|
| Hellow Minna ^^ | |
|
+15Tat_chan Momiji-Manju~ Light Miki-kun J-Legend Aozora-Oni Emy Watanabe Etsuko tama-chan Nana-chan Kei-chan kawaiiiusagi Karasuma Miya KiKi 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 1:32 | |
| Prénom : Mikaela (--) Age : 16 ans Sexe : Féminin Loisir : Danse, musique (chant, piano, guitare et bientôt basse), dessin Passion : Musique et danse ^^ Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Dir en Grey, Dio... Artiste(s) préféré(es) : miyavi, Gackt... Ce que tu aimes : Le Japon et sa culture, la musique (à écouter comme à pratiquer), lire, internet, apprendre des langues étrangères =P Ce que tu detestes : Les hypocrites, qu'on m'agresse(!!!), les gens qui parlent sans cesse de Tokio Hotel (en bien ou en mal), ceux ne savent pas parler ni écrire correctement, la prétention et l'autosuffisance... Où as tu connu le forum : Une amie m'en avait parlé, alors j'ai cherché sur google ^^ Votre chanson préférée de Gazette: Sumire Votre membre préféré Kai & Reita Code de présentation : - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
|
| | | KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 1:34 | |
| Bienvenue à toi ^-^ Amuses toi bien sur le forum =) | |
| | | Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 2:01 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmis nous! | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 10:54 | |
| Bienvenue parmis nous^^ Et amuse toi bie nsur le forum! | |
| | | kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 11:14 | |
| yokoso ^^ amuse toi bien ici ^^ | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 11:35 | |
| Bienvenue à toi ! Par contre il va falloir choisir entre Kai et Reita pour te donner une couleur d'addict :D | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 12:13 | |
| bin moi ca m'agace donc le premier mit je te met dans l'addict xD donc tu es ds les Kai addict^^ | |
| | | Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 14:54 | |
| Bienvenue^^ amuse toi bien^^ | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 15:18 | |
| | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 16:44 | |
| Bienvenue =) J'adore ton av,tu l'as trouve ou ? ^^
Dernière édition par Yuki-chan le Ven 30 Jan 2009 - 17:36, édité 1 fois | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 17:24 | |
| A la bourre BIENVENUE!!^^ Amuse-toi bien parmi nous! - Mikaya a écrit:
Ce que tu detestes :ceux ne savent pas parler ni écrire correctement Je me sens comprise, quelle joie! | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 17:38 | |
| - Emy a écrit:
- Mikaya a écrit:
Ce que tu detestes :ceux ne savent pas parler ni écrire correctement
Je me sens comprise, quelle joie! On a quand même de la chance ici on est plutôt épargnés par la sms-mania. xD Les vrais fans de the GazettE sont des gens biens... *part en courant* | |
| | | Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 17:40 | |
| C'est vraie que maintenant que tu le dit, je vois pas de sms ici. | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 17:55 | |
| C'est claire, ce forum est heureusement peuplé de personnes qui savent écrire! <3 Par contre dans ma vie j'ai l'impression d'être entourée de personnes qui prennent un malin plaisir à massacrer la langue française!^^' | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 17:58 | |
| Oui je suis bien d'accord avec toi Emy on a de la chance de pas avoir ce genre de choses sur le forum ^^ En plus la galère pour déchiffrer chaque personne ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 18:20 | |
| - Karasuma a écrit:
- bin moi ca m'agace donc le premier mit je te met dans l'addict xD donc tu es ds les Kai addict^^
Ah désolée... Mais c'était difficile de faire un choix! Mais ne t'inquiètes pas je ne viendrais pas t'embêter avec la catégorie, Kai addict c'est très bien ^^ En plus Kai a moins de fans que Reita, alors ça m'arrange bien - Yuki-chan a écrit:
- J'adore ton av,tu l'as trouve ou ? ^^
Merci =D. Et bien en fait je l'ai trouvé sur un blog, malheureusement il a été effacé il y a quleques mois de cela =/. J'ignore pourquoi... Merci à tous pour vos messages de bienvenue. C'est très agréable d'être accueilli comme ça sur un forum! |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 19:20 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
| | | J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 20:44 | |
| | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 23:15 | |
| | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Ven 30 Jan 2009 - 23:22 | |
| | |
| | | Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Sam 31 Jan 2009 - 12:39 | |
| | |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Sam 31 Jan 2009 - 21:42 | |
| Bienvenue sur le forum !!!
have fun ^^ | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Sam 31 Jan 2009 - 22:36 | |
| Youkoso à toi et amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
| | | LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Sam 31 Jan 2009 - 23:35 | |
| | |
| | | nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ Dim 1 Fév 2009 - 1:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow Minna ^^ | |
| |
| | | | Hellow Minna ^^ | |
|