|
| Petit Quizz | |
|
+24kiru.Terashima Nayumi WAX Serika Reikimoratsu Makai-chan Amaya Shikii Suki-suki rain-beautiful Miiiikado nac-chan FlOoD Light Elrinn Kitsu Y. markikou Nao' marionfandemanga Riyuu Ryushi Cleo X-azmariia-X Karasuma 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Serika ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 30/10/2010 Nombre de messages : 156 Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore... Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D
| Sujet: Re: Petit Quizz Lun 1 Nov 2010 - 1:53 | |
| I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ? Ma meilleure amie
II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ? Une panthere noir
III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ? Elle nous fixe longuement, je suis pétrifié et m'attend au pir
IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ? Normal mais tres lumineuse
V - La maison est-elle entourée par une clôture ? Non
VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ? Il y a des bougie, des fleures séché dans un vase, et de petit coussin tout autour
VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ? Tres solide, grand rond
VIII - Que faites-vous avec ce récipient ? Je le reguarde,et vu qu'il y a de l'eau dedant, je le renverse sur ma meilleure amie histoire de rire un bon coup
IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ? Un immense Lac
X - Comment la traversez-vous ? A la nage parce que je suis une dingue
J'ais lu les reponse...pour certaine je suis d'accore, pour d'autre un peux moin xD
| |
| | | WAX ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 313 Localisation : Chez le Chapelier Fou.
| Sujet: Re: Petit Quizz Lun 1 Nov 2010 - 18:31 | |
| I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ? Ma peluche.
II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ? Un loup.
III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ? Il est effrayé et s'enfuit.
IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ? Moyenne.
V - La maison est-elle entourée par une clôture ? Oui.
VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ? Un désordre inimaginable.
VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ? En verre.
VIII - Que faites-vous avec ce récipient ? Je le casse.
IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ? Un lac.
X - Comment la traversez-vous ? Grâce à un pont. | |
| | | Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 33 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| Sujet: Re: Petit Quizz Mar 12 Avr 2011 - 20:23 | |
| I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ? => Je ne vois personne.
II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ? => Un puma.
III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ? => Il s'approche légèrement, m'observe puis part en grognant.
IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ? => Grande en hauteur.
V - La maison est-elle entourée par une clôture ? => Non
VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ? => La table est mise, elle est entouré de chaises anciennes, le repas repose au centre de la table.
VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ? => En verre.
VIII - Que faites-vous avec ce récipient ? => Je le ramasse et le pose sur un meuble en sécurité.
IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ? => Une piscine naturel de taille moyenne.
X - Comment la traversez-vous ? => A la nage, l'eau est bonne c'est agréable
Dans le généralité ... je ne sais quoi dire^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Quizz Mar 12 Avr 2011 - 21:16 | |
| I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ? => mon amie imaginaire un lapin avec un oeil en coeur et une oreille tordu avec un piercing comme shin (dans nana)et habiller en noir avec des ruban et chaines partout (désoler mais ces la seule chose que j'ai quand je suis vraiment seule >.< *desoler si la reponse et longue*)
II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ? =>Un Lynx
III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ? => il m'observe et grogne >.<
IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ? => Grande en hauteur
V - La maison est-elle entourée par une clôture ? => Non
VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ? => La table est mise, elle est entouré de chaises , un vase remplis de rose rouge bordeau rouge sang
VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ? => En bois ancien
VIII - Que faites-vous avec ce récipient ? => Je le ramasse et le pose sur une étagère
IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ? => une rivière calme avec des poissons
X - Comment la traversez-vous ? => par un petit pont qu'il y aura |
| | | kiru.Terashima ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: Petit Quizz Ven 20 Jan 2012 - 18:58 | |
| I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
De la personne avec qui je suis en couple ~
II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Un écureuil !
III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
On essaye de trouver des noisettes pour l'hiver !
IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Assez grande, avec une superbe piscine naturelle ~
V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Non oô
VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Un Uruha couvert de sushi ~ :B xD
VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
Métal.
VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
... Si il est rond, je le met sur ma tête et en fait un chapeau. Sinon, je vais à la plage et me fait des pâté de sable.
IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
Il s'agit d'une rivière ~
X - Comment la traversez-vous ?
Grâce a un joli petit pont de pierre ~ | |
| | | Nyoko-Shiyura ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 30 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 280 Localisation : Lyon Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie. Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.
| Sujet: Re: Petit Quizz Ven 20 Jan 2012 - 19:46 | |
| I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
Ma copine ♥
II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Un chat
Je m’approche doucement de lui et le caresse
IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Grande, dans le style japonais mais reste moderne
Non
VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Des aliments que j’aime, avec les membres de GazettE :D
VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
Verre
Le remplis d’eau et y met des fleurs
IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
Une rivière
En marchant sur les galets | |
| | | Shinyuu ¤ Reila ¤
Age : 27 Inscription : 27/01/2012 Nombre de messages : 28 Localisation : Pérols (34) Groupes favoris : the GazettE Artistes favoris : Reita, Ruki, MIYAVI
| Sujet: Re: Petit Quizz Mar 31 Jan 2012 - 12:51 | |
- Une personne de confiance.
- Un loup.
- Il nous fixe et s'en va.
- Grande.
- Oui.
- Des pâtisseries et des célébrités que j'aime.
- En acier.
- Je donne un coup de pied dedans.
- Un lac.
- Je le contourne. | |
| | | rine ¤ Miseinen ¤
Age : 35 Inscription : 27/02/2012 Nombre de messages : 82 Localisation : Avignon Groupes favoris : The gazette , Nightmare, XJapan Artistes favoris : Gackt
| Sujet: Re: Petit Quizz Mar 6 Mar 2012 - 11:43 | |
| I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ? Kaoru car c'est bien notre délire d'aller dans une foret sombre et lugubre
II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ? Biche
III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ? Elle s'enfuie en nous voyant nous rapprocher
IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ? plutot grande avec 1 étage
V - La maison est-elle entourée par une clôture ? non
VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ? Plein de nourriture et tout les gens que j'ai envie de rencontrer
VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ? verre
VIII - Que faites-vous avec ce récipient ? je le déposse sur un meuble
IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ? riviere
X - Comment la traversez-vous ? en marchant sur des rochers
| |
| | | AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Petit Quizz Mar 6 Mar 2012 - 19:09 | |
Ma meilleure amie :3
Un lapin.
J'essaye de m'approcher de lui, mais il s'enfuie quand il me voit.
Elle est du style baroque avec de magnifiques fenêtres violettes.
Non.
D'innombrables sortes de pâtisseries, des célébrités et des gens que j'ai envie de voir depuis longtemps.
Verre.
Je le pose sur un meuble.
Un fleuve.
Je le traverse par le pont. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Quizz | |
| |
| | | | Petit Quizz | |
|