Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
Sujet: Groupes des temps anciens Ven 23 Jan 2009 - 17:43
J'ai créé ce topic pour que chacun puisse faire part de son interet pour les groupes anciens qu'il apprecie ! ^^ une seule regle ici : le groupe doit etre VIEUX, et vous pouvez meme incruster un lecteur youtube pour fair partager un de leur titre ou quelque chose comme sa (ou placer un lien si le lecteur n'est pas exportable pour certaines video^^
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Ven 23 Jan 2009 - 19:42
agaaaa Motley *o* mon vieux groupe fétiche >_< j'adore aussi Sixx:AM le nouveaux groupe de Nikki ^^
j'ai d'ailleur sa basse signature :p
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Ven 23 Jan 2009 - 19:56
Hey, bonne idée ce topic =D Puis c'est sympa Mötley Crüe !
Bon allez, voici les T.Rex !
Avec la chanson "20th century boy"
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Lun 2 Nov 2009 - 16:25
^^ j'adore c'est groupe *O* moi qui aime les truc des années 80 xDDDD sans oublier le groupe IRON MAIDEN ^^
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Lun 2 Nov 2009 - 23:21
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Mar 3 Nov 2009 - 11:08
hannnnnnnnnnn guns and roses *O*
allée ^^ c'est moi vieux mais c'est pas grave >< j'aime ><
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Jeu 5 Nov 2009 - 17:51
Alors incontestablement pour moi ce serait Queen :
L'OST de Highlander, un film mythique ! J'adore trop trop ce film !!!
Mais aussi The Cure qui est un groupe qui en a ensuite fait naitre beaucoup d'autres.
Alice Cooper pour finir :) Poison, une chanson qui date de 1989 (je crois)
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Mar 10 Nov 2009 - 10:55
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Mar 10 Nov 2009 - 17:34
oO vous avez même pas mis Pink Floyd!
Ah non mais Pink Floyd c'est le bien quand même!
Spoiler:
juste parce que j'aime cette photo, elle hyper connue mais bon ^^
si vous voulez un clip plus ancien j'en posterais un a votre demande
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Jeu 17 Déc 2009 - 13:24
Led Zepplin ... Black Dog
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
Sujet: Re: Groupes des temps anciens Mer 17 Fév 2010 - 21:10