|
| Vends CD et Mangas | |
| | Auteur | Message |
---|
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Vends CD et Mangas Jeu 12 Fév 2009 - 22:35 | |
| Bonsoir, je me sépare de plusieurs choses des CD, DVD,Mangas et des Goodies . Les fdp ne sont pas compris dans le prix . Si vous êtes du Nord je peut les donner en main propre . Pour le paiement j'accepte les chèques. hésiter pas a me contacté par MP CD: Ryo Fushimura CONCRETE 0.1 [Dédicacé] 12€ - Spoiler:
CONCRETE 0.2 [ Dédicacé] 17€ - Spoiler:
UnsraWUnsraW - Spiral Circle ~ COMPLETE~ CD +DVD [ Edition Européenne ] 20€ - Spoiler:
Abel/Kein 20€ - Spoiler:
Kagrra,Shu [ edition Limited Européenne] CD +DVD 22€ - Spoiler:
Dio Byakuya ni Moyuru Hana – Shi to Byodo no Tsumi no Naka de [CD+ DVD] 18 € - Spoiler:
Byakuya ni Moyuru Hana – Nanji, Ware wa Zenno no Mono Nari [ CD + DVD] 18€ - Spoiler:
Byakuyua ni Moyuru Hana [ CD +DVD] 18 € - Spoiler:
Heaven's Call [CD + DVD] 22 € - Spoiler:
LMC Wonderful wonderholic 28€ - Spoiler:
Acid Flavor Next Story [ dédicacé ] 20€ - Spoiler:
Speed Ball 20 € - Spoiler:
Kagerou Shinjuuka [2 CD ] 25€ - Spoiler:
SCREW X-RAYS [ CD + DVD] Version européenne 25€ - Spoiler:
Hitt Kakkotsuke man 15 € - Spoiler:
I love Hitters [dédicacé ] 23€ - Spoiler:
PHOTOSETDio - Distraught Overlord 8€ pour un photoset - Spoiler:
[/spoil] [spoil] Versailles [Photoset de 2010] 10€ - Spoiler:
Aoi [Photoset + carte] 8€ - Spoiler:
Dvd Dir en GreyTour 2004 THE CODE OF VULGAR[ism] 18 € - Spoiler:
Moi Dix Mois DIXANADU Limitd Edition 35€ - Spoiler:
[/spoil] DVD Moi Dix Mois Dix infernal Scars Of Sabbath 25€ [spoil] An café DVD An Café Nyappy go Around The World Tour 2008 40 € - Spoiler:
Malice mizerCarnival 30 € - Spoiler:
Objet Vendus: -CD Prince & Princess Version Teru - Photoset X 2 UnsraW - Polaroid UnsraW [Yuki]
Dernière édition par Aozora-Oni le Mar 27 Sep 2011 - 21:33, édité 4 fois | |
| | | Yuuki ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 33 Inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 474 Groupes favoris : DIR EN GREY, NEGA, kagerou, MEJIBRAY, Lycaon, -OZ- Artistes favoris : Daisuke Ochida, Kyo
| Sujet: Re: Vends CD et Mangas Jeu 12 Fév 2009 - 23:59 | |
| Prince & princess versailles philharmonic quintet Version Teru m'interesse,aurai tu une adresse a me laisser pour en discuter (au niveau du payment ...) | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vends CD et Mangas Mer 19 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Hey ! J'ai une question, la vente est toujours d'actu ? Parce que le Saku m'aurait peut être interréssée =) | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vends CD et Mangas Mar 27 Sep 2011 - 21:34 | |
| Nouveaux articles en ventes!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends CD et Mangas | |
| |
| | | | Vends CD et Mangas | |
|