✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fois ou j'ai eu le plus honte...

Aller en bas 
+2
maoui
eli
6 participants
AuteurMessage
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:03

Alors, racontez les fois ou vous avec eu le plus honte!

Moi il y en a deux:

La première
Guerre des sexe secondaire 4: Je sais pas si vous avez sa, mais nous, une fois par année, les gars et les filles s'affronte dans chaques niveau scolaire à l'auditorium pour savoir si les filles sont plus fortes que les gars. Il y a bientôt 2 ans, j'était les sec 4, et cette journée là, c'était à notre tour de s'affronter. J'ai décider de participer à une épreuve avec mon amie. Je devait péter des balounes en m'assoyant sur mon amie qui elle placaient les balounes sur ses cuisses. Un moment donné, je me suis assise tellement fort sur elle que la chaise a basculé par à l'arrière, mon amie est tombé et je suis tombé par dessus elle. On étaient devant 200 personne et tout le monde riaient!!! J'ai ris durant tout le reste de l'épreuve (pis les filles ont gagné!!!!!!)

La deuxième (moins drôle... en tout cas, tout dépendant du point de vue.)
Moi et deux de mes amis, on se promenait dans une rue vraiment perdue (dans la rue d'une de nos amie qui organisait un party) ou il y avait un lac. Puisque j'avais envie d'aller voir le lac, Alexandre et Pier-Luc m'on amener au fond de la rue. Rendu au bout, nous étions proche d'une grange et Pier-Luc m'a raconté qu'une femme si était pendue, mais moi je trippe vraiment pas histoire d'horreur. Le lendemain, je m'en vais chez une de mes amies (on était 4 filles chez elle) et je commence a compter l'histoire qui s'était produit la veille avec beaucoup d'amplification (genre: Merde j'ai entendue une histoire d'horreur ... une femme s'est pendue, c'est horrible!!!!) Bref, à la fin de l'histoire, une des fille me regarde et me dit: << Sparce que c'est ma tante... >> MALAISE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:38

XDDDD j'aime bien l'idée du sujet
Bon alors, que je me souvienne, parce que moi, les fois où je me suis tapé la honte... u_u

Alors, une fois, je voulais téléphoner à une amie (Marie), elle venait de changer de portable, alors moi comme d'habitude, j'avais peur de faire un faux numéro. Je me répète mentalement ce que je devais dire et là:
-Allo? Oui, Manon, c'est Marie...
-???
-Euh! Non, le contraire! Moi c'est Manon, toi c'est Marie ><'
Et elle a pas arrêté de se moquer de moi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:56

J'aime bien l'idée aussi ^^
On va dire que je me tape la honte quasi tout les jours, j'ai un don pour ça xD Puis j'appelle pas vraiment ça de la honte à force xD

Bon, pour la pire fois quand même...

J'étais dans un graaaand supermarché (un Cora) et j'avais mon caddie vide. Moi, pas vraiment patiente, pour me rendre à l'autre bout du magasin, je décide de monter sur le bord du caddie (là ou y'a le truc pour porter les bouteilles) et puis la je commence à rouler à fond devant tout le monde et tout. Normal, quoi. Jusqu'au moment où j'ai décidé de m'arrêter, et au lieu de mettre un pied par terre pour freiner, j'ai voulu mettre mon dos en arrière pour ralentir la bête. Sauf que je me suis trop penchée et le caddie s'est retourné xD Je suis tombée, le caddie avec moi, et je me suis retrouvée sur le c*l, avec le caddie à la vertical devant moi. Et, pour parfaire la chose, j'ai fais ça devant les caisses blindées du magasin xD Donc vous voyez le monde qu'il y a dans un grand magasin comme ça, surtout devant les caisses...xD Donc voila ^^ J'me suis relevée et je suis repartie xD


Dernière édition par Tamiyo le Ven 16 Juil 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:34

Hum...

J'étais aux glissades d'eau avec ma tante, son mari et ma cousine.
Pour m'amuser un peu pendant l'attente, je claquais les fesses de ma petite famille (Bah oui, ça m'amusait quand j'avais 10 ans xD) Et là, je coyais claquer les fesses de mon oncle, mais au lieu de ça, j'avais claqué celle du gros monsieur d'en avant qui s'est retourné et me regardait bizarre !
La honte, j'ai courru me cacher derière ma tante é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:31

XDDDDDDDDDD Vous avez tous des histoires plus drôle les unes que les autres! Mais j'avoue que l'histoire de Tamiyo est dure à battre! Désolé Chérie!
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:50

attend! Je viens de m'en souvenir d'une autre >< Je me demande comment j'ai pu oublié "ça"!!!

Bon, alors en fait c'était un jour au collège, ou j'avais un pantalon que je m'étais moi-même fait, j'en étais très fière parce que j'avais passé du temps dessus et tout! En plus je le trouvais super beau! Les gens me regardaient de travers mais je m'en fichais, et puis y a un type qui est venu vers moi, il m'a regardé de haut en bas, déjà je suis pas habitué alors ça m'a gênée ><' et puis il a sorti son porte monnaie et il m'a tendu une pièce de 1 centime et il m'a dit "comme ça tu pourras t'acheter des fringues!"
Bon, là pièce je l'ai pas prise alors il l'a balancée par terre, mais si je l'avais ramassée mon honneur en aurait prit un sacré coup!!! Depuis, ce type, je le hais >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:50

ohnnnnnnnn!!! Pas vrai o/////0 !!!! Pauvre toi!!!

Je me rapelle aussi que l'an passé j'étais en éducation physique et moi et mes amies nous avons commencé à parler des personnes qui puent. Une de mes amie a dit que son voisin de case puait, ect. Ensuite, j'ai prise la parole. J'ai nommé le nom d'un gars et j'ai commencé à dire qui puait vrmt la marde, qui devrait de laver, d'utiliser du champoin anti-pelliculaire... mais moi comme je suis hyper subtile, je criais quasiment en disant sa. Tout d'un coup, mes amies se sont mise à me regarder avec de grands yeux pis elles n'arrêtaient pas de dire ''Eli'' subtilement. Tout d'un coup, je me suis retourné de bord, et j'ai vu le gars en question qui était a 1mêtre de moi et qui avait tout entendu...

Au début de l'année, il ne restait plus de place sur le banc de notre table de cafe. Alors, je m'assoie sur le bout de l'autre table proche de mes amis, mème si il y avait déja du monde. Mais sans faire par exìprès, je m'assoie sur les genoux d'un gars que je ne connaissait pas dutout. Alors je pars toute rouge et quand je reviens, un des amis du gars lui dit << attention, la folle va revenir s'assoir sur toi...>>

j'étais dans ma semaine (désolé, il faut que je le précise) et, en sortant des toilettes, j'avais la feilles qui sert à protéger la partie collante de la serviette de collé à l'arrière de mes pentalons. J'ÉTAIS À L'ÉCOLE ET JE M'ÉTAIS PROMENÉ DEVANT DU MONDE! Mon amie s'en ai rendu compte 5-10 minutes plus tard et elle m'as dit que j'avais un papié de serviette collé sur moi (Je me demande encore comment j'ai réussi à le coller là?XD)
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:58

Eli, tu m'as l'air très douée pour te taper la honte XDDDDDD

Mais pour le gars qui a entendu la discutions, je pense qu'il a était encore plus gêné que toi.

Par contre, t'assoir sur les genoux d'un gars, faut le faire quand même XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:53

XDDDDDD dison que oui, chez moi c'est un talen pour savoir autant se taper la honte que ça! Mais le pire, c'est quand je fais rire de moi lorsque mes amis son là... eux aussi se tapent la honte à cause de moi et ils ne font rien pour ça XD pauvre tits eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K


Féminin Age : 31
Inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 148
Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3
Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:55

Le jour où je me suis tapé la honte de ma vie, c'était un samedi matin, en terminale. Je sors du bus tranquillou, à moitié dans le coton parce que je venais de me réveiller (Je dormais dans le bus et ALORS? è_é). Et là. Je descends les marches du bus (glissantes, je précise ~), et je me casse royalement la gueule, avec plein de lycéens dans l'abri bus devant moi qui me regardent, et des gens derrière moi (dont certains que je connais.). Le cul par terre, et mouillé par dessus le marché, je me relève le plus vite possible (bien que ma chute a bien dû durer 6-7 secondes vu comment j'ai essayé de me rattraper xD).

Bref,je m'en suis toujours pas remise. La fois ou j'ai eu le plus honte... 585784
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:29

Mouhaha, j'aime ce topic XD

Bon, j'ai dû me taper la honte un nombre incalculable de fois, mais c'est cet exemple qui me vient en tête :
J'étais en soirée, tranquille et tout, Finntroll à fond. Moi et une amie commençons à faire un pogo sur Trollhamaren. Faux mouvement. Début de chute de sa part. Je me fais entrainé dans sa chute. On a fini étaler sur un pack de bière. On en a même tué une ... Sous les yeux de nos potes, et de certains que je ne connaissais pas, qui buvaient tranquillement leur bière en se foutant de notre gueule. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fois ou j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou j'ai eu le plus honte...   La fois ou j'ai eu le plus honte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fois ou j'ai eu le plus honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: