| Au tour de Pocky \o/ | |
|
+12lil-kun Totchi_Hara Hoshi nyappy neko People-Error Rain-delay Nissyen Myu-sic. Amaya Lovely inwe Japanaddict71 Pocky'Mosh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ Mer 15 Fév 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
bou_hime ¤ Ruder ¤
Age : 27 Inscription : 04/12/2011 Nombre de messages : 74 Localisation : Corse Groupes favoris : the GazettE
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ Dim 19 Fév 2012 - 16:57 | |
| Trop beau *w* j'aime ce que tu fais x) je peux utiliser comme fond d'écran? XD j'aime trop!! | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ Dim 19 Fév 2012 - 20:41 | |
| Bien sûr que tu peux les utiliser ^^ Sinon je les mettrais pas là o/ Bon, par contre, les résolutions sont merdiques mais j'espère que ça conviendra quand même xD | |
|
| |
Morticians ¤ Rich Excrement ¤
Age : 29 Inscription : 31/01/2012 Nombre de messages : 188 Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique. Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X... Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ Lun 20 Fév 2012 - 1:52 | |
| C'est déjà pas mal 1600x900, c'est actuellement la résolution la plus sollicitée ! J'aime beaucoup le deuxième :)
| |
|
| |
lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ Lun 20 Fév 2012 - 9:54 | |
| La classe Pocky le wall avec la photo de groupe <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ Lun 20 Fév 2012 - 12:27 | |
| Ils sont en 1920*1080 normalement mais c'est Tinypic qui me les a mis à cette dimension x)
Merci à vous deux ♥ | |
|
| |
Morticians ¤ Rich Excrement ¤
Age : 29 Inscription : 31/01/2012 Nombre de messages : 188 Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique. Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X... Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ Lun 20 Fév 2012 - 19:56 | |
| Ah, mais ça craint le fait qu'ils soient redimensionnés automatiquement :/ Faudrait carrément que tu les héberges toi-même pour les avoir à la même dimension x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour de Pocky \o/ | |
| |
|
| |
| Au tour de Pocky \o/ | |
|