Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Encore une tout petitE.Méme pas pour moi en plus [TERMINEE] Mer 4 Mar 2009 - 14:06 | |
| | |
|
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Encore une tout petitE.Méme pas pour moi en plus [TERMINEE] Ven 6 Mar 2009 - 17:53 | |
| Je veux bien essayer de te la faire ^^ Pour la taille, c'est une signature que tu veux sur un forum ou comme ça? (Pour un blog ou autre) EDIT => J'ai finis =3 J'espère que ça te plait ><' (Désolée, on voit un peu le fondus de la photo de Zero mais j'ai pas réussis à faire mieux é_è Et j'me suis permie de rajouter "AoixZero" dessus, c'est gênant?) - Spoiler:
| |
|
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Encore une tout petitE.Méme pas pour moi en plus [TERMINEE] Ven 6 Mar 2009 - 19:43 | |
| O.O Non, c'est génial. J'adore! <3 Je te prend pour graphiste attitré u.u *SBAAF* Merci beaucoup n_n | |
|
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Encore une tout petitE.Méme pas pour moi en plus [TERMINEE] Ven 6 Mar 2009 - 19:45 | |
| Contente que ça te plaise =) Mais si tu veux xDD De rien =3 | |
|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Encore une tout petitE.Méme pas pour moi en plus [TERMINEE] Ven 6 Mar 2009 - 21:18 | |
| C'est fini je peux mettre terminé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une tout petitE.Méme pas pour moi en plus [TERMINEE] | |
| |
|