|
| Commande d'une signature!!!pleaseuuuh^^ [terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Commande d'une signature!!!pleaseuuuh^^ [terminée] Dim 23 Aoû 2009 - 23:03 | |
| salut! alors je voudrais savoir si une personne ayant une âme bien aimable, pourrait me faire une signature! voici les deux images en signature! avec cette phrase "don't care about others, just live your life - Nac-chan" merci d'avance!!!^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Commande d'une signature!!!pleaseuuuh^^ [terminée] Lun 24 Aoû 2009 - 19:04 | |
| J'ai essayé d'en faire une, j'espère que tu aimeras sinon j't'en referais une autre xD | |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Commande d'une signature!!!pleaseuuuh^^ [terminée] Lun 24 Aoû 2009 - 20:40 | |
| ah merci!!!^^
j'aime bien!!! je la prends!!!! | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Commande d'une signature!!!pleaseuuuh^^ [terminée] Mar 25 Aoû 2009 - 9:17 | |
| Contente qu'elle te plaise ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'une signature!!!pleaseuuuh^^ [terminée] | |
| |
| | | | Commande d'une signature!!!pleaseuuuh^^ [terminée] | |
|