| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:59 | |
| Moi j'suis sortie avec 10 jours. x) Mais le pire c'est que c'était une fille quoi. Même moi ça me viendrait pas à l'esprit de faire ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:04 | |
| Je suis d'accord avec dark_marquise les mec sont bêtes et naze -.-' moi mon ex j'ai envie de le tuer j'te jure il m'énerve #envie de l'étrangler ce c**** è.é* |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:05 | |
| que se soit fille ou garçon, il y a toujours des abrutis sur cette planète, don t'inquiète pas, t'en verra d'autres ;o) mais biensure tu trouveras ton bonheur, t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:05 | |
| Je compte resté célibataire 8D |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:06 | |
| Ben là j'ai aussi envie de l'étrangler mais je me retiens x). Ouais j'sais mais mon ex ex était un abruti tu peux pas faire pire. TT Donc j'commence à plus trop y croire. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:08 | |
| Moi je flash sur un mec en ce moment... XD *irrécupérable* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:10 | |
| tu perds pas le Nord, c'est bien lool à ta place j'attendrais quand même... c'est pas la peine de sortir avec un garçon si tu n'es pas sure de tes sentiments, c'est bien qu'il soit mignon, mais est ce qu'il a quelque chose dans le crane ? si il a un petit poids, laisse tombé, ça sert à rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:11 | |
| Enfin j'ai msn mais le vieux pfff... je peut pas téléchargé le nouveau msn >.<' |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:11 | |
| ah cool, vas y, add moi :o) | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:12 | |
| Ouais je sais, mais je le connais plutôt bien. x) Il est gentil toussa, marrant... Mais ça me saoule quand même. XD J'aimerais bien me poser ac quelqu'un et plus en entendre parler. u_u En plus j'ai un pote qui quitte peut-être le collège alors ça me fout le morale en l'air. =/
Je peux t'adder dark_marquise ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:15 | |
| Ok dark_marquise je vait d'add dis Akira. je peut aussi d'add ? |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:16 | |
| Yep je te file mon msn par mp, j'ai mis un fake. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:17 | |
| oui oui vas y, parcontre je suis dispo qu'à partir de demain pour papoter.
tu sais à 13 ans, c'est difficile d'avoir une relation "sérieuse", tu es trop jeune sans vouloir t'offenser, c'est juste que le collège, ben les garçons sont nazes, faut le dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:18 | |
| Dis dark_marquise je ne trouve pas ton adresse msn x) |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:20 | |
| Ouais je sais. Mais je suis ultra mûre pour mon âge, d'après mon entourage. Je trouve tous les gens de mon âge nazes. xD Je suis toujours sortie avec des gens plus vieux que moi, à part mon ex qui était plus jeune. M'enfin bon, ça me sort par les yeux les relations à court terme, et pourtant j'ai pas envie d'être seule. XD Edit: moi non plus je la trouve pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:22 | |
| Moi je préfère être célibataire >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 17:24 | |
| je vous envois un MP les fifilles !! | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 20:26 | |
| J'ai aucune nouvelles et aucun moyen d'en prendre, je psychote comme pas permis, au secours çoç | |
|
| |
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: Défouloire Mer 12 Nov 2008 - 13:47 | |
| Nouvelles de quoi Hanabi? | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Défouloire Mer 12 Nov 2008 - 20:28 | |
| D'une fille ^^" Mais j'en ai eut, je l'ai vu today et tout >o< C'est cool, je vais donc beaucoup mieux XD; | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mer 12 Nov 2008 - 20:39 | |
| POURQUOI C'EST SI LONG DE TÉLÉCHARGER UN LIVE. \o/ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Mer 12 Nov 2008 - 22:48 | |
| rhaaa pourquoi le mec d'ebay me répond pas >< il a que des bonne appréciations mais il répond jamais au mail sa me stresse je veux mon DVD viteuhhhhhhhhh ;____; | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 13 Nov 2008 - 6:01 | |
| J'en ai plus que marre . "Mégane tu fais pas si, tu ferais mieux de faire cela a la place, #blablabla# Mégane aussi, tu vois plus ta Guitare avant Noël !!" BORDEL M*RDE !! Mes parents m'interdissent tout . Et hier, ma soeur a fait quoi ... On, madame avait pas le moral, et là, boum, y a sa pote elle lui dit qu'elle peut aller retirer son expansion de WoW [World of Warcraft] . Normalement, c'était son cadeau de Noël a elle aussi, mais bien sûr, elle l'a eu avant moi ^_^ Comme d'habitude . J'ai 18ans, je me tire de chez moi . Je pars loin . Très loin . Plus que loin è_é !! MARRE !! | |
|
| |
Lollie-Chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 34 Inscription : 17/06/2007 Nombre de messages : 812 Localisation : Lille Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Girugämesh, D, D'espairsRay, LM.C, Dio, ... Artistes favoris : les Gazettos, Miyavi, Ruiza, Gackt
| Sujet: Re: Défouloire Mer 19 Nov 2008 - 16:00 | |
| j'en ai raz le bol des gens qui donnent des spoils de mangas comme ça, sans penser à ceux qui veulent attendre le manga, garder le suspens -_- ...
ah nan mais ça me prend trop la tete -_- j'espère que ce que j'ai lu par idnavertence n'est pas vrai ... >_< jvais penser qu'a ça maintenant ... raaaah ça me soule u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|