| Yuki gallery ^^ | |
|
+6Totchi_Hara Akira. nanouchkaya Miya Shim' Watanabe Etsuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Yuki gallery ^^ Sam 14 Fév 2009 - 16:26 | |
| - Bon je me lance.Voici les tous premiers montages que je fais bon c'est pas super super mais j'ai déjà compris comment on fait un fondue xDD Manques plus que j'ai photoshop et tout sera parfait >.<
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Sam 14 Fév 2009 - 17:00 | |
| Et bien, pour un début je trouve que tu te débrouille assez bien^^ | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Sam 14 Fév 2009 - 17:03 | |
| - Ah bin merci beaucoup =)
En voila une que je viens juste de finir mais je la trouve pas terrible ^^'
- Spoiler:
Je poste le reste demain >.<
| |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Sam 14 Fév 2009 - 18:22 | |
| Franchement pour un début c'est meme super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Dim 15 Fév 2009 - 9:42 | |
| - Ça me fait chaud au cœur que tu dise ça merci bcp Miya =]
Voici d'autres =)
- Spoiler:
- Spoiler:
Un sur Saga <3
- Spoiler:
Un sur Tora
- Spoiler:
Saga et Shou >.<
- Spoiler:
Un pour Nanouchkaya =)
- Spoiler:
| |
|
| |
nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Dim 15 Fév 2009 - 16:29 | |
| Han t'es trop doué ils sont magnifique *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Mar 17 Fév 2009 - 17:05 | |
| Voici des toutes nouvelle =) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Mar 17 Fév 2009 - 18:22 | |
| T'aimes Saga et Tora, je t'aime. & j'aime bien ce que tu fais. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Mer 18 Fév 2009 - 8:51 | |
| Ah merci =) Et oui je les adore <3 | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Mer 18 Fév 2009 - 9:28 | |
| J'aime beaucoup les créas de Saga! | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Mer 18 Fév 2009 - 17:36 | |
| Franchement pour un début c'est même super bien je trouve *o* si tu progresse dans cette lancé tu vas faire des merveilles :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Mer 18 Fév 2009 - 19:23 | |
| Merci beaucoup Miki <3 Voici 2 autres =) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 4:55 | |
| J'aime beaucoup celles de saga (oui toute elles sont bien^^ Et saga aussi il est bien *sbaf*) Vraiment, tu te débrouille très bien pour un début, tu utilise quel logiciel? J'ose pas imaginer quand tu aura photoshop et que tu te sera familiarisé avec lui, tes créa serons vraiment magnifiques. J'ai hate de voir ça ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 12:21 | |
| Pour l'instant j'ai photofiltre mais je sais pas pourquoi photoshop refuse de s'installer sur mon ordi^^' J'ai la poisse je crois xDDD J'ai beau essayer de le télécharger y a toujours un truc qui cloche alors j'ai un peu abandonner pour l'instant =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 13:07 | |
| C'est bizarre, t'a pas le crack? | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 13:08 | |
| OH P**IN tu fait sa avec photofiltre!!! Bah bravo!!! | |
|
| |
nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 16:01 | |
| Han elles sont magnifique t'est sign' *O*
BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 20:12 | |
| - Shim' a écrit:
- C'est bizarre, t'a pas le crack?
Euh c'est quoi ça ^^' ? [Moi être nulle en informatique >.< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 20:32 | |
| C'est le truc pour utiliser photoshop sans temps limite, c'est comme si tu avais acheter le logiciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 20:33 | |
| Ah ok bin je savais pas que ça existé ^^' Euh t'as le lien stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 20:41 | |
| Pas de lien, mais des fois il est donner en meme temps que tu le télécharge (sur emule ou autre) mais sur les herbergeur comme telecharger.com y'aura juste la version d'essai sans crack.
Mais en fait c'est quoi qui bloque? c'est juste l'installation en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 20:49 | |
| Bin mon e-mule marche plus et en faite ce qui buge c'est que une fois téléchargé il ne veut pas s'ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 21:10 | |
| efface-le et essaie de le retélécharger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 19 Fév 2009 - 23:59 | |
| C'est que j'ai fait pleins de fois mais y a toujours un bug ^^' Edit: Voici 2 nouvelles - Spoiler:
Je trouve la tete de Ruwa un peu zarb ^^' - Spoiler:
Edit : - Spoiler:
En ce moment Aoi et Ruwa m'inspirent ^^ n_n - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ Jeu 12 Mar 2009 - 16:36 | |
| Dsl du double post mais j'arrive plus à editer ^^' Les toutes nouvelles =) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et 2 avatars trés simples ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki gallery ^^ | |
| |
|
| |