| Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou | |
|
+8hide Margaret Watanabe Etsuko Miki-kun Karasuma Kitsu Y. X-azmariia-X Ruki-Chaan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 123 Localisation : Normandie Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon ♥ TOP
| Sujet: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 21:51 | |
| Prénom : MéganneAge : 14 ans bientôt 15 Sexe : Féminin ? Je crois.. Loisir : Musique, Japon, Rock. Passion : The GazettE, Japon, Radio, Musique. Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, LM.C, X JAPAN, Dir En Grey, An Cafe. Artiste(s) préféré(es) : Tatsuya Fujiwara, Angélina Jolie.Ce que tu aimes : Hum.. Pleins de choses. La vie en générale =D Ce que tu détestes : Les Kikoolol x_xOù as tu connu le forum : Sur google =) Votre chanson préférée de Gazette : Cassis ~ Bath Room ~ Taion. Votre membre préféré : Ruki Code de présentation : - Spoiler:
code validé par kara !
| |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 21:54 | |
| ruki-channnnnnnnnn >< ^^ bienvenue à toi xD et amuse toi =D xDDD je devrais être payé pour faire de la pub xDDDD =D une ruki addict de plus hallelujah \O/
simple formalité ;) tu lis des fic ? si oui quel est ton couple préféré ? et est ce que tu en écris ^^ ? joues-tu d'un instrument ? | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 21:55 | |
| Bienvenuuuuue =D
Tatsuya Fujiwara dans les artistes préférés? Moi je trouve qu'il est pas bien doué XD Enfin bon... il aurait dû faire plus mannequin qu'autre chose ce mec >> Passons...
Sinon... Oh, je ne vais rien ajouter ^^ Juste qu eje te souhaite de bien t'amuser ici! (et un bon courage >>) | |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 123 Localisation : Normandie Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &#9829; TOP
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 22:01 | |
| Aznmariaa tu vas devenir ma floodeuse préférée si tu continues xD Vi je lis des fics, vi j'en écris x) Et je préf les couples RukiXreita & AoiXuruha (comme tout le monde quoi ) xD et voui je joue de la guitare (enfin je commence)
Voui mannequin ça lui aurait bien allé xD Mais bon, dans BR il joue bien nan ? =o | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 22:03 | |
| moi j'aime pas les Aoi x Uruha >_<
J'aime pas des qu'il y a Aoi xD
bref passons xD
Bienvenue à toi Ruki chan!!!
en passant j'aime ton ava ^^ | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 22:04 | |
| Aznmariaa tu vas devenir ma floodeuse préférée si tu continues xD
ah Oo parce que j'ai de la concurrence xDDDDD Vi je lis des fics, vi j'en écris x)
bien ^^ tu comptes les poster ??
Et je préf les couples RukiXreita & AoiXuruha (comme tout le monde quoi ) xD
excellent xDDDD on va bien s'entendre alors xDDDDD
et voui je joue de la guitare (enfin je commence)
oh =3 moi j'en ai une dans mon placard T_T 3 ans que j'attends ems cours xDDDD | |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 123 Localisation : Normandie Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &#9829; TOP
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 22:07 | |
| xDDDDDDDDD Bah je sais pas si je compte poster mes fics x) Il serait peut-être temps de la sortir de ton placard nan ? x) Doit y avoir 20 cm de poussière dessus O.O
Merci pour vos accueils <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 22:09 | |
| ah non OO ma guitare c'est le seul truc propre de ma chambre je la chouchoute =D elle brille xDDDD mais j'ai essayé de jouer en solo xD mais c'est un catastrophe naturelle ><
oh si oh si poste >< | |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 22:10 | |
| xDDDD bah je verrai pour la fic ;) | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Mer 4 Nov 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 895 Localisation : Rennes Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles... Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 11:16 | |
| Bienvenue =) ! Une autre Ruki-addict qui aime lire et écrire, ouaouh <3. | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 12:38 | |
| - Citation :
- Mais bon, dans BR il joue bien nan ? =o
Question de goût XD Encore dans le un, on pouvait le pardonner par sa jeunesse, tout ça, mais dans le deux... pathétique >> Kara : - Citation :
- moi j'aime pas les Aoi x Uruha >_<
J'aime pas des qu'il y a Aoi xD
bref passons xD Ouais, passons è_é Le AoRuwa, c'est le bien >< Et Aoi, il est bien Aoi... Enfin moi j'aime pas Reita alors... *court se planquer* ...C'est la vague des fanficteurs... fanficeurs... fanfi.... bref, je sais pas si ça a vraiment un nom XDD Quoiqu'il en soit, c'est pas moi qui vais me plaindre... ♪... ♪! Hem, bon.. brefons... Re-bienvenue, hein >> (histoire de pas faire trop sa tache 8D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 17:09 | |
| xDDDDDDDDDD j'espère que tu cours vite kitsu xDDDDD non sans blague xDDDD aoi c'est le mal aimé xDDDDDDDDD le pauvre xD le traumatisé c'est pas kai xD c'est aoi
| |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 17:29 | |
| Bienvenue sur le fow Ruki-chaan ^^ Amuse toi bien !! | |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 127 Localisation : La Rochelle Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 17:53 | |
| J'avoue, j'aime pas ceux qui utilisent les noms des membres dans leurs pseudos. Après, ça veut pas dire que je t'éviterai, t'inquiètes. C'est juste que... J'aime pas.
Bref, c'est méchant comme accueil, non? Bienvenue x) Et puis, si tu aimes lire et écrire, c'est un bon point pour toi o/ | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 18:09 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD L'agression O.O Nan, je comprends tout à fait x) T'inquiète je suis pas une groupie qui se prend pour Ruki xD
Fin bref, merci pour votre chaleureux accueil ça fait plaisir' =D | |
|
| |
Daitoo ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 09/10/2009 Nombre de messages : 95 Localisation : 17 Groupes favoris : The Gazette-Nightmare Artistes favoris : Ruki-Huang Yida-Oguri Shun
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 20:02 | |
| Bienvenue une fois de plus entre Ruki addict on devrait bien s'entendre =') Super l'image perso ^^ | |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 127 Localisation : La Rochelle Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Jeu 5 Nov 2009 - 20:04 | |
| Désolé, hein, c'est qu'en plus j'suis un peu violent quand ça parle de Ruki °° Tu vois les groupies? J'suis pire *OUT* XD Enfin bon, j'vais pas t'égorger parce que ton pseudo c'est Ruki-chaan, t'inquiètes =3 J'suis pas aussi méchant ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Ven 6 Nov 2009 - 13:54 | |
| HellO a toi, jeune Normande !J'espère que tu te plairas ici bas. - Citation :
- Groupes favoris: The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris: Miyavi, Kyô-sama.. -> TG, LP, Ev, DeG, <3. Kyô-sama...Avouons ce petit être à la classe. J'espère que le Forum te plaira ! |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Ven 6 Nov 2009 - 18:07 | |
| Merci =D Oui Kyô-sama a la classe >.<
J'espère bien que tu vas pas m'égorger xDD | |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou Sam 7 Nov 2009 - 14:21 | |
| Bienvenu à toi, Ruki addict x)
Oui, je suis en retard, mais tant pis u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou | |
| |
|
| |
| Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou | |
|