✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Japan Expo 2011

Aller en bas 
+5
Pocky'Mosh
vaaneg
Karasuma
AsayakeYou
lil-kun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:11

Bonsoir à toutes et à tous, amis Reilaliens ! ^^
J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce genre de topic, sinon pardonnez moi xD

Comme vous le savez, dans deux/trois semaines c'est Japan Expo ! Ce serait donc une bonne occasion de se rencontrer irl (surtout si vous êtes en cosplay là bas ! xD)

Je voudrais donc savoir qui vient, quel jour, et en quel cosplay ? ^^

Personnellement je serai là le jeudi en Erza Scarlet de Fairy Tail (Robe de Yuen)

A vous ^^

JEUDI
AsayakeYou
Hoshi Nyappy Neko
Juka-fan
Karasuma
Lil-kun
Vaaneg
Black Diamond
Pocky'Mosh

VENDREDI
AsayakeYou
Hoshi Nyappy Neko
Karasuma
Black Diamond
Pocky'Mosh

SAMEDI
AsayakeYou
Hoshi Nyappy Neko
Juka-fan
Karasuma
Vaaneg
Black Diamond
Pocky'Mosh
Meiji

DIMANCHE
AsayakeYou
Hoshi Nyappy Neko
Juka-fan
Karasuma
Vaaneg
Black Diamond
Pocky'Mosh


Dernière édition par lil-kun le Jeu 16 Juin 2011 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:59

Ah mais c'est sympa ça *.*
Moi, je suis partante mais seul soucis c'est que je sais pas si je viens vraiment.
Tout dépendra de mon état de santé u.u
Mais, je viens les 4 jours normalement et avec une amie.
~ J'avais même pas remarquer que la Japan Expo s'avançait et approchait à grand pas o/
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:16

Merci d'avoir répondu XD

Ok, je prends note, je vais faire une liste *w*
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:13

Hm pour ma part j'y serais les 4 jours avec une amie et Hoshi Nyappy Neko

Pour les cosplay, je devais faire avec une amie Mahiro et Hiyori de My dragon pour rire mais pas sur que ca se fasse car y'a eu des complications de costumes xD
Revenir en haut Aller en bas
vaaneg
¤ Sugar Pain ¤
vaaneg


Féminin Age : 29
Inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon monde à moi...
Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres...
Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:45

Moi j'y vais le 30 juin, les 2 et 3 juillet avec Juka-fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:34

Merci beaucoup, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:19

Black Diamond, Pocky'Mosh présentes les 4 jours o/ Après niveau cosplay...
BD sera en Gokudera/Belphegor de Reborn!
Et moi en Squalo de Reborn! (le jeudi & un autre jour xD) et en Undertaker de Kuroshitsuji (les deux autres jours)
o/

Voilà, voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:55

Pour ma part, je serais (normalement) là le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:11

C'est noté ! ^^ (désolée par contre j'ai arrêté de classer par ordre alphabétique xD)
Revenir en haut Aller en bas
juka-fan
¤ Regret ¤
juka-fan


Féminin Age : 29
Inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 122
Localisation : Normandie
Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^
Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:29

comme l'a dit Vaaneg, pour moi ce sera le 30, 2 et 3! en vêtement pour moi se sera :SOIT ma jupe porte jartelle noir et un peu rouge avec un haut blanc et mes oreilles de chats... SOIT ma robe elegant gothic Lolita avec mon petit chapeau noir et mes chaussure 12cm... SOIT un Yukata... voila en gros! ^^
Revenir en haut Aller en bas
juka-fan
¤ Regret ¤
juka-fan


Féminin Age : 29
Inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 122
Localisation : Normandie
Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^
Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:32

Oh punaise! si Karasuma vient je veux ma dédicace de Karasuma!! J'adore ses fanfic!!! Japan Expo 2011 Arrff
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:54

J'y serais les 4 jours !

2 jours en Ruki version Cockroach
2 jours en Ruki version Taion


Dites, ça serait pas mal qu'on organise une rencontre, genre sur la pelouse, quelque part, une p'tite rencontre IRL quoi ! o/

AsayakeYou : need, j'veux te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
juka-fan
¤ Regret ¤
juka-fan


Féminin Age : 29
Inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 122
Localisation : Normandie
Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^
Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:29

wa la classe le cosplay!! =D oui ça serait bien qu'on s'organise un rencontre et pas qu'on se croise par hasard à la JE :" Eh c'est pas toi du site reila.kanak?! " (et c'est la que c'est pas ça et on se tape bien la honte! XD )
oui sur la pelouse ou au naruto géant! XD faudrait une heure précise quand même..
Japan Expo 2011 11
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:31

Le Naruto, c'est THE mauvais plan xD
Parce que c'est là-bas que tout le monde se donne rendez-vous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:47

MDR ;uka fan!!! Mais ca me fait plaisir que tu aimes mes fics.
Sinon pour rdv c'est une bonne idee sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:54

Ouais, ça serait bien une rencontre IRL *O* J'veux é.è
Alors moi... Je sais pas du tout comment, je vais m'habiller x'D. Mais, j'ai encore le temps de réfléchir...
Non, ouais, sur la pelouse, oui pourquoi pas (; pour l'heure ça dépendra des gens faut savoir ce qu'ils vont voir ou ce qu'ils vont faire ou pas, pour que l'on la mette en place.
Moi aussi, je veux comme juka-fan *w* J'aimerais une dédicace de Karasuma é.è

Neko : Owi, je veux te voir aussi *.* 8DDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
juka-fan
¤ Regret ¤
juka-fan


Féminin Age : 29
Inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 122
Localisation : Normandie
Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^
Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:27

donc les fumeurs ne changent pas de place, et les non fumeurs bougeons nous les fesses pour rejoindre les autres!
Karasuma, je suis contente que ce que je dis te fasse plaisir! Japan Expo 2011 Vouii
après faudrat se trouver une heure qui ne gène pas trop par rapport au planning de la J-E!
déjà je pense qu'on devrait tous se retrouver au live des Golden Bomber! XD
Revenir en haut Aller en bas
juka-fan
¤ Regret ¤
juka-fan


Féminin Age : 29
Inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 122
Localisation : Normandie
Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^
Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:18

okay je vois, par exemple le Jeudi on pourrais se voir juste après le concert de Taro & Jiro.. (mais le problème c'est que ya un autre concert genre 15 minute après mais ils repassent samedi donc ce n'est pas très problémationnel --> new word!XD) ou sinon vers midi! =D et se faire une bouffe ensemble! =D sachant qu'Akira Yamaoka fait une séance dédi à 13h. après faut voir aussi quand est la conférence de X japan le 30... car tout n'est pas encore affiché.

le premier (se fera sans moi à cause de Xjapan XD) soit pareil vers 12h30.. sachant que ya la séance dédi de Neeko (??? O.O) et Akira (toujours le même) fait "la rencontre"... l'après midi c'est chaud sachant qu'il y a 3 showcase... peut être entre Passpo et Kyuton

le 2 juillet: on devrait tous se croiser à Golden Bomber! XD) le matin c'est chaud ya plein de dédi... ya toujours le temps du midi (désolé aux fan de PASSPO XD) en suite yorais un temps possible vers les 17h - 17h15... (sachant que c'est des gens qu'on est sensé déjà avoir vu! ^^)

le 3 juillet maintenant ... vers 12h30 pk pas... oh et ya un sacré trout vers 18h!! =D

Mais après pourquoi pas passé plus du temps tous ensemble mes chère amie fan de visual kei! autours de gens fan de manga! XD genre si on veut les même dédicaces des même personnes, voir les les même concert le faire ensemble. =)

J'essaie de coordonner un peu le truc mais c'est pas facile sachant que le programme n'est pas terminé... si ça se trouve on aura que le vrai programme complet n'apparetra que à la J-E! ya pas encore X d’écrits ni les auteurs de yaoi.. :/ m'enfin bon, c'est déjà un début!

Et désolé si ce que j'écris vous endors! XD

Japan Expo 2011 317310
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:30

xD c'est gentil *rougis*


Sinon je pense que c'est une bonne idée, et effectivement pour samedi je pense qu'on se verra tous à Golden soit au concert soit à la dedi ^^

Après pour se reconnaitre ca risque d'etre un peu difficile, meme is on se donne rdv, ya beaucoup de groupe qui font la meme choses, donc voir un peu les photos de chacun, ou une espece de pencarte avec reila mdr
Revenir en haut Aller en bas
juka-fan
¤ Regret ¤
juka-fan


Féminin Age : 29
Inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 122
Localisation : Normandie
Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^
Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:35

oui à la pancarte! XD c'est une bonne idée! et en dessous de Reila.kanak on met genre notre nom d'ici pour qu'on sache qui est qui! =D (moi juka-fan même si je pense que vous m'appellerais certainement autrement à un moment où un autre ^^ parce-que: "Hey!! juka-fan sa va?" "Oh Juka-fan!!" je serais assez bête pour pas comprendre qu'il s'agit de moi et je commencerai à chercher Juka comme une gross débile! XD)

pis comme ça dès que je te vois Karasuma je te harcèle pour avoir ma dédi! XD

(petite question: est-ce que vous savez si ya le droit à plusieurs dédicaces en une journée???)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:17

Bah écoutez on pourrait créer un autre sujet et donner jour, lieu et horaire nan ? Sinon moi pour la bouffe à midi ça me branche, puis pour le live des Golden Bomber j'suis carrément pour 8D (allez faites la choré de Memeshikute avec moiiii 8D)

KIKIFAIT LA PANCARTE ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:58

Ouais moi aussi, je suis pour le concert de Golden Bomber *w*
(il y en aura du monde x'D)
Owai, j'aimerais bien danser mais je pourrais pas trop TT
Oh moi, je veux bien faire la pancarte :D
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:04

Je serais aussi au concert de GB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:51

En gros on va tous se retrouver a GB quoi, donc gros RDV, puis pourquoi pas un p'tit tour après ? :3

Bon bah Asayake on t'fais confiance pour la pancarte ?

Pour les autres jours je sais pas, pelouse, JE live house, entrée de la JE..? Sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:11

Bon, et bien pour samedi, on peut genre se donner rendez vous à l'entrée du JE Live House pour le concert de Golden Bomber. x') Puisse que je pense que tout le monde y va.

Ouais. Avec les tonnes de cartons, que j'ai dans ma cave, je pense très bien me procurer un carton pour vous faire une magnifique pancarte (;... En tout cas, je veux bien vous la faire mais j'illustre quoi dessus ou je dessine quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2012
» X Japan Gallery
» [X Japan] Forever Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: