|
| Maiko débarque =B | |
|
+9tama-chan Akemi X-azmariia-X Karasuma kimito-chan Emy superbanane Miya Miki-kun 13 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 0:59 | |
| Prénom : Je le dis pas Trop moche alors appeler moi maiko =B Age : 20 ans =) Sexe : *Regarde dans le pantalon* Je suis une fille AH MERDE è_é Loisir : Nolife ça vous vas x) *COOL ma life MDR* Passion : Le JAPON, le graphisme, la musique =P Groupe(s) préféré(s) : Trop dure de choisir è_é Je sais pas pour mes groupes favori xD
- Spoiler:
My Playlist x) 【Vani;lla】 - 176BIZ- 12012- 9GOATS BLACK OUT- Aicle- alice nine- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Bis- Bergerac- Born- The Candy Spooky Theater- Chariots- ClearVeil - D- D=OUT- DaizyStripper- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- DELUHI- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- gossip- ghost- exist†trace- the gazettE- Girugämesh- heidi- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kαin- Kanon Wakeshima- Kaya- Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Malice mizer- Madara- Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois- Mucc- Nega- NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- SERIAL⇔NUMBER- Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- Sid- Siva- since1889- SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- THE KIDDIE- The Studs- UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- X-japan- xTRiPx- Winzar Artiste(s) préféré(es) : Heuu je sais pas non plus x) Ce que tu aimes : J'aime plein de choses comme le graphisme, le japon, la musique, ma famille, mes amis, ne pas dormir *.* Ce que tu détestes : Le racisme, les con, les boulets, ceux qui font genre de tout savoir alors qu'en réalité se sont des noob, les gens qui te critique au 1er regard, L'injustice. Où as tu connu le forum : Sur google Y_y Votre chanson préférée de Gazette : Alors la c'est trop dur de choisir entre toute ses merveilles è_é Sincèrement je ne serais dire peut être cassis =) Votre membre préféré (obligatoire) : HUM trop dure de choisir è_é vous êtes cruelle quand même =( Je dirais Ruki =P Code de présentation : OBLIGATOIRE ! Les boulets au bûcher ! |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 1:23 | |
| Bienvenue ^^ J'ai déjà vu ton pseudo quelques part mais où xD
Et de bon groupe, j'en repère quelques un personnellement <3 | |
| | | Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 4:05 | |
| Pq j'ai l'impression de t'avoir déjà vue? o_O Bref quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum. | |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 7:27 | |
| Waouh, une si longue liste de groupes "préférés" et que des asiatiques... Bienvenue \o/ | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 8:09 | |
| Bienvenue!^^ ah! Tu aime le graphisme, tu fais des études dans le domaine? Amse toi bien ici! | |
| | | Invité Invité
| | | | kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 12:22 | |
| WELCOME!!!!!!!!
bah moi perso j'ai jamais vu ton pseudo U-U...il me semble pas
Aaa je te comprend moi non plus j'arrive jamais à trouver de groupes préférés alors je change tout le temps ^^" (enfin j'hésite entre moins de groupes quand même XD)
enfin WELCOOME! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 12:50 | |
| Merci ♥
Ah ça me rassure, je suis pas la seul qui à du mal à choisir ses groupes favori ^.^' De même ça change tout le temps pour moi è_é |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 14:36 | |
| ouais moi aussi je l'ai deja vu ce pseudo xD
sinon bienvenue parmis nous^^ | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 16:08 | |
| bienvenue ^^
moi aussi je galère pour choisir un groupe préféré, ils y en a tellement qui se valent >< j'aime beaucoup ta présentation =) et j'espère que tu t'amusera bien ici =D bisous bisous | |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 16:48 | |
| Bienvenu parmi nous ^^ Wouah, t'en as encore plus que moi des groupes préfs OO Boh, t'as raison, ils sont tous bons et diversifiés au final -_^ | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 18:42 | |
| | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 19:01 | |
| | |
| | | Shoù-chan ¤ Momiji Manju ¤
Age : 30 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 728 Localisation : Sur une longue route sans fin, de la musique dans les oreilles Groupes favoris : The GazettE, Dir en Grey, X Japan, An cafe, SCREW... Artistes favoris : Miyavi, Ruwa,Reita,Kanon,hide,Hizaki,Anna Tsuchiya...
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 19:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Jeu 16 Juil 2009 - 22:46 | |
| Oh merci beaucoup ♥ ça me rassure je suis pas la seul à avoir beaucoup de mal pour choisir ses groupes =P |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Ven 17 Juil 2009 - 19:06 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Sam 18 Juil 2009 - 0:34 | |
| |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Maiko débarque =B Sam 18 Juil 2009 - 20:45 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiko débarque =B | |
| |
| | | | Maiko débarque =B | |
|