Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation Jeu 6 Aoû 2009 - 18:49 | |
| merci aussi kimito-chan et Kitsu Y. je ne rends pas ta vie comme tu rends la mienne T_T |
|
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation Jeu 6 Aoû 2009 - 18:52 | |
| C'est clair, sinon, qu'est ce que tu subirais encore plus XD
Maaah je suis quand même gentille et attentionnée, non?
Qui te passe des dramas et quelques musiques? (oublies Tatsu et Sayu une seconde è_é)
Allez, re-bienvenue XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation Jeu 6 Aoû 2009 - 19:00 | |
| gentille et attentionnée toi ? *tousse* si tu le dis...
et 3 musiques par semaine c'est pas beaucoup et les dramas c'est parce que je fais sois les corvées sois je m'ennuie >.<
au fait faut me changer mes musiques
et re-merci |
|
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation Ven 7 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Agrh Yuki est encore et toujours à labour ^^
Sinon bienvenue et gomen | |
|
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation Ven 7 Aoû 2009 - 15:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation Ven 7 Aoû 2009 - 15:53 | |
| |
|
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation Ven 7 Aoû 2009 - 17:25 | |
| de rien !!! (trés constructif le message ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation | |
| |
|