✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 What time is it . . ?

Aller en bas 
+36
Lucky
KanoDe
Neko
lil-kun
Rika.K
Kelly-chan
Myu-sic.
Nayumi
HeathJunSu
Tat_chan
Micha
Lithium
inwe
Lovely
Lubi-chan
vaaneg
WAX
Midori.
Hoshi nyappy neko
Makai-chan
Toupoutou
Archonium
markikou
eli
Ore-sama
Emy
Zero
Nyoko-Shiyura
Light
Amaya
Kitsu Y.
rain-beautiful
Tamiyo
Watanabe Etsuko
Nana-chan
hide
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:54

17:54
Bravo Rain ^^

S'ennuie >.< Ne sait pas quoi donc continue un peu sa fic.
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:19

18:18 merci hide ! =D
veux lire la suite de ta fic >///<
sinon, regarde bloody monday ... bientot la fin de la saison 1 ... ils vont m'achever avec leur suspence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:41

19:39 NOOOOOOOOOON! J'ai un bug pour un début T.T Euh je veux dire... je suis à la recherche d'une phrase cool et un peu convainquante et un peu choue et philosophique (rien que ça?!) XD! Si vous savez envoyez moi vos idées (Ou pas comme vous voulez XD! C'est juste que je cherche quelque chose et je trouve pas T.T) XD! Bref je me tait XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:46

Ca dépend tu veux faire passer quel message ? xD J'en fait des masses des phrases comme ça xD

19:46 Fait des jeux de logique après s'être baignée
Va manger
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:51

Je sais pas vraiment un message un peu chou mais triste dans l'idée générale serait (à peut près) "Une fois que c'est cassé, c'est cassé, on peut pas le réparer" Bref quelque chose comme ça^^' Mais pas forcément en fait, c'est plutôt une phrase un peu touchante et émouvante qu'il me faudrait... Désolé de demander ça ici T.T j'ai l'impression de faire du Hs (alors que c'est du flood XD!) Continuons par mp tu veux?


19:50 se prend la tête un peu et mange un citron au sucre pour essayer de s'éclaircire les idées XD!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:55

19:53 _A été voir Twilight (Oui, ça c'est du masochisme) et étonnamment à trouvée ça ... nul à chier -_-
_Regarde "Ma famille d'Abord"

Désolée Nana-chan, mais là j'ai pas une ombre d'idée XD Puis de toute façon, moi les phrases philosophiques ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:58

19:57 XD! Pas se sushis XD! De toute manière moi-même je trouve pas alors XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:07

20:06 Ok, je t'envoie un MP dès que j'ai des idées xD
Veux aussi manger un citron au sucre >< Ou même sans sucre xD Mais j'ai pas de citron, donc ça complique l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:10

20:09 MERCI!!!! Ah ouais c'est sûr que sans citron.... XD! Je t'enverrais bien la deuxième moitié du mien par internet seulement... C'est pas trop possible pour l'instant XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:19

20:15 xD Dans une cinquantaine d'années, tu pourras peut-être me l'envoyer xD Bien que j'ai peur que ta moité de citron soit un peu pourrie d'ici là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:05

22h05 bravo Rain!!!!! ecoute de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:28

22:27
Continue d'écrire.
A regardé le match de foot... N'a vraiment rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:02

11h00
*vient de finir le ménage, va se mettre à la couture mais fait un tour sur internet d'abord
*si je me dépèche de finir la robe de la soeur, je pourrais aller en ville! \0/
*obsédée par mes cheveux... (normal j'ai passé du roux au blond platine en une matinée! XD)
*Envie de voir ce que va donner l'histoire de Nana! <3
*Envie d'avoir la classe.....limite envie de revoir une 3ème fois une émission débile et super choue! XDD

Beaucoup de choses aujourd'hui! XD bon...je vais bosser! mais pourquoi c'est aussi chiant de coudre des jabots? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:14

11:12 Ahhhhhh....Je vais me mettre à corriger ça... Et aussi... Je vais... en fait pas de projets aujourd'hui XD! mais vient d'exploser des rire en entendant "il sait bien qu'on peut pas le faire n'importe où n'importe comment" XDXDXD! Bref Hs désolé
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:42

11h41
*ahhh, j'ai mal! XDD (pourquoi est-ce que je peux pas faire de couture sans me faire saigner tous les doigts et casser l'aiguille de la machine à coudre au moins une fois par jour? XD)
*ma soeur s'est incrustée dans ma chambre.
*envie d'écouter de la musique mais je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ore-sama
¤ Tokyo Shinjuu ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 2476

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:04

12h02

- Viens de finir de ranger ma chambre!!!! C'est tout propre et beau!!! <333 Mwahahaha ça fait du bien!
- Allez, maintenant c'est l'heure d'être une 100% girley!!! J'ai même fait une liste avec les 10 trucs que j'avais à faire! Mwahahaha!!! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:10

19:09
A été s'inscrire à la fac.
A plein de livres et dictionnaires à acheter et a déjà des devoirs à faire >.< Au moins j'ai de quoi m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:47

19:47 viens de rentrer du marché ...
va regarder NCIS ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:55

21:55
Il fait trop chaud x_x Ce n'est pas supportable...
Fait un tour sur le forum et va se remettre à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:58

21:57 regarde lie to me et reste à trainasser sur le forum. Viens de passer la soirée à écrire et attend le verdict XDXD!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:09

00h10 regarde un film.... pense a de choses qui prennent la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:49

3:47 Je viens de faire un rêve super louche et comme je suis une flippée de la vie la nuit, et que je suis toute seule à la maison je pense pas dormir de sitôt Pourquoi est-ce qu'il y a jamais personnesur internet à cette heure? (parce que les gens normaux dorment) Non mais sérieux, il est où mon grand frère qui défend la maison contre les lions quand on a besoin de lui ?! é_è!!! Bah je vais me taire et flipper toute seule jusqu'à demain matin XDXD!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:33

09:31 Nana, d'habitude j'suis encore parfois sur le forum à cette heure, mais hier la coupure d'électricité du à l'orage a décidé qu'elle me priverait d'internet à partir de 2h du mat' xD J'me suis couché "tôt" donc (fin 2h quoi xD)
J'ai retrouvé internet \o
Va au cheval cet aprèm, il pleut, génial u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:02

12:01 a rangé TOUTE sa chambre ... du boulo ! heureusement que ma gentille mère m'a aidé ... >_<
va aller au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:02

12h03 se promene sur le net en ragardant des perles du bac: la terre rote sur elle meme!

Tu vas voir quoi rain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What time is it . . ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it . . ?   What time is it . . ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What time is it . . ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Les jeux du forum-
Sauter vers: