KanoDe ¤ Taion ¤
Age : 37 Inscription : 27/12/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Le Mans... enfin par là quoi Groupes favoris : D'Ray, DEG, VAMPS Artistes favoris : ZERO, Toshiya, Karyu, Aoi, Hyde
| Sujet: Re: les Gazeman version MA bimbo. Dim 21 Aoû 2011 - 20:15 | |
| aaah mais faut montrer ! x) faire des captures d'écran ! | |
|
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: les Gazeman version MA bimbo. Dim 21 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Ok Ok faut que je trouve ça, la j'ai un bonhomme geisha en hommage à Isshi (et la me demande si est pas morte XD...ok elle est morte, par chance que j'ai plus de 20 milles dollars sur ça, vive paypal !)
Ah sa marche pas je suis pas chez nous et l'ordi est protégé et je sais pas trop comment faire pour vous montrer le truc ._. | |
|
KanoDe ¤ Taion ¤
Age : 37 Inscription : 27/12/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Le Mans... enfin par là quoi Groupes favoris : D'Ray, DEG, VAMPS Artistes favoris : ZERO, Toshiya, Karyu, Aoi, Hyde
| Sujet: Re: les Gazeman version MA bimbo. Dim 21 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Heu... Je sais pas, moi je fais juste une capture d'écran et je découpe avec Paint. X) | |
|
Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: les Gazeman version MA bimbo. Dim 21 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Ruki is a satan bitch 8D *sort*
Nan mais c'est trop bon Kano' xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Gazeman version MA bimbo. | |
| |
|