membres de groupes de visu c'est encore plus drôle xD | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Mar 2009 - 17:16 | |
| - Kei-chan a écrit:
- ~Ruka~ a écrit:
- J'ai eu un nouveau rat (un noir et blanc en dessous) ,je l'ai appellé ...... Reita xDDDD
*sort avant de se faire taper par les fans de Reita* T'inquiète, je suis fan de Reita et je trouve ça marrant ! Dès que je pourrai avoir mon appart avec un chat ou des rongeurs, je leur donnerait des noms japs :p De membres de groupes de visu c'est encore plus drôle xD HAHAHA... trop bien. sauf qu'Emy sera dac' avec moi, Reita le mieux c'est d'appeler un poulet reita... Si j'avais un chat noir ou blanc, je l'appellerait MANA!!!! mouahahaha *< | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Mar 2009 - 17:20 | |
| xD si j'ai appellé mon rat reita ,c'est a cause d'une photo de reita ou il tirait la meme tronche que mon rat (surtout a la bouche XD)
pauvre reita XDDD | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Mar 2009 - 17:33 | |
| Putain j'ai pas envie d'être demain ça me saoule j'ai rien foutu pour mon étude de merde ><
Je vous conseille de ne jamais prendre STG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 17 Mar 2009 - 17:58 | |
| J'en ai marre d'être fauchée! et de devoir faire des dettes pour survivre dans un monde ou les gens sont de toute façon stupide!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Mar 17 Mar 2009 - 19:39 | |
| Je suis d'accord!!!! En plus, pourquoi est-ce que je me retrouve toujours à faire les choses à la place des autres?! J'en ai marre des gens qui savent pas tenir ce qu'ils disent!!!! è___é | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Mar 17 Mar 2009 - 19:43 | |
| on est deux Emy ><
MARE DE FEDEX ET DE CE COLIE QUI N'ARRIVE PAS >< | |
|
| |
Lumila ¤ Reila ¤
Age : 27 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 37 Localisation : lyon Groupes favoris : Hm. A ton avis Artistes favoris : Gackt.
| Sujet: Re: Défouloire Mer 18 Mar 2009 - 17:16 | |
| RAS LE BOL DE CETTE VIE POURRIIIIIIIIIIIIE >.<
Je dois aller au concert d'An Cafe le 27, et la je fais une maladie qu'on sait pas si c'est la rougeole, la rubeole, la scarlatine ou autre chose... Logiquement ca devrait être parti avant le 27 mais... J'en suis pas sure quoi é_è
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >.< Nan mais une maladie infantile a 15 ans quoi.... En plus j'ai de la fièvree.... nan la j'en peux plus, passez moi une corde >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 18 Mar 2009 - 23:45 | |
| é_è je voulais qu'on m'écrive un mail... mais non... maintenant je vais aller pleureur dans mon coin... c'est triste! (genre XD! les problème qui tuentXD!) | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 0:17 | |
| Le manque de certaine personne se fait cruellement ressentir ces derniers temps. | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 12:55 | |
| je stresse pour demainnnn i_i | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 14:23 | |
| - Lumila a écrit:
- RAS LE BOL DE CETTE VIE POURRIIIIIIIIIIIIE >.<
Je dois aller au concert d'An Cafe le 27, et la je fais une maladie qu'on sait pas si c'est la rougeole, la rubeole, la scarlatine ou autre chose... Logiquement ca devrait être parti avant le 27 mais... J'en suis pas sure quoi é_è
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >.< Nan mais une maladie infantile a 15 ans quoi.... En plus j'ai de la fièvree.... nan la j'en peux plus, passez moi une corde >.< Tu as certainement chopé la rougeole: y'a épidémie en ce moment... En tout cas en Suisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 18:44 | |
| Super, me suis fait traiter de sale pédale par des ptit con aujourd'hui U_U | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 18:50 | |
| - Miki-kun a écrit:
- Super, me suis fait traiter de sale pédale par des ptit con aujourd'hui U_U
Comme dirait mon papa, des cons y'en a partout, ils ne servent que de faire valoir, on ne saurait pas qu'on est bien si les cons n'existaient pas... courage, mon ptit! | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 19:00 | |
| - Miki-kun a écrit:
Ah mon p'tit Miki ta pas de chance mais bon oui des cons y en a partout vaut mieux laisser dire, les pauvres ils sont abrutis c'est pas de leur faute -__- | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 19:27 | |
| Il y a des moments où je voudrais pouvoir redevenir comme avant... peut être immature, mais au moins, j'arrivais à pleurer... J'ai l'impression d'être devenue un glaçon...
Pourquoi j'y arrive plus... | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 19:40 | |
| Miki-kun : ils disent ca parce qu'ils sont jaloux x) | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 19:48 | |
| - Miki-kun a écrit:
Mais quelle bande de connards =__= Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre ? Je leur mettrai une bonne branlée pour leur apprendre le respect è_é | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 19 Mar 2009 - 19:55 | |
| Ouais!!! Vas-y Kei-chan!! >.<'' (Emy la violente le retour). Allez, courage Miki-kun, le monde est empli de con, mais il y a aussi plein de gens bien, alors il faut pas faire trop attention aux autres!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|