Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Baby the stars shine bright (lolita) Ven 26 Fév 2010 - 16:11 | |
| ♣ Marque destinée aux lolitas. Dentelles, rubans, froufrous... Un univers merveilleux et enchanté, ici le monde de la poupée est à l'honneur ! Un conte de fées ou presque, car bien évidemment, le prix pour y accéder est très cher (pour ne pas dire luxueux). Il est déconseillé de s'y rendre sans budget fixe car on risque de mauvaises surprises : en effet, ♥ pour une chemise il faut compter pas moins de 150€, ♥ une robe vaut entre 200€ et 300€ ♥ les prix des manteaux et des vestes sont entre 210€ et 410€ ♥ les accessoires font 20€ à 80€ ♥ 170€ en moyenne pour une jupe ♥ un sac peut aller jusqu'à 220€
♠ Bref, un coût exorbitant mais la qualité y est ! Pour les intéressées, une boutique de la marque est située dans le XIIe arrondissement de Paris, 72 avenue Ledru Rollin. Pour plus d'informations voici le blog : ♥ sweet delice ♥
♦ photos ♦
Dernière édition par Nachi le Ven 26 Fév 2010 - 16:23, édité 1 fois | |
|
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Baby the stars shine bright (lolita) Ven 26 Fév 2010 - 16:17 | |
| j'aime pas trop le lolita xDDDD mais les filles sont super chou =3 | |
|
-kaijou- ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 455 Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...
| Sujet: Re: Baby the stars shine bright (lolita) Ven 26 Fév 2010 - 17:56 | |
| Ho c'est trop mignooon ^^ Enfin je mettrais pas tout mon pognon dans ces vêtements...xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby the stars shine bright (lolita) | |
| |
|