|
| demande de kit! [terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: demande de kit! [terminée] Mar 9 Juin 2009 - 11:30 | |
| Alors voilà... d'habitude je ne demande jamais ce genre de chose, ça me gêne trop.... Mais si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un petit kit! je lui en serais grandement reconnaissante ^^ en ce qui concerne les tailles, je laisse libre cours à l'imagination du créateur. si possible, j'aimerais qu'il y ait mon pseudo sur les deux créas ^^ je vous donne juste les photos que je veux: avatar: - Spoiler:
Signature: - Spoiler:
voilà ^^ si quelqu'un voulait bien s'en occuper! j'en serais très heureuse! et surtout, prenez votre temps, je suis pas pressée ^^ Surtout, un grand merci à celui ou celle qui le fera | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: demande de kit! [terminée] Sam 13 Juin 2009 - 15:40 | |
| Je vais te le faire ^^
Ya pas de souci n'hésites pas surtout si jamais tu veux un autre kit, c'est fait pour | |
| | | sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: demande de kit! [terminée] Sam 13 Juin 2009 - 15:41 | |
| merci! c'est gentil de t'occuper de moi ^^ | |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: demande de kit! [terminée] Sam 13 Juin 2009 - 16:19 | |
| Voilà fini ^^ Dis moi si ya quelque chose qui te choque et que tu veux que j'améliore ou enlève, à toi de voir xD | |
| Sujet: Re: demande de kit! [terminée] Sam 13 Juin 2009 - 16:21 | |
| il est parfait!! ^^ vraiment très joli *o* tu n'as rien besoin de faire d'autre!!
je te remercie beaucoup beaucoup!! | |
| Sujet: Re: demande de kit! [terminée] Sam 13 Juin 2009 - 16:25 | |
| Je suis contente que ça te plaise alors ^^ | |
| Sujet: Re: demande de kit! [terminée] Sam 13 Juin 2009 - 16:26 | |
| pour me plaire, ça il me plait!! encore merci ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de kit! [terminée] | |
| |
| | | | demande de kit! [terminée] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |