| je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ | |
|
+9Reita_san hatice NyappyOnnaNoKo Nonobew Vany superbanane Michiyo_17 markikou mochi mochi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mochi mochi ¤ Cassis ¤
Age : 33 Inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 11 Localisation : de Lyon^^ Groupes favoris : pas mal de visual kei, un peu de j-pop et j-rock et autres^^ Artistes favoris : ....mmmmhh.....je ne saurais dire j'en aimes tellement
| Sujet: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 10:16 | |
| bien, alors je suis désolé mais je ne REferais pas ma présentation en bonne et du forme car je viens de passer 10min a me faire ma présentation tout bien et tout et tout en mettant vraiment ce que je penses, ce que j'aime et detestes, ceux que j'aimes....bref, et ça na pas marcher, je cherche pas a comprendre^^
donc en gros, -je m'appelle Maud -j'ai 16 depuis mars^^ -comme vous avez pu vous en douter(enfin je crois x) ), je suis une fille -j'aime avant tout m'éclater et profiter de la vie, lire, dessiner, ecrire, sortir, acheter beaucoup choses, même un peur trop je crois^^, changer souvent de coiffure, les mangas et en redessiner, les percings, Vivienne Westwood et fumer. -je deteste quand même pas mal de chose mais pratiquement rien ne me viens en tête, x) mais en gros, les focus, les poufs, les abeilles/guêpes/frolon, et les abas^^ -en musique, j'aime beaucoup de choses tel que My Chemical Romance, Within Temptation, LMC, An Cafe(qui vient de se séparer de Bou T.T), Maximum The Hormone, The Sounds ..... et bien sûre, The Gazette. -je ne peux absolument pas choisir un membre de The Gazette, malgrés le petit faible que j'ai pour uruha^^ -il n'y a pas non plus de chanson préferer, même si Wakare Michi me fait ressentir des p£$µ*n d'emossions ^^
voila bah, dsl de ne pas faire une vrai et bonne présnetation, surtout que je ne suis pas douée pour, mais j'avais un tit peu les nerfs que ma première ne se soit pas afficher^^
enfin, sinon je penses que je vais bien me plaire et j'essayerais de laisser de smessages et des commentaires^^ | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 10:48 | |
| Oo bienvenue ! ^^
ba au moins tu mets plein de trucs dans ta presentation ! c'est cool ! ^^
amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
mochi mochi ¤ Cassis ¤
Age : 33 Inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 11 Localisation : de Lyon^^ Groupes favoris : pas mal de visual kei, un peu de j-pop et j-rock et autres^^ Artistes favoris : ....mmmmhh.....je ne saurais dire j'en aimes tellement
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 11:11 | |
| merci beaucoup je vais vraiment aimer se forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 11:19 | |
| HAHA te voilà enfin XD Euh...Dans ton profil, y a écrit que t'es un homme... Juste pour te prevenir hein. X3 |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 12:02 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr ben bienvenu mais tu m'aide pas la
tu es uruha addict alors ou je met une catégorie rien XD
amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 13:12 | |
| Biienvenue au moins ta présentation est compléte =] bref, jespère que tu vas te plaire ici et amuse-toi bien ^x^ |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
mochi mochi ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 18:33 | |
| ^^*rougie* AAAHHH, J'AIME AVOIR PLEINS DE COMMENTAIRES ET CONNAITRE PLEINS DE GENS x) (même si c'est par simple politesse --" xd)
et, euuhhh...merci miyako, j'avais pas remarquer, je vais changer cela presto!!^^
(truc qui sert a rien mais je le dis quand même, super vos fics!!!! bon, pour le moment je n'en ai lue qu'une mais je compte bien TOUTES les lire MWAHAHAHAHAH!!! m£$*e, j'ai cours moi cette semaine --") | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Dim 22 Avr 2007 - 18:43 | |
| Merci maud mais faut chosir un membre XD | |
|
| |
mochi mochi ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Lun 23 Avr 2007 - 19:22 | |
| mais je peux paaaasssss T________________T comme si c'était possible!!>.> personnellement, je ne peux vraiment pas, je les aime tous pour des raisons vraiment différentes mias qui les caractérisent bien et qui me mettent dans l'impossibilité de choisir!!
gomen>.> | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Lun 23 Avr 2007 - 19:36 | |
| Mdr c'est pas grave on va pas te faire un proces pour ça xD | |
|
| |
mochi mochi ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Lun 23 Avr 2007 - 20:13 | |
| J'ESPERE PAS!!!!! Oo xd
mais vous, qui sont vos addicts????? | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Lun 23 Avr 2007 - 20:20 | |
| Ben tu regardes avec les couleurs lOwl PErso c'est KAI mon chouchou 8D | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Lun 23 Avr 2007 - 20:42 | |
| RUKI RUKI RUKI RUKI RUKI 8D (je crois que tout le monde à compris U_U")
tu doi bien avoir une petite préférence inavoué pour une membre non? ^^ je suis sur que c'est Ruki 8D | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Lun 23 Avr 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Mar 24 Avr 2007 - 9:06 | |
| Bienvenue parmis nous * super plein de nouveau petit membre * amuse toi bien et comme je dis tjrs , si tu as des questions pose les , on est pas du genre a rembaré les gens ^^ | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Mar 24 Avr 2007 - 11:23 | |
| bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
mochi mochi ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Mer 25 Avr 2007 - 18:21 | |
| merci merci!! x)
et biiiieeeennnn.....j'avoue!!! je suis coupable!!!
mon petit chouchou du moment(en sachant que je change de temps en temps^^) et......MWAHAHAHAH suspense suspense!!! *ok je me tais* URUHAAAAAAAA!!!!!
je suis sûre et certaine, qu'il n'est pas humain!!
même TOUS les membres ne sont pas HUMAINS!!!!
ce doit être des projections, des hologrammes ou quelque chose comme ça!!!!
*ok, j'ai compris, JE SORS* | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Mer 25 Avr 2007 - 18:26 | |
| mdr mochi c'est un très bon choix ^^ | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Mer 25 Avr 2007 - 19:00 | |
| XD vany ca m'aurait etonée que tu dises le contraire ! XD | |
|
| |
Yumeka [ G.ms.C ] ¤ Maggots ¤
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| |
| |
Kaede-Chan ¤ Sumire ¤
Age : 34 Inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ Sam 28 Avr 2007 - 19:40 | |
| Oh mochi mochi =) ! BienvenuE et amuses-toi bien ici !! Gomen du retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ | |
| |
|
| |
| je ne sais pas quoi mettre en sujet, donc je ne met ça^^ | |
|