| Black Diamond | |
|
+9Tamaki ♫ Tamiyo -kaijou- Emy hide X-azmariia-X Pocky'Mosh Kitsu Y. Black Diamond 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Diamond ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 127 Localisation : Brest (29) & Paris (75)
| Sujet: Re: Black Diamond Mar 13 Avr 2010 - 10:55 | |
| Super... Tu peux tousser dessus tout ce que tu veux, moi j'y touche pas à ton Nut' Nut' èwé
Donc NON c'est pas TON nutella, mais celui de chez moi è_é Y'a déjà trop de microbes à trainer dans le tien >< | |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: Black Diamond Mar 13 Avr 2010 - 20:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ^^
J'aime ta présentation ! Et ta personnalité aussi...du peu que j'en ai vu sur ce post xD
Enfin bref, amuse-toi bien ici, même si c'est déjà le cas je pense ^^ | |
|
| |
Tamaki ♫ ¤ Rich Excrement ¤
Age : 28 Inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 185 Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire Groupes favoris : Trop !! Artistes favoris : Trop bis X)
| Sujet: Re: Black Diamond Mar 13 Avr 2010 - 21:11 | |
| OUAIII KAT-TUN !!! Vive Jin & Kazuya &...les autres XD **Jin... Je l'aime ta nouvelle coupe !! //SBAFF//**
Uruha, uruha... C'est pas un homme ... C'est un god DIEU !! //SBAFFx2// **désolé pour cet humour merdik' (><)"** Avoir des cuisses pareilles... C'est un délit ~ *0*
**sors de sa trance XD**
'Fin Reita est pas mal non plus hein >< HONTE A TOI ! Le chocolat C'EST LA VIE >w< =) J'ai rien à dire...j'aime pas les bonbons (~-~) Ton cochon d'inde à quel age ? Moi mon lapin est mort †... Crise cardiaque... Pauvre Tyki Mikk ~ Mais on s'en fou //SBAFF// **A les joues rouges >>"**
Je voulais dire quoi moi... AH oui ! T'as des 33 tours ? WoW ! Génial ! J'en ai chippé un à ma grand-mère quand ...(-_-)ZZzzzzz
Enfin bref BIENVENUE !!! \(*0*)/ | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 127 Localisation : Brest (29) & Paris (75)
| Sujet: Re: Black Diamond Mar 13 Avr 2010 - 23:52 | |
| Arigato Tamiyo *o* -Oui je suis un phénomène, mais je ne pense pas être la seule, loiiiiiin de là XD-
Tamaki pour répondre a ton message en entier:
VIVEEEEEEEEEEEEE LES KAT TUUUUUUUUUUUUUUN *w*
& ouais URUHA C'EST UN DIEU ! Avoir des cuisses pareilles c'est vraiment un délit car...MON DIEU QU'IL EST BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU *ç* *Bave*
& non je n'ai pas HONTE, pour moi le chocolat c'est une crise de foie, donc c'est pas la VIE pour moi c'est une MALADIE directe -_-" & puis je raffole pas trop des bonbons non plus hein ^^
Mon cochon d'inde il est super jeuno *o*, il a quelques mois seulement ^^ & oui...on est toujours triste quand un animal nous quitte, on s'y attache vite à ses petites bêtes >< ( Tyki Mikk genre D G. Man ??? *sort* )
& LOOOOL des 33 & des 45 tours j'en ai plein. Je ne les compte plus. Mon père est très conservateur de ce côté ^^
& enfin... Merci pour la bienvenuuue ARIGATO GOSEIMASU !
EDIT : Merci aux Admins pour la couleuuuuuuur ♥ | |
|
| |
Saku ¤ Ruder ¤
Age : 32 Inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 69 Localisation : (13) Groupes favoris : DIR EN GREY Artistes favoris : Kyo, Sakurai, Aoi
| Sujet: Re: Black Diamond Mer 14 Avr 2010 - 16:11 | |
| Je vais faire dans la simplicité!
Bienvenue à toi! o/ | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Black Diamond Mer 14 Avr 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Diamond Mer 14 Avr 2010 - 20:04 | |
| Arigato Saku & Tama Chan *o* Des gens qui font dans la simplicité...c'est Keul aussi ^^
♥ | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Black Diamond Jeu 15 Avr 2010 - 15:11 | |
| Waaaaa.... une Ruwa addict!
Bienvenue parmi nous! ^^ | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Black Diamond Jeu 15 Avr 2010 - 16:35 | |
| Bienvenue fan de K.A.T.T.U.N XDXD!!! Accro aussi <3! Bon sinon reprenons notre sérieux XDXD!!! Bref, rien à ajouter, amuse toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Diamond Jeu 15 Avr 2010 - 17:03 | |
| Amaya, Nana-Chan : Merciiii
Fan de KAT TUN & de Ruruwa Powa ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Diamond | |
| |
|
| |
| Black Diamond | |
|