|
| Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ | |
|
+11Kitsu Y. superbanane Akemi Light Emy X-azmariia-X Karasuma markikou maoui Watanabe Etsuko nac-chan 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:25 | |
| no pb jaime bien le surnom =) han oui Reita en GTO o_o, excellent manquerais plus qu'il dise qu'il lit la série xDDD oula regarde |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:27 | |
| xDDDDD qui fait fuyutsuki ( je c plus l'ecriture U_U ) *zbaf* voila comment commence les flood xDD
mais obligé quil les vu xDDD qui na pas regarde gto ptdrrrr roh je regarde ca javais une disaine dannee ( commen ca on comprend mieu >< ) xDDDDDDDD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:28 | |
| roh je regarde ca javais une disaine dannee ( commen ca on comprend mieu >< ) xDDDDDDDD
tiens mons esprit s'est soudainement éclairé xDD sur toi xD à quand les jeux sur le forum? genre bisou ou pas bisous? ^^ |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:30 | |
| oh uii c'etait trop bien xDDDDD et le la derniere fois que tu as ou l'autre je me marie je cohabite je trucide <3 xDDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:31 | |
| et tu as remis un truc dessus? OUI je cohabite , trucide 'normal pour ruki et kai" et me marie <3 niark |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Puré, en regardant, vous avez remonté tout les jeux XD
Avant que je parte yavait que moi, Kimito-kun-chan, Shoushou, et Kitsu-san qui y jouons, je vois que ça a pas mal changé lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:38 | |
| xD oui avec marionfandemanga mouai azmariia et moi ^^ on a pas mal joué ^^ |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Vous vous êtes éclatés en gros ptdrrr
Je vais te laisser, j'ai accumulé un certain nombre de retard ailleurs, a+ vous deux <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 14:55 | |
| ok bisous à plus tard ! ! ! |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 15:28 | |
| XDDDD!!! j'avais raison! c'est vraiment plus marrant ici!!!^^ | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Bienvenue!!!(trop en retard!dsl) | |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Sam 29 Aoû 2009 - 15:52 | |
| merci merci!!! j'aime bien ce forum je m'éclate beacoup ici !!!XDDD | |
| | | Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ Jeu 10 Sep 2009 - 17:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ | |
| |
| | | | Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^ | |
|