| coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! | |
|
+4Watanabe Etsuko Karasuma maoui X-azmariia-X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 11:59 | |
| - Spoiler:
Afin d'éviter les représailles je me présente se qui n'est gère de mes habitudes bref voila moi c'est Lilia enchantée .... Ex ex ex et tout ce qui vas avec si non je suis super fan de the gazette (normal si non je ne serai pas la entrain d'écrire tout ce blabla) mon histoire : Je n’arrêtais pas de voir ce groupe partout ou j'allais et puis on m'on a beaucoup parlé alors un jour j'ai cherchée à écouter je suis tombée sur Cassis et la ....... la révélation ... yaaaaaaa trop cool je suis accro c'est bon ensuite j'ai commencée écouter d'autre morceaux en boucle bien sure depuis quelques temps et c'est comme ça que the gazette est devenu mon groupe préféré que j'adore tant !!!!!!!!!!! Voila c'est fini heureux? (vous avez intérêt à l’être) Et un petit + suis super fan de j-music Visual Kei mangas lecture japon .............. a vous de deviner la suite !
Prénom :Lilia Age :14 ans Sexe :feminin Loisir :lire, ecrir, dessiner, chanter, ma guitare, les mangas ..... Passion :le japon !!!! Groupe(s) préféré(s) :the gazette, alice nine, maximum the hormon ... tiste(s) préféré(es) : je sais pas trop y'en a tellement !!! Ce que tu aimes : sortir, discuter, mes amis .... que tu detestes :les hypocrites Où as tu connu le forum : en cherchant sur google Votre chanson préférée de Gazette assez difficile a dire il ne faut jamais me poser cette question ou je repond TOUTES Votre membre préféré pareil TOUS Code de présentation : - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
Dernière édition par reila le Mar 1 Déc 2009 - 11:17, édité 2 fois |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 12:11 | |
| bienvenue XDDD mais tu dois te présenter comme ça ^^ - Spoiler:
Prénom : Age : Sexe : Loisir : Passion : Groupe(s) préféré(s) : Artiste(s) préféré(es) : Ce que tu aimes : Ce que tu detestes : Où as tu connu le forum : Votre chanson préférée de Gazette Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) Code de présentation : OBLIGATOIRE !
^^ faut aussi qu'on te connaisse toi ^^, je te dis ça avant qu'un autre le face XDDD sinon bah bienvenue à toi et amuse toi bien ici =D | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 12:29 | |
| saaaaaaaaaalu bienvenu 8D pour moi aussi, cassis ça a été la grande révélation <3 on voit à ta présentation que t'es un peu déjanté XDDD une question: tu écris des fan fiction ??? c'est quoi ton couple préféré ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 12:39 | |
| oui je sais c'est provisoire mais bon bref je le ferai plus tard soyez pas fachées et merci a toi X-azmariia-X @ maoui oui tu as tout a fait raison je suis un peu mais vraiment juste un peu déjantée écrir des fan fiction ??? parfois mon couple préféré ??? ???????????????
Dernière édition par reila le Sam 28 Nov 2009 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 12:43 | |
| xDDDDDD je suis pas fâché XDDD rassure toi il m'en faut plus ^^ c'était juste pour prévenir au cas ou XDDD comme ça un modo ou un admin qui doit deja avoir pas mal de travail n'aura pas à le faire =D | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 16:18 | |
| T___T je peux partir me pendre ? xDD
merci X-azmariia-X
Au moins dire quel est ton membre préféré qu'on sache ou te mettre!!!
sinon bienvenue ^^
*part se pendre xD*
pis je tiens a mettre une note perso (xD): pourquoi vous dites toujours bin evidemment gazette en groupe préféré? je comprendrais jamais ca xD Gazette n'est meme pas dans mon top 10 et je suis admin xDD | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 17:08 | |
| Bonne question Kara, Bonne question xD Enfin moi non plus il le sont pas 8D Bref merci de refaire ta présentation avec le modèle ^o^ Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 17:36 | |
| Eh bien bienvenue, en espérant que tu prendras la peine de faire une jolie fiche de présentation :) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 18:05 | |
| T___T je peux partir me pendre ? xDD
Oo pourquoi tu dis ça ??
pourquoi vous dites toujours bien évidemment gazette en groupe préféré? je comprendrais jamais ça xD
xDDDDD j'ai remarqué aussi XDDD ça t'agace Oo que tout le monde - ou presque >< - mette "bien évidement" ? | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Sam 28 Nov 2009 - 19:04 | |
| je veux me pendre car y'a toujours un truc qui cloche dans une presentation T__T xDD
m'enfin c'est pas grave si c'est rectifié apres ^^
Noooon ca m'agace pas, c'est juste qu'on dirait que c'est une evidence!!! MAIS NON ca l'est pas xD enfin bon c'ets pas important juste que ca m'etonne a chaque fois que les gens mettent ca XD | |
|
| |
Ringo-san ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 27/09/2009 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! Mer 2 Déc 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucouuuuuuu !!! je suis nouvelle ! | |
| |
|