|
| .xKURENAI's GALLERY. ★ | |
| | Auteur | Message |
---|
xK U R E N A I ¤ Cassis ¤
Age : 29 Inscription : 29/05/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Canada Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey
| Sujet: .xKURENAI's GALLERY. ★ Dim 29 Mai 2011 - 21:25 | |
| | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: .xKURENAI's GALLERY. ★ Dim 29 Mai 2011 - 21:52 | |
| et bien c'est rare que je commente ici, mais franchement j'aime tellement que ca vaut un commentaire! (mdr)
C'est soft, les décos sont super, tres discret mais en même temps on peut pas passer à côté! Franchement j'adore! | |
| | | xK U R E N A I ¤ Cassis ¤
Age : 29 Inscription : 29/05/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Canada Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey
| Sujet: Re: .xKURENAI's GALLERY. ★ Dim 29 Mai 2011 - 21:55 | |
| Thanks Il y a tant de trucs moches, qu'il faut mieux juste regarder les derniers de chaque catégorie ! +_+ UN JOUR, JE FERAIS MIEUX ! +_+ *sors* | |
| | | SunnyxisPurlpe ¤ Cassis ¤
Age : 25 Inscription : 29/05/2011 Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: .xKURENAI's GALLERY. ★ Dim 29 Mai 2011 - 22:02 | |
| Han,mes deux avatars que tu m'as fait :o Depuis un an tu me bassines avec ton talent de folle,et depuis un an,je critique,critique,critique,j'ai pas besoin de dire mon avis là . Tu sais que j'aime de toute façon donc UxU | |
| | | lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: .xKURENAI's GALLERY. ★ Lun 30 Mai 2011 - 8:22 | |
| Maya-sama *w* partout ! Et pis Kanon et Miyavi *w*
C'est super ce que tu fais, continue comme ça ! >w< | |
| | | xK U R E N A I ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: .xKURENAI's GALLERY. ★ Lun 30 Mai 2011 - 21:22 | |
| - lil-kun a écrit:
- Maya-sama *w* partout ! Et pis Kanon et Miyavi *w*
C'est super ce que tu fais, continue comme ça MIEUX ! >w< Merci 8DD *s'impose des défis à elle même ― JE RÉUSSIRAIS èoé* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .xKURENAI's GALLERY. ★ | |
| |
| | | | .xKURENAI's GALLERY. ★ | |
|