|
| me revoila Miki Kun xDDD | |
| | Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: me revoila Miki Kun xDDD Jeu 8 Jan 2009 - 16:20 | |
| Alors alors *-* Tu sais deja sur qui ca va etre xD Et ca serait sur le live Shinki Graduation and Departure 2007.02.14 que tu m'as donné. Tu vas être content j'ai même fait des petites photos xD alors 29min 43 à 29min 47*ondulation et main qui glisse de profil *____* - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
historie que tu vois bien la scene que je demande xD et 30 min 37 à 30min 41 il me semble xD *seance bavage xD* - Spoiler:
- Spoiler:
dans cette scene faut voir quand il bave et quand il fait les gros yeux hein *____* voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xDD merci d'avance *o* | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Jeu 8 Jan 2009 - 17:40 | |
| les photos de bave sont vraiment glok Kara XD haha le retour du gif ou on vas te perdre encore une semaine X)
merci pour les tofs sa seras plus simple comme sa :p allez je te fais sa rapidement promis (vue ce que tu m'envoie je peux te le faire rapidement *o*) | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Jeu 8 Jan 2009 - 17:50 | |
| buh c'est pas glauque é_è dans le moment ca fait bien fou comme la musique *___________*
mdrrrr je demandé à ma mere de prendre des grandes enveloppe aujourd'hui xD | |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Jeu 8 Jan 2009 - 18:00 | |
| rhaa pressé pressé :p par contre vas falloir attendre que sa DL vue que c'est megaupload lol ;p
et si c'est glok XD | |
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Jeu 8 Jan 2009 - 18:13 | |
| c'est pas ME >_< t'es sur que c le meme truc car sur ce live ya Vidoll et phantasmaoria aussi et j'ai pas le souvenir que se soit ME o__O
ouias faut que je passe en mode arrachage de pages maintenant xD | |
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Jeu 8 Jan 2009 - 18:29 | |
| si si c'est megau XD en 8 partie avec phanta et tout ^^ mais de toute manière on en parle sur msn et si t'arrive pas a couper bah j'espère que demain le débit ira plus vite parce que la j'en suis qu'a la première partie 7% XD | |
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Jeu 8 Jan 2009 - 19:18 | |
| non non je vais couper tout ca è___é xD | |
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Ven 9 Jan 2009 - 15:32 | |
| non en fait le passage avec la bave je veux pas >_< j'en ai un autre xD
29.31 à 29.33 et 29.34 à 29.36 et 29.37 à 29.41 faut juste enlever le batteur entre en fait xD et toujours garder l'ondulation bie nsur *o*
c'est possible ou pas ?
j'ai envoyé la lettre t udevrais la recevoir lundi normalement^^ | |
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Ven 9 Jan 2009 - 19:24 | |
| ok XD mais tu peux pas m'envoyer les partie par msn ou me couper parce que la j'ai mis en DL depuis 3h et j'ai uniquement la partie 1 XD | |
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD Ven 9 Jan 2009 - 20:05 | |
| mais si je coupe ca fait tout flou on voit quasiment que dalle >_< c'est pas grave?
et pis je te vois pas sur msn XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila Miki Kun xDDD | |
| |
| | | | me revoila Miki Kun xDDD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |