| Enchantée tous le monde!!!! | |
|
+7vaaneg Meiji AsayakeYou GoGo Pocky'Mosh Kitsu Y. Nayumi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| Sujet: Enchantée tous le monde!!!! Lun 21 Mar 2011 - 20:15 | |
| -Prénom: Marine -Age: 19 ans depuis Novembre 2010 -Sexe: Féminin (enfin au dernières nouvelles) -Loisirs: Lire et écrire et écouter de la musique -Passion: L'écriture la musique et le littérature -Groupes préférés: The GazettE (on s'en serait douté), Tokio Hotel, Linkin park, ancafe, Green day, etc... -Artistes préférés: Miyavi mais en faite j'en aime beaucoup beaucoup beaucoup! -Ce que tu aimes: la mayonnaise (je sais pas très diététique) rester des heures sur mon ordinateur, rester des heures dans une bibliothèque, flemmarder au lit, sortir entre amis et rencontrer des nouvelles personnes! -Ce que tu détestes: les gens qui parlent trop et pour ne rien dire, les gens qui critiquent en se basant sur des préjugés, les gens superficiels, les brocolis et la langue de veau (même avec de la mayonnaise!) -Où as tu connu ce forum: Ma meilleure amie y est -Votre chanson préférée de GazettE: Reila et The social riot machines (surtout en live ) -Votre membre préféré: Kai (je suis tombée en admiration devant lui quand je l'ai vu jouer de la batterie ) -Code de présentation : Validé~ | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Lun 21 Mar 2011 - 20:25 | |
| Hé bah voilà X3 Par contre maintenant tu attends de voir ton pseudo être coloré >w<
Ah, je suis de Novembre aussi, enchantée~ *PAF* Bref, bienvenue :3 | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Lun 21 Mar 2011 - 22:35 | |
| Bienvenue :3 (c'est bon la mayonnaise *w* mais pas la langue de veau --") #ceci était le commentaire constructif du soiiiir# | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Mer 23 Mar 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Mer 23 Mar 2011 - 14:18 | |
| Bienvenue sur le forum (: | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Jeu 24 Mar 2011 - 11:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue!
| |
|
| |
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Jeu 24 Mar 2011 - 21:48 | |
| Bienvenue!! ^^ (j'ai pas trouvé plus original...) | |
|
| |
Serika ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 30/10/2010 Nombre de messages : 156 Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore... Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Ven 25 Mar 2011 - 17:29 | |
| COUCOU MA KAI-KUNETTE D'AMOUR!!!!! HIHI contante que tu vienne ici =D The social riot machine...huuuuummmmmmm grand grand moment xD elle est tope cette chanson!!! Pour la mayonnaise on s'en fous si c'est pas diet c'est BON!!!!
Je t'aime trés trés fort ma Nayum...non ma Kai-Kunette <3 | |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Sam 26 Mar 2011 - 10:47 | |
| Bienvenue à toi Nayumi !! (en plus, bien que je sois une Reita addict, je trouvais que le forum manquait de fan de Kai ^^) | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Dim 27 Mar 2011 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Mazuki ¤ Saraba ¤
Age : 33 Inscription : 21/03/2011 Nombre de messages : 40 Localisation : Toulouse Groupes favoris : GazettE & X Japan Artistes favoris : GazettE & X Japan
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Dim 27 Mar 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:40 | |
| Merci =D j'avoue il manque de Kai-Addict! j'ai hésité entre Uruha et Kai mais...Kai est le mieu surtout avec ses petites faussettes mais je respectes tout à fait les Uruha-Addict... comme les Reita-Addict...et les Ruki-Addict...et les Aoi-Addict
Moi avoir peur de me faire frapper non....pas du tout!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchantée tous le monde!!!! | |
| |
|
| |
| Enchantée tous le monde!!!! | |
|