✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Empty
MessageSujet: ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè   ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:08

    Comment entamer..?
    Bon, vous connaissez Kat-Tun? Cartoon Kat-Tun?
    Bon, y'a eu un épisode où ils ont invité Masi Oka, qui a joué Hiro Nakamura dans Heroes. Et ils ont passé des extraits de la version.. bah japonaise.
    Là commence ma question...

    Pour ceux qui connaissent cette série, à certains épisodes, y'a quelques problèmes de compréhension entre Hiro et/ou Ando et les américains avec lesquels ils... heu... Combattent XD
    Donc dans la version originale, ou française [après j'ai pas regardées les autres..], quand ils se parlent en japonais, c'est sous titré, évidemment.
    Mais! dans la version japonaise, comment ils font pour ces problèmes de compréhension entre les individus? Ils disparaissent?

    Honnêtement, ça fait des mois que ça me trotte dans la tête, et personne n'a su me répondre pour le moment XD Donc si quelqu'un a déjà vu la version japonaise d'une série ou d'un film ou il y a, dans le scénario, ce genre de problèmes dû à la barrière du langage... Peut-il me répondre?

    Merci? X3
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Empty
MessageSujet: Re: ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè   ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:56

C'est vrai que c'est pas c*n comme question !

Mais honnêtement je n'en sais rien (mon commentaire est donc très inutile XD), je n'ai vu que la version française, et je ne me souviens pas avoir vu d'autres films où ça arrive ^^'

Mais ce serait sympa si quelqu'un avait la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Empty
MessageSujet: Re: ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè   ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:01

    Aaah l'espace d'un instant j'ai eu un espoir qu'on me réponde X3
    Enfin au moins je ne suis pas la seule que ça intrigue ^-^

    Au pire, faudrait voir pour trouver la version japonaise de Heroes sur youtube... Sauf que je ne peux pas accéder à Youtube XD
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto

¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Empty
MessageSujet: Re: ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè   ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:47

je pense que c'est comme quand dans une série amérique/anglaise où ils parlent français ! (par exemple the tudors) Ils enlèvent les problèmes de compréhension vis à vis des différents langage en les remplaçant par des significations différentes ou des dialectes différents. Et en japonais je pense que c'est encore plus simple vu que même entre japonais il y a parfois d'énormes quiproquos (on peut voir ça dans n'importe quelle série ou manga japonais).
enfin ce ne sont que des hypothèses mais en tout cas de l'anglais au français c'est ce qu'il se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Empty
MessageSujet: Re: ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè   ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:59

    Aaah oui, éventuellement, tiens ô.o
    Puis les japonais ont pas mal de dialectes... ça colle X3
    ça doit rendre quand même XD
    Aah merci, tu ôtes un poids lâché parmi mes questions existentielles de ce genre XD

    Mais si quelqu'un a d'autres théories..~
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Empty
MessageSujet: Re: ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè   ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:31

Peut-être que je vais pouvoir dire quelque chose de constructif cette fois-ci x)

J'ai vu il y a quelques temps le film Beck avec Mizushima Hiro, Osamu Mukai, Sato Takeru... Et les problèmes d'incompréhension entre Japonais et Américains sont gardés tels quels car pendant tout le film, certains personnages ne parlent qu'en anglais !

Voilà, par contre c'est un film japonais, donc je ne sais pas vraiment si ça colle au sujet qui était plus sur l'adaptation jap' des séries étrangères ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Empty
MessageSujet: Re: ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè   ¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ A propos de séries/films.. J'ai une question éwè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question gif commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: