✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Capacités étranges et incapacités loufoques...

Aller en bas 
+35
GoGo
Nayumi
NaNa
WAX
Serika
eli
toyz-x
Archonium
Ayamée
Tamiyo
X-azmariia-X
Nachi
Miki-kun
FlOoD
Kimiichan
Kitsu Y.
Nem
Yuu-p_q
~Ruka~
Reiira-Chan
Shim'
Lumila
Holigun
Chiaki
Emy
Nana-chan
Baka-Yoshiko
Momiji-Manju~
kawaiiiusagi
Kei-chan
Aozora-Oni
J-Legend
Cleo
tama-chan
BlackXamarylliS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:20

Purée, ça doit être génial de vivre avec toi... C'est pas ironique, c'est vrai.

capacité :


  • transformé sa peur en moment de bonheur.
x] (je l'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:57

flood tes pas folle XDDD je pense juste que tu es plus sensible que certaines personnes et que ta contracté une sorte de don divinatoire XDDDD
j'ai aussi entendu quelqu'un m'appeler une fois par ma fenêtre au 5eme étage de l'immeuble alors que ma maison était vide et la rue aussi >< et ce plusieurs fois ^^'


je pense pas avoir beaucoup de capacité Oo mais on me dis souvent que j'ai une force de persuasion incroyable XDDD je pense pouvoir dire que c'est vrai puisque qu'on me cede toujours *O*
je suis une bonne comédienne egalement 8D, j'abuse un peu des fois de ca ><
je suis capable de memoriser n'importe qu'elle carte ( pays routiere ...) en - de 5minutes j'ai une excellente memoire photographique, changer d'humeur constament passé de la joie la plus totale à une colere folle XDD (gare à vous =P) capable d'improviser et retombé sur mes pates en toutes circonstance, capable de jouer avec le feu sans me bruler les doigts (au sens propre comme figuré XD), capable de trouver les maux de quelqu'un sans meme lui parler et c'est tout XD j'ai plus d'ideE XD

jai beau avoir une memoire photographique XD j'ai pas le sens de l'orientation, je me perds souvent XDDDD
incapable de rester concentré plus de 10 minutes, impossible de dormir avant 2/3h du matin sauf si j'ai fais au moins deux nuits blanches la veille.
pas capable de parler distinctement en cours --' sans rougir ou autre betise XD
incapable de rester en place, je bouge toujours sur ma chaise, va s'y que je remet mon soustien gorge, que je remonte mon pantalon, baisse ma veste, remonte et descend mes manches, tripote ma ceinture, ouvre et ferme mes femeture eclaire, en gros je stresse et gonfle tout le monde XD
incapable de pas manger une chose sucré dans la journée 83 incapable de pas ecouter de musique non plus, j'ai peur des gens dans la rue XD je suis incapable de sortir seul sauf pour aller en cours XD

et je vais m'arreter la XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:06

Waa FlOoD je pourrais pas vivre avec toi j'aurais trop peur xD

En capacité, je peut rester concentrer pendant des heures (ça m'est déjà arrivé de travailler 5h d'affiller sans pause)
Je parle beaucoup par le regard, j'ai tendance à fixer les gens et à leur parler dans les yeux, ce qui les destabilisent parfois
Je suis capable de me payer une honte phénoménale en faisant comme si de rien n'était xD
Capacité de faire parler les gens, je sais pas, ils se confient tous à moi Oo
Capacité d'être très tétue et de ne pas céder, du coup j'obtiens souvent ce que je veux x)

En incapacité, alors beaucoup xD
Incapable de ne pas me retourner l'esprit quand je pense à une situation que je vis, je me pose beaucoup trop de questions et je retourne la chose de 40 façons différentes, c'est assez chiant parfois ><
Incapacité d'être douée en sport xD
Incapacité de pleins de choses encore
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:29

Nachi: T'es sûre que t'aimerai vivre avec moi?? Au début c'est clair c'est marrant mais à la longue c'est vraiment flippant et chiant car les gens te prennent pour une folle.... (merci Azma de pas me prendre pour une folle!! Nyaaaa!!XD) Et pis quand t'es toute seule ben franchement t'as envie que d'une chose: que ça s'arrête...

Azma: Tu en a des capacités dis donc!! Impressionnée je suis!!!! Mdr!! Surtout pour les cartes!!!
*O*

Tamiyo: pas mal la concentration!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:43

Citation :
Nachi: T'es sûre que t'aimerai vivre avec moi?? Au début c'est clair
c'est marrant mais à la longue c'est vraiment flippant et chiant car
les gens te prennent pour une folle....

Pour être honnête, j'aime avoir peur, sûrement parce que je trouve mon quotidien lassant. J'ai l'impression d'être figée.
Donc la peur se transforme en sorte d'amusement, mais il est vrai que comme toute chose, au bout d'un moment on s'en lasse mais moins vite. (suis-je "bizarre" ou "spéciale" ?) Et puis, tu n'es pas folle, pas plus que moi en tout cas xd
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:59

Huuum ok ok je vois a peu près comment tu fonctionne!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:58

@ Flood : Pourtant d'après ce que tu as dis, ta mère a eu droit aussi a ce genre de phénomène... Alors donc tu n'es pas folle. Peut être que vous devriez appeler un exorciste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:01

Oui c'est vrai, mais c'est rare que ça lui arrive!!

Un exorciste?? Huuum nan on dis que ce n'est pas bien de faire appel à eux ça peut empirer certaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:11

Bah ça dépend de ce qu'il fait dans ta maison... C'est pas forcément pour "chasser" le fantôme mais aussi pour savoir pkoi le fantome est là, ou bien qui c'est, ce qu'il veux etc etc...
Bon après faut faire attention parce que dans ce milieu y a pleins de charlatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:04

Oui voilà c'est ça aussi!!

Mais bon, au risque de faire passer mon père "biologique" pour un fou je tiens à dire que lui est à fond dedans, et qu'il a des amis qui eux ne sont pas des charlatants et il m'a toujours dit que c'était lié à moi, quand je lui parlais encore il me disait toujours qu'avec le temps j'apprendrai de plus en plus à le contrôler et qu'il m'arriverait de plus en plus de chose!!

Il me disait que mon grand-père paternel (que je n'ai pas connu) avait la même chose, et donc il dit que ce genre de chose saute une génération et que j'en aurais "hérité"... Kyaaaaa c'est vraiment bizarre hein???

XD

Mais bon je pense pas aussi que mon père (enfin mon beau-père) accepterait de voir débarquer un exorciste!! Lui n'y crois pas du tout!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:18

Eh bien s'il s'y connait comme tu dis pourquoi ne ferait-il pas quelque chose pour ce... cette chose qui se ballade chez toi et gratte à ta porte XD
On se croirait dans 6ème sens là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:36

Oui ça serait bien mais je ne parle plus à mon père depuis un peu plus de 2ans!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:04

incapacités :(la liste est longue)

-ne pas embêter gentiment les gens
-avoir la moyenne en sport
-de ne pas me cogner c'est ignoble !
-de ne pas être maladroite
-a supporter les suicidaires, pseodogoth

Capacités:

-les phénomènes paranormaux (flood tu sais quoi BIENVENUE AU CLUB ! moi aussi ça m'arrive genre quand j'étais petite mes jouets se mettaient en route tout seuls , j'allume parfois la tv sans télécommande ,
j'ai fais baisser le son de la chaine en disant au fantôme d'arrêter de jouer avec le son de la chaine , je sens svt une présence froide autour de moi mais super sympa le fantôme! il me fait du frais l'été quand j'ai trop chaud *_* d'ailleurs il vient lire ce que j'écris il se trouve juste a côté de moi je suppose qu'il veut vous dire bonjour! et si tu discute avec ton fantôme ptétre qu'il se calmera
demande lui gentiment d'arrêter de te foutre la trouille )

-je suis pas très rancunière voir pas rancunière mais comme tout il y a des exceptions

-dormir une journée
-livre un pavé (format bouquins twilight) en 2h
-être la physiquement mais pas mentalement , comme quand je suis sortie de mon corps( brrr ça c'est effrayent )
-faire une déco avec mes bijoux


voila c'est tout il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Archonium
¤ Saraba ¤
Archonium


Masculin Age : 36
Inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 50
Localisation : Devant l'écran
Groupes favoris : Versailles-The Gazette-Mucc-D'espairs ray
Artistes favoris : Ai Otsuka

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:31

Je suis incapable :
-de pas écouter du visual kei XD dans la journée.

Je suis capable:
-de manger 2 baguettes au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
toyz-x
¤ Saraba ¤
toyz-x


Féminin Age : 33
Inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Groupes favoris : Gazetto, Diru, Indochine
Artistes favoris : Michael Jackson

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:24

J'ai tendance à faire des rêves prémonitoires
Dans le genre rever d'une situation précise, et la revivre quelques jours plus tard, avec les meme personnes, au meme endroit et meme avec les meme phrases que dans mon reve.

J'ai aussi tendance a présentir s'il se passe quelque chose de négatif dans mon dos, parfois sans meme que je sois "sur place"
Il se peut que je me réveille, avec une sale impression du genre "il est en train de se passer ça", ca peut se passer a plusieur centaines de kilomètres, et je me trompe rarement

En revanche, je ne sais pas nager et je ne sais pas non plus faire de vélo
Revenir en haut Aller en bas
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:13

Hein tu ne sais pas faire du vélo! Essaie, c'est facile une fois que tu as la technique!

Capacité -> Je suis capable de retenir une série de chiffre style numéro de téléphone et plaque d'immatriculation en me le répétant à voix haute qu'une seule fois

Incapacité -> Tenir ma langue... si on ne me dis pas que c'est un secrèt ou qu'il ne faut pas que j'en parle... oubliez ça, j'ai une grande gueule et j'ai souvent tendance à me mettre dans le trouble avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:37

Capacité:
.Je m'endore apeine rentré dans une voiture
.Je peux boir café, thé et coca avan de dormir sa me fait rien, mais la tisane apres je suis sur de ne pas fermé l'oeil de la nuit
.Je suis capable de me déclanché des crise de paranoilla
.Capacité a dir tout haut se qu'on devrais dir tout bas
.Capacité a passé pour une demeuré
.Capacité a dir des débilité les plus...étranges

Incapassité
.A restez calme
.A ne pas sortir une connrie durant 24h
.A ne pas parler
.A m'endormir a cpoté d'une porte (on sais jamais!!!)
.A ne pas frapper mon meilleur ami a chaque fois que je le voi (violante dit donc xD)
.A m'arreter de fumer ><

Et encore tellement de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
WAX
¤ Zetsu ¤
WAX


Féminin Age : 34
Inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 313
Localisation : Chez le Chapelier Fou.

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:19

Capacités :

- M'endormir n'importe où à n'importe quel moment. (A savoir : Une fois j'ai dormi dans une armoire. ><)
- A vite devenir paranoïaque.
- A 'bloquer' et 'débloquer' l'articulation de mon auriculaire.
- Phénomènes paranormaux (C'est une longue histoire...)
- Faire le bruit des sauts de Mario.
- Dire ce que je pense.
- A sentir un événement proche.
- A être sadique, bête et méchante.


Incapacités :

- De ne pas écouter de la musique de la journée.
- A avoir un contact physique.
- De ne pas jouer à un jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
¤ Rich Excrement ¤
NaNa


Féminin Age : 33
Inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 182
Localisation : entre ciel et terre, musique et silence
Groupes favoris : Placebo, The GazettE, Dir En Grey, xTRiPx, LM.C, Vivid...

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:59

Capacités :

_ je peux me déboîter et me remboîter la mâchoire côté gauche
_ je peux déboîter et remboîter une partie de ma tête de fémur (ça fais pas mal, j'ai m'habitude)
_ m'endormir facilement avec un boucan du diable autour de moi
_ commencer un bouquin et ne pas le finir


Incapacités :


_ ne pas être du "matin" (j'aime pas me lever même pour aller au boulot xp )
_ à ne pas écouter de musique de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : là où mon esprit s'égare
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:03

Capacité:
-Supporter les gens les plus chiants du monde (et non je ne parle pas de mes parents j'ai passé ce cap^^)
-Me faire des réflexions dans ma tête et y répondre à voix haute (je m'insulte souvent aussi. pour être plus explicite imaginer une fille qui "regarde" le postérieur d'un jeune homme et de se gueuler dessus "T'as pas fini de mater son c*l, grosse perverse!" )
-Rendre le sourire à n'importe qui (même à mes dépens)
-De faire l'asocial toute une journée

Incapacité:
-Ne pas manger de la mayonnaise d'une journée
-De suivre un cours dans sa totalité
-D'être méchante (et ça c'est un énorme défaut, je ne sais pas envoyer paitre les gens qui m'ennuient)
-De ne pas dire une connerie ou une boulette dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
¤ Maximum Impulse ¤
GoGo


Féminin Age : 33
Inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 1523
Localisation : Montpellier
Groupes favoris : Tellement...
Artistes favoris : Et tellement.

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:44

Je suis capable de me rappeler très exactement de tout ce que mes yeux ont vu, même sans particulièrement avoir été attentive, et je classe ça dans ma tête inconsciemment.

Je suis incapable de manger un truc que je n'ai pas acheté ou vu être acheté sans regarder la date de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:27

capacite :

je vois , sent et entend certain truc dont j'ai le plus souvent tres peur -_-
je fait parfois des reves premonitoire et m'en souviens que le moment venue
je peux passer une journee sans parler ( meme si j'ai des truc a dire j'ai tout simplement pas envie de parler xD )
je cache tres facilement mes sentiments
je suis magnetique ( si si ) je peux savoir en passant seulement mes mains a quelque centimetre de la peau si tu as eu une operation ou si tu a un probleme quelque part x3
je degage beaucoup de chaleur meme si le plus souvent j'ai froid >>

incapacite :

a dire ce que je ressent pour une personne ( ou tres rarement ... en gros c pour les grande occasion xD )
a regarder les gens dans les yeux , meme si je suis sincere dans mes propos ><
a etre patiente ( et oui je suis ulta impanciente et c'est bien chiant xD )
a aimer l'ecole TT
a faire confiance au gens ( bon bien sur quand je connais la personne depuis des annees c'est different )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
yuukiko
¤ Ruder ¤
yuukiko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 71
Localisation : 14
Groupes favoris : The GazettE et D
Artistes favoris : beaucoup trop

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:04

mes capaciter:

j'arrive aussi a sentir et entendre certain truc ainsi qu'a les voir par moment j'avoue c'est flippant

sinon je fait de l'empathie j'arrive a savoir les émotions des gens qui se trouve dans la même pièce que moi,je sais si ils vont bien,si ils sont triste,énerver bref c'est horrible a vivre tout les jours.

juste avec un simple contact physique même la bise j'arrive a savoir si les gens sont malsain

j'ai toujours les mains froide même en été quand il fait bien chaud ou dans un bain bouillant

j'arrive facilement a cacher ce que je ressent également

je peux citer un détail,un nom ou un souvenir de la vie d'une personne décédé de mon entourage sans pour autant connaitre le défunt

je rêve de personne que je connais pas et qui existe réellement avec le nom précis de cette personne qu'elle soit connu ou pas.

de mettre une piéce en désordre monstrueux en quelque seconde sous la colére

je peux me blesser la paume de la main je ne sent rien et mon sang coule pas je sais c'est bizarre.

juste avec ma main j'arrive a calmer mes rages de dent

de dormir douze heure d'affiler (je dors énormément)

je sais a l'avance quand je vais faire un cauchemard


je suis dans l'incapaciter de:

dire aux gens que j'aime que les aimes

montrer mes sentiments

d'avoir un contacte tactile trop longtemps car sa devient pesant et je fais tout pour éviter j'ai horreur de ça

ne pas avoir peur

d'aller vers les gens

parler a un inconnu dans la rue

de me concentrer sur plus de deux chose a la fois

vivre sans musique

euh....je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:48

wouua comment sa se fait que tu te blaisse a la main et le sang coule pas o_o
moi aussi je faisait de l'empathie avant je trouve sa assez desagreable -__-
et puis c'est bien pratique de savoir a l'avance que tu vas faire un cauchemard dit >< j'aimerais bien avoir cette capacite !! t'arrive a les eviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
Matsu
¤ Regret ¤
Matsu


Féminin Age : 28
Inscription : 17/08/2011
Nombre de messages : 116
Groupes favoris : the GazettE.

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:50

Capacité :
_Je peux passer deux jours sans manger et au bout du troisième jours manger qu'un fruit et sentir que mon ventre est déjà plein.
_Je veux toujours aider les gens qui en ont besoin, même si c'est quelqu'un de mauvais avec moi ou avec les personnes qui l'entoure.

Incapasité :
_Je n'arrive pas a passer une journée sans regarder ou écouter the GazettE.
_Quand je suis a la mer, je suis incapable de nager au point de ne plus avoir pied (Peur de l'océan.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.NamelessLiberty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités étranges et incapacités loufoques...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: