✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
+8
Light
Rika.K
Serika
hide
shinya
x-chiisai_YumeKo
Neko
Nayumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : là où mon esprit s'égare
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:18

Bonjours voilà en discutant avec ma soeur de souvenirs d'enfance je me suis dit que ce serait amusant de partager nos souvenirs d'enfance, nos bêtises, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour sourire voir rire et se rassurer en se disant qu'il y a pire que nous^^

Je commence:

Quand j'avais 5 ans, après un gros caprice ma mère a accepté de me laisser m'habiller seule! Exploit!
Donc le matin avant d'aller l'école je m'habille. Pour fêter l’évènement j'avais mis une jolie robe de princesse rose avec un jean (comme ma mère m'en mettait tout les jours) et avec mes jolies baskets Barbie... Ma mère m'a choisi mes vêtements jusqu'à mes 8 ans c'est pour vous dire à quel point était ... exceptionnel!

Voilà en espérant avoir des...partages, échanges je ne sais comment appeler ceci mais j'espère en avoir!^^ Souvenirs, souvenirs... 11
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:45

Mignon ce topic ! :3

Ah la grande étape du "maintenant tu t'habilles toi-même !" Ou comment on se croit trop entré dans le monde des grands xD J'aime bien ce genre de topic, ça me rappelle de bons souvenirs...


Quand j'étais petit, je me souviens que mon père, un jour, c'était bloqué le dos. Et moi, j'avais la sale habitude de lui sauter dessus, que ce soit pour jouer, pour le réveiller (mouhahaha) ou quoi que ce soit... J'ai toujours adoré embêter mon père.
Bref, il était assit dans le salon, regardant la télé, et moi je me met face à lui, tout souriant. Je commence à prendre mon élan et là ma mère qui me dit "Ah non lui saute pas dessus il a le dos bloqué !!!"
Moi, je m'en fous, je prend mon élan, je saute et... Et mon père qui s'esclaffe, après plusieurs minutes "Bon Dieu mais elle m'a remis le dos en place !"


J'crois que c'est un souvenir qui me marquera longtemps ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:17

Haha ! Trop fort Neko x) C'est trop mignon :3
... Un peu HS, mais... T'es une fille ou un mec ? Parce que le signe c'est mec, & là, ton père dit "ELLE" ..?


A moi ! A moi !


En maternelle, un jour (enfin..pas qu'un, je vous rassure ! xD), j'ai voulu aller aux toilettes. Ma maîtresse, qui avait laissé une amie à moi y aller avant, m'avait dit que je pouvais, mais que je ne devais pas courir pour m'y rendre -elle avait dit la même chose à mon amie ! Comme une enfant des plus sages, je me suis précipitée aux toilettes... Et PAFF ! (le chien..) Je me suis cognée contre ma camarade avec une violence assez surprenante...

Une grosse bosse a fait alors son apparition sur mon front, où elle y est restée pendant plusieurs semaines. J'étais donc sublime... Mon amie, elle, n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:23

y'a pas si longtemp j'ai toucher un mignon japonais . j'ai fait expres de lui toucher la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:29

Rah les petites anecdotes sont trop mignones x)

Chisaii : Pour le Il ou Elle... Muhaha, je me plait à laisser le doute, je le dirais peut-être un jour ♪
Mais t'as dû te faire hyper mal quoi, j'imagine trop le choc des deux petites qui se rentrent dedans. Comme quoi faut toujours écouter les adultes hein o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:48

C'est trop chou les anecdotes qui datent de notre enfance *o*

Yume >> C'est sûr que ça a dû faire mal ça ^^' Surtout si t'as eu une bosse pendant plusieurs semaines O_o

J'en ai une pas mal aussi mais on me l'a raconté parce que je ne m'en souviens pas. Donc :

Je devais avoir deux ans il me semble. Ma mère et moi étions tranquillement à la maison. Et puis, elle est sortie dehors, mais la porte s'est refermée derrière elle, et je ne sais pas comment s'est arrivé mais le mécanisme pour fermer la porte à clé s'est enclenché. Et elle s'est retrouvée enfermée dehors. Pendant ce temps là, j'en ai profité d'être seule pour grimper sur la table de la cuisine et m'installer tranquillement devant la télé à zapper sur la télécommande. Ma mère m'a appelé à plusieurs reprises et me faisait de grands signes pour que je lui ouvre la porte, mais n'y comprenant rien, je lui répondais par des grands "coucou" de la main... Au final, elle a dû défoncer la porte du garage pour rentrer ! x) Et moi, je n'avais pas bougé d'un pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:02

Nayumi...tu ne m’avais jamais raconté sa xDAlors souvenir souvenir...j'en ais tellement des marrants en réalités!
Mais je vais vous dire celui la

Ma sœur à 5ans et demis de plus que moi, et était une enfant très perfectionniste elle prenait soin de tout…que se passe-t-il quand une autre petite fille bouge bouge et un peux déstructor arrive ? Ce fus une longue très longue guerre de la plus forte entre elle et moi. Et donc pour en arrivé au souvenir je devais avoir 5ans, ma sœur m’énervait et donc je suis allé chercher une chaise dans la cuisine, je l’ais mise devant ma sœur, suis monté dessue et…lui ais foutu un coup de boule ce qui l’a assommé un LONG moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:22

@Neko: : Toujours les écouter... Nan, quand même pas ! (x Mais c'était marrant, & quand j'en reparle avec elle, ça nous fait toujours sourire (;
T'es une fille (physiquement hein !), j'ai vu les photos :p


hide : Ca aussi c'est... PUISSANT ! xDD C'est trop meugnon :3 Cocasse la gamine !


Serika : Au moins, les gens savent qu'il faut pas te chercher ! 8D Moi qui rêvais d'avoir une petite soeur...~
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K


Féminin Age : 31
Inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 148
Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3
Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:59

Ma mère m'a raconté que quand j'avais 2 ans, je l'avais regardée en train de cirer les chaussures de mon père... Quelques minutes plus tard, ma mère n'étant plus en vue, j'ai pris le tube de cirage (bien noir, le cirage xD), et pour imiter ma mère, j'ai ciré... Les escaliers XD. Oui, nos beaux et tout neufs escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:30

x-chiisai_YumeKo a écrit:
Serika : Au moins, les gens savent qu'il faut pas te chercher ! 8D Moi qui rêvais d'avoir une petite soeur...~

C'est vrais que je passe pour une violente des l’âge tendre de l'enfance...ce n’est pas de ma faute. Mais j'en ais plein des comme sa j'étais une vrais teigne ^^" Et puis toute les petites sœurs son heureusement pas comme moi, généralement c'est l'ainée qui impose ces règles...je dis bien généralement =D

Rika.K = Ta mère devais être supère contente d’avoir des escaliers tout noir…surtout que la cire c’est limite extra chiant à enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:31

Serika t'étais une violente toi xD

Quand je devais avoir 5 ans, ma famille de Marseille venait passer quelque jour à la maison. Alors pendant que mes parents étaient au travail, j'ai voulu être gentille et faire le ménage.
J'ai donc passer la serpillière partout dans la maison, avec de la javel pure xD Le sol collait de partout et ça sentait super fort, quand ma mère est rentrée elle a pété un câble, et moi je pleurais parce que je comprenais pas pourquoi elle était pas contente ^^"

Bon moi j'étais une gentille petite fille, le pire c'était mon grand frère, il a tellement fait de conneries. Genre il a balancé des alter dans les WC de ma grand mère, ça a cassé la cuvette. Pendant un mariage, dans une église y'avait des chaines qui pendaient, il a vu ça alors il a tiré dessus, ça a fait sonner les cloches en plein milieu de la cérémonie lol Un jour aussi il s'est versé toute une bouteille de sirop de menthe sur la tête puis un 1kg de farine par dessus. Le pire restera quand il a essayé de faire du vélo sur la bâche de la piscine à ma grand mère, résultat il s'est noyé et il a fini à l'hôpital xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 5:13

Light ton frère c’était un casse-cou XD j'adore le cou de la bâche

moi quand j’étais petite j’étais déjà une geek Souvenirs, souvenirs... 18755 je passais des heures a jouer a Mario sur ma game boy je crois d'ailleurs que j'avais fait une crise a ma mère pour en avoir une ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:10

Light a écrit:
Serika t'étais une violente toi xD

C'est mon père qui m'avait appris sa...au jardin d'enfants juste en dessous de chez moi quand les gosse me voyait ils partaient en courant...parce que quand ils me prêtaient pas leur jouer bas...enfin c'est pas de ma faute hin !!!!
Par contre ton frère était pas mal dans son genre aussi xDDDDD

Hoshi nyappy neko...on est tous passé par la phase...GAME BOY...j'avais super Mario je crois et...POKEMON xDDDDDD j'étais une geek comme tout les enfants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:37

Roh mais on a tous joué avec la Game Boy énorme ! Pas la Color mais vraiment la toute première, le gros tank qui pouvait tomber des escaliers et qui serait toujours intact xD Y a pas à dire, les vieilles consoles sont les meilleures ♥

Et quand les gamins d'aujourd'hui nous fixent en disant "heeeu, c'est QUOI une GameBoy ?" le coup de vieux ==.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:49

oué c'est sur nan mais attend eux ils on la PSP en 3D, ou la Nintendo DS...qui est morte si elle tombe par terre --".
Si tu regarde bien c'était pareil avec les portables hin (je ne veux pas revenir au vieux Nokia 3310) y a pas a dire...EUX ils se prenaient des mures et...ils étaient intacte =/ VIVE LE PROGRET!!!!

Ralala c'est souvenir qui nous fons penser qu'on...vieillit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:53

Ah je proteste, la PSP si elle tombe par terre elle survie !
*Dixit le débile qui a déjà racheté écran et joystick à sa limited...*
Oui bon bref.

J'avoue, même si la technologie c'est bien, ça devient de plus en plus inutile et surtout, ça casse pour un rien. Je prend l'exemple des tactiles, ça tombe 3-4 fois et c'est mort. Puis les millieeeeers d'applications inutiles... (bon je me tais, j'vais faire mon vieux qui se plains de la société quoi XD)

Et oui, mais la vieillesse est synonyme de sagesse, d'histoires et d'opportunités ! Les peines qui nous touchaient plus jeune sont dérisoires aujourd'hui, bon on a aussi des problèmes plus importants, mais on apprend à prendre son temps et avoir le sourire et... Et je retourne me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:42

Neko je te suis dans la pendaison!!!!!

Okai on apprend la sagesse en grandissant...mais on devient ce qu'on a tan détester...vieux (enfin...bref quoi) et con!!!!!!!!

Quand j'entant des primaires (fille) parler d'épilation sa me met hors de moi!!!!
Et puis tu parle de sagesse...je dirais pas trop sa, okai on grandis, mais on fait des conneries de jeune quoi…boire, fumer…et j’ai rien d’autre qui me viens en tête comme exemple XD…mais avec du recule on ce dit « Merde mais on est vraiment con »…et on grandis encore pour devenir de vrais et bon vieux con rabat-joie…par pitié achevé moi avant !!!!!! *sort*

Et puis à mort la technologie et les applications inutile qui coutes chers et qui sert les trois cars du temps à rien (c’est vrais quoi on portable c’est fais pour appeler, a la rigueur prendre des photo et lecteur mp3…mais après le traitement texte…je vais pas écrire des romans sur mon portable ><) et le tactile qui marche une fois sur deux (c’est du vécus)!!
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:51

y'a une japonaise a la japaniort qui ma fait voir ses cuisses .
j'était rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : là où mon esprit s'égare
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:14

je suis contente de voir que mon "Truc" (je trouve plus mes mots en ce moment -_-') marche bien.

Pour Light, je te soutiens. moi aussi j'ai voulue être gentille en aidant pour le ménage et on ne m'a pas remercier dignement (C'était même le contraire)

je sais plus quel âge j'avais. Pour aider ma maman qui faisait le ménage, j'ai voulu l'aider et j'ai nettoyé le nouvel aspirateur de maman! En aspirant l'eau du chien avec l'aspirateur. maman était super ... pas contente! et pour me faire pardonner, j'ai lavé le chien de son amie (qu'on gardait), comme elle se plaignait qu'il salissait la maison, et j'ai pris le "shampoing" qui était dans le garage, et qui sentait fort ... c'était de l'alcool à brûler. Ma mère était encore plus...pas contente. Mes fesses s'en souviennent encore >.<

Je vous encourage encore à partager =D
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:46

Voici une petite anecdote de mon enfance dont je ne me souvenais plus, mais que ma mère m'a racontée ^^

C'était un beau matin de printemps. Je me promenais avec elle dans notre jardin et je m'extasiais sur la beauté des fleurs qui s'épanouissaient dans nos parterres. Je devais avoir trois ou quatre ans.
Comme tous les enfants de cet âge, j'étais curieuse. Je demandais:
-Et c'est quoi, celle-là?

Ma mère me répondait: "C'est une jonquille, une rose, une capucine, un lilas (attention ce n'est pas une fleur, mais un arbuste)...".
Et ce que j'aimais par dessus tout, c'était plonger mon nez dedans et sentir leur parfum. J'ai avisé une étrange fleur au beau milieu du parterre des capucines. L'attention de ma mère s'était détournée de moi. Je me suis agenouillée et j'ai fourré mon nez dedans pour la sentir...Et j'ai hurlé! Et oui! C'était une ortie! :D Aïe ça pique! >< Comme quoi la curiosité n'a pas que du bon!

Le pire, c'est que ma mère, après un instant d'inquiètude, s'est mise à rigoler! Je ne me souviens plus de ce que j'ai ressenti à ce moment là, mais à mon avis j'ai du être vexée XD

***

Autre petit anecdote (enfin celle ci ne me concerne pas mais plutôt ma petite soeur). J'ai deux petites soeurs. Et pareil ça a un rapport avec les fleurs :D
Manon la plus âgée devait avoir trois ans, et Capucine la plus jeune un an. Manon se promenait avec ma mère dans le jardin. Elles sont passées devant un parterre de capucines, se sont approchées et ma mère a dit:
-Regarde, ce sont des capucines.

La plus âgée de mes petites soeurs a regardé tout autour d'elle, l'air perdue, avant de demander, incrédule:
-Et elles sont où les Manon?

<3 Morale: Méfiez vous des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:55

Trop mignon le "elles sont où les manon ?" !

Quand j'étais petite, je fonçais dans les baies vitrées. Je n'arrivais pas du tout à distinguer si une baie vitrée était ouverte ou fermée (je crois que j'étais déjà relativement myope), donc en principe, je devais mettre la main dessus pour voir si je pouvais passer. Seulement, dans la maison de mes grand-parents, il y a une baie vitrée juste après l'escalier menant aux chambres. Donc, quand je dévalais les marches pour courir dans le jardin, il arrivait souvent que je ne m'arrête pas pour vérifier si la baie vitrée était ouverte, et... paf. Ca me faisait tellement mal que j'ai fini par prendre l'habitude de toujours mettre la main avant de passer par une ouverture quelconque (baie vitrée, quand j'escaladais les fenêtres de la maison, ou même certaines portes qui ont l'air traitres), histoire de vérifier qu'il n'y a pas une vitre.

Même aujourd'hui, avec une vue acceptable (quand j'ai mes lunettes), je vérifie presque toujours >_>.
Revenir en haut Aller en bas
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:05

Hum... Je vais essayer d'en trouver une bonne.. Alors déjà :

Ma mère m'a raconté, que quand j'étais petite, et que je rentrais chez à ma maison, de chez ma grand mère, elle me mettait dans mon youpala et vu qu'on avait un graaaand salon, je le parcourais entièrement, en criant et en faisant tourner mon doudou au dessus de ma tête.. Et ca, a chaque fois que je rentré de chez ma grand mère.

Aussi : Ma mère ne voulait pas que je touche à la poubelle.. Alors pour l'embêter, j'allais sous la table, là où était la poubelle, et tout en la regardant alors qu'elle me disait de pas y toucher, je soulevais lenteeeement le couvercle. Elle a jamais réussi à me faire arrêté apparemment. o_o

Et enfin, le must pour la fin : J'étais dans l'aveyron avec un ami d'enfance, et on faisait un jeu où il faut que tu fasses des espèces de rosaces sur des feuilles blanches. Et à ma grande habitude, je marchais pied nus. Sa grand mère nous avait prévenue que il y avait des clous sur la planche qu'on utilisait comme petite table à même le seul, dans la chambre de mon ami mais.. Je m'en suis plus rappeler. Pied nu + Clou = "Oh mais, pourquoi y'a des tâches de sang ? Ah mais, t'as le clous dans le pieds ! " Aujourd'hui encore, sous le pieds, j'ai un petit cercle marrons à l'endroit où s'est planté le clous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:10

serait tu fetichiste des poubelles ? '-' x)) en tout cas c'est mignonnes petites anecdotes sauf pour l'histoire du clou x) c'est pas mal gore la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:46

Apparemment, je suis poubellophile ! o.o x) *et inventeuse de mot, à mon temps perdu.....*
Bah pas ma faute, ca a traversé ma chaussette t_t
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:21

poubellophile XDDD pas mal pas mal !

ben siiii ta faute !!! faut mettre des chaussooooons !!!! Souvenirs, souvenirs... 896529
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: