✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Vend] Pass HELLFEST 3 jours

AuteurMessage
Zero
*Chizuru*
Zero

Féminin Age : 84
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

[Vend] Pass HELLFEST 3 jours  Empty
MessageSujet: [Vend] Pass HELLFEST 3 jours    [Vend] Pass HELLFEST 3 jours  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:55

Bon, ben je viens de remarquer cette partie du forum (vive moi), alors même si je l'ai déjà dit dans la "boîte à blabla" : Je vend ma place pour les trois jours du Hellfest, ayant une épreuve de bac le premier jour, et le lendemain à 08:00 ...
Le festival se déroule à Clisson en Bretagne, et il y passe entre autre Maximum the hormone, Rob Zombie, Black Label Society, Judas Priest, Ozzy Osbourne, Apocalyptica, Korpiklaani ... Bref. programme ici : http://www.hellfest.fr/promo/news/running-order.pdf
Voilà, si quelqu'un est interessé, je revend donc ma place 130€ ... (~w~)/
Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Pass HELLFEST 3 jours
Page 1 sur 1