|
| | Auteur | Message |
---|
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Avatar Ruwa pour Miha é.è ? Dim 14 Fév 2010 - 20:19 | |
| | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Avatar Ruwa pour Miha é.è ? Dim 14 Fév 2010 - 21:23 | |
| oh XD ca va etre dur pour moi de te reconnaitre sans l'actuel XD j'aimais bien XD mais bon faut bien changer un jour XD
je sers strictement à rien la parce que je sais pas en faire XD alors je vais partir aussi vite que je suis venue XD | |
| | | Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| | | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Avatar Ruwa pour Miha é.è ? Dim 14 Fév 2010 - 22:21 | |
| TwT . . . Ma gni fi que ♥
J'adore !! Merciiii ~
Azmariia: t'inquiéte pas, c'est pour un forum RPG ^^ Je change pas celui ci ! | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Avatar Ruwa pour Miha é.è ? Dim 14 Fév 2010 - 22:46 | |
| oh la vache XD il est magnifique XD | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
| Sujet: Re: Avatar Ruwa pour Miha é.è ? Lun 15 Fév 2010 - 0:38 | |
| ha oui hein -w- ? Il est a moi ! èé *SBAF* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Ruwa pour Miha é.è ? | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |