✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+32
Fusazane
Sounti
AsayakeYou
Nayumi
Nyoko-Shiyura
x-chiisai_YumeKo
Toupoutou
HeartBeat
kuroii-hime
Black Diamond
Midori.
Saku Matsumoto
-kaijou-
Tamiyo
FlOoD
princess-dizzy
Ayamée
Pierre
Miiiikado
Kimiichan
Cleo
kimito-chan
Lumila
Light
Satsuki
miyaTO
Nachi
X-azmariia-X
maoui
Kaiga
Kitsu Y.
Akemi
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi


Féminin Age : 29
Inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 882
Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:27

voilà, c'était pour savoir d'où provenaient vos pseudos, et pourquoi vous les avez choisis ^^ histoire d'en savoir plus ~

Mon pseudo, Akemi, est un prénom japonais qui esr autant féminin que masculin, ce pourquoi je l'ai choisis, il me correspond bien dans ma "nature" et me plaît beaucoup de prononciation <3

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:20

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu un topic similaire sur.. bref, c'était pas le même pseudo, donc c'est cool!

Me concernant (bah oui, je viens pas là pour parler du pseudo de mon voisin --") 'Kitsune' vient de... d'une de mes ex. On parlait d'une fic où je comptais placer des créatures similaires à des loups-garous, appelées 'Okami', bêtement.

Non, j'avais pas envie de me creuser les méninges.

Là, elle est partie sur tout un truc en m'expliquant qu'elle adulait ces bestioles, et j'ai dis en rigolant 'alors on t'appelera aussi Okami!". Là dessus, j'ai finis en Kitsune parce que j'ai dis que j'adorais les renards >>

Y'a qu'à voir les peluches dans ma chambre, d'ailleurs =D

'Yaoiphile'.. c'est pas compliqué, c'est mon adjectif à moi, et personne n'y touche! Je voulais pas me dire 'yaoiste' car je suis carrément accro au yaoi..

Puis bon, ça faisait moche dans un pseudo "d'auteur" XD

C'est pourquoi ça a finit en 'Yaoiphile'... Je fais de la Yaoiphilie ^-^

Et je me suis encore tapé un roman.. c'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:13

Moi c'est très simple, mon prénom français signifiant aussi un nom commun et bien il en existe plusieurs traductions en japonais. J'ai choisie celle que je préférais c'est à dire Reimei (黎明 ; れいめい).
Intéressant comme Topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
¤ Taion ¤
Kaiga


Féminin Age : 30
Inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 247
Localisation : (65)
Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc
Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:12

ouai ben moi c'est pas compliqué hein xD
C'était dans un bonus de NLSG, quand Kai parle a la caméra, tout d'un coup il se retourne et il dit : KAIGA.
donc voila voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://13stairs@netcourrier.com
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:59

ben euh moi c'est pas dur et je pense que tout le monde l'a comprit
mon vrai nom c'est manon
ma-non
ma-oui

(je m'emmerde pas pour les pseudos XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:03

Oh excellent Kaiga, faudra que je regarde à nouveau ce bonus, xd je penserais à toi ^^. je me souviens plus de cette partie ><
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:50

j'adore trop maoui xDDD c'est bien trouvé ^^
moi X-azmariia-X ca vient de la fille azmaria de chrno crusade allé savoir pourquoi U_u mais j'ai completement craqué sur ce prenom ^^ j'adore les finition en "A" ^^

mais vous pouvais aussi me voir sous le pseudo de "cyanna" mais rarement ^^ voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:11

DEPUIS QUE JE REGARDER le bonus du NLSG je ne peux m'empêcher de penser à Kaiga maintenant ^^'''oui Maoui sympa ,)
et azmariia j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:15

Heu... Pour ce qui est du mien, c'est un peu le diminutif de "Nha Khanh" (mon nom viêtnamien) un peu japanisé ^^" Ca a donc donné "Nachi".
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
miyaTO
¤ Nausea & Shudder ¤
avatar


Masculin Age : 30
Inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 633
Localisation : heuu dans les bras de tora *0* (Paris)
Groupes favoris : y'en a trop =_=
Artistes favoris : kisaki-sama, tora san ,hizaki-sama , bou -kun

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:14

heuu moi simple

MI: miyavi
ya: maya

to: tora

xd

enfin si jme rapele boen xd
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
¤ Ruder ¤
Satsuki


Féminin Age : 34
Inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 69
Localisation : au pays de la bouboute de vin, Bordeaux!
Groupes favoris : The GazettE, DIR EN GREY, Alice Nine ...
Artistes favoris : miyavi, hide ...

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:25

Le mien c'est tout con, c'est les trois premiers hiragana que j'ai retenu et ça à donner Satsuki.
Ensuite je me suis vraiment approprié ce pseudo, d'un parce que tsuki veut dire lune et que je voue quasiment un culte à la lune et puis récemment j'ai voulu trouver une signification au 'sa' et j'ai trouvé que cerisier se prononcait aussi 'sa' et donc satsuki (桜月) qui donne le cerisier de la lune. Et mine de rien j'y suis attachée à ce pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://monokuromu-tsuki.skyblog.com
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:43

J'suis fan maoui, fallait le trouver xD

Light, ben tout simplement parce que quand je me suis inscrite sur ce fo j'étais à fond dans Death Note et que je vénère le personnage de Light Yagami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Lumila
¤ Reila ¤
Lumila


Masculin Age : 27
Inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 37
Localisation : lyon
Groupes favoris : Hm. A ton avis
Artistes favoris : Gackt.

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:29

Moi...
Moi ca vient de ma partie geek qui passe pas mal de son temps sur les jeux vidéos... ^^"

En effet, Lumila, est une viéra (fille-lapin donc), que l'on peut croiser dans Final Fantasy XII, et qui nous demande de chasser avec elle... bah une grosse bestiole quoi ...
Et vu que je suis comme ces... filles-lapines... que je suis finallement assez renfermée... que les autres peuvent penser que je suis un peu sauvage... Je trouvais que ca correspondait bien...
Et puis aussi que ca sonnait bien xD

Après je l'ai aussi un peu modifié, par exemple pour mon compte sur nautil', en Lumilady... Lady, pour la très jolie fille dans Devil May Cry 3... que je trouvais lumineuse, de part son caractère 8D ...

... Voila, une raison bien geek donc x'D
Revenir en haut Aller en bas
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan


Féminin Age : 30
Inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 1669
Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD
Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:57

je me sens mal, vous avez toutes une raison valable ><
moi c'est bah....je m'inscrivait sur Nautiljon et voila que se pose le problème du pseudo...j'ai cherché pendant 10 minutes en faisant des "ba be bi bo bu" (enfin toutes les syllabes quoi xD), il fallait que ça faisse un tant soit peut japonais quand même...donc j'allais pas mettre Baniera (pseudo que j'avais pris à 9 ans pour un jeu de guerre en fonctionnant avec le même principe, et en me pressant parce que j'étais chez un ami et qu'il attendait pour pouvoir commencer la partie XD)
C'est finalement kimito qui a été retenu, et comme je trouvais que, tout seul, ça le faisait pas...j'ai rajouté le suffixe chan derrière
Voila voila pour mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefanatykhysteryk.skyrock.com/
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:04

Cleo était le prénom de la première animatrice virtuelle sur Canal +. Etant petite j'adorais ce nom alors je l'ai conservé jusqu'à aujourd'hui. Donc rien a voir avec Cleopatre, même si j'aime beaucoup l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:38

Moi Yui ça vient de la "première syllabe" de la prononciation (la vraie) de mon nom de famille ajouté à la première lettre de mon prénom, E que j'ai changé en I~ Et comme j'aimais bien la sonorité finale bah je l'ai gardé.
Aucun rapport avec quoi que ce soit d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
¤ Regret ¤
Kimiichan


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les immenses plaines vertes de Normandie
Groupes favoris : LINKIN PAAARK !!! *accro*
Artistes favoris : CHESTEEEER <3

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:56

Ben moi pour pas faire original: Mon prénom --->Kim qui part en freestyle vers Kimii puis un petit suffixe -chan parce que j'en ai envie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:50

Ben en fait pour faire court je suis un peu une morfale qui mange 24/24h & du coup ben voilà.. & pour les 4 i c'est juste qu'un jour c'était pris avec 1 & aussi avec 2 & 3 donc j'en ai mis 4

ne me prenez pas pour une écervelée svp ><""
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Pierre
¤ Sumire ¤
Pierre


Masculin Age : 32
Inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : Beaumont-les-Valence DRÔME

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:57

Moi je pense que y à pas d'ambiguïté j'ai tout simplement mis mon prénom yahaaa!! prénom powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:54

moi je me suis pas foulée mes neurones de blonde , un pote il y a de ça 4-5 ans a décidé de me trouver un surnom jap et a pris Ayamée qui dans son jeux vidéo est une guerrière au sale caractère voila tout mon surnom n'as rien de classe ni de recherché , ni beau

D'ailleurs KITSU YOIPHILE pourrais tu me dire un jour ce que fout mon surnom dans ta signature s'il te plait !

Sur nautil je me suis pas foulée les neurones non plus puisque c'est Princesse Visualkei , je cherchais un surnom vu que Ayamée était déjà pris è_é .

Donc j'explique:
Princesse = du a mon caractère et a mes gouts (vestimentaires ma chambre (fleur de lys etc) ET DU A KARASUMA ;p (n'est ce pas ma jumelle)

Visualkei = tout simplement parce que j'écoute du visu voila voila l'histoire d'un surnom qui peut être mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:19

    Citation :
    D'ailleurs KITSU YOIPHILE pourrais tu me dire un jour ce que fout mon surnom dans ta signature s'il te plait !

    Et toi n'écorche pas mon pseudo, s'il te plaît ;)

    Bon, c'te p+utain de signature contient une balise de code, donc arrêtez de vous étonner ==
    Je savais pas que c'était si peu connu que ça é_è

    J'ai déjà répondu au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
princess-dizzy
¤ Regret ¤
princess-dizzy


Féminin Age : 29
Inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Groupes favoris : the GazettE, SuG, ViViD, BIG BANG
Artistes favoris : Ruki, Takeru, Ivu, T.O.P, Hiroto

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:35

Princess Dizzy vient d'une chanson de Vistlip tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.ameba.jp/princess-dizzy/
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:10

Kistnue.Y: FlOoD, deviens AoRuwa addict!! XD

Hein quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:16

(Pour éviter à Kistu de le répéter, c'est une signature codée ou chacun voit son propre pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:17

Aaaaah ok ok!! Je suis un peu à l'ouest... Merci pour l'expli!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: