|
| Ameblo ? | |
|
+3Hoshi nyappy neko Karasuma Lucky 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Ouais Je suis sûre que vous savez tous c'est quoi ! Ou bon c'est pas grave sinon vous découvrez un truc et cey bien ça !
Donc c'pour savoir pour ceux qui en ont bah moi j'en ai un, mais bon je comprends pas trop japonais x.x quelques mots, mais avec les symboles sa ne m'aide pas vraiment ._. donc si quelqu'un qui en a un peu m'aidé à comprendre, sinon si vous en avez un on peut toujous parlé de ça et ouais y'a des artistes visual kei là dessus (y'a plus de ça que d'autres truc je trouve XD) | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Ahhh Ameba c'est ma passion mdr J'y passe 90% de mon temps *-*
Sinon, je peux un peu t'aider mais ca depend comment les visualeux que tu suis ecrit en fait. Car je sais que ceux que je suisn ne mette pas beaucoup de kanji donc c'est plus facil pour comprendre. | |
| | | Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 21:09 | |
| ah ben pareil pour moi xD j'y passe le plus clair de mon temps donc je peux peut être aider ^^ | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Ah j'aurais trop de truc, genre que pour poster y'a 3 boutons c'est lequel le bon ._. et sinon vous savez comment faire pour avoir son propre thème ? Et sinon pour les artistes que je lis : LM.C et Hiyuu de Lycaon. | |
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 21:32 | |
| pour poster le bon est celui qui est tout a droit , celui du milieu est pour faire un post priver pour avoir son propre theme sur le blog ? ou sur la page d'accueil ?
| |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 22:15 | |
| ahh Hiyuu moi je peux t'aider si tu veux je suis son blog, il écrit pas avec beaucoup de kanji donc ca va un peu prêt pour comprendre.
Pour LM.C je pense que Hoshi sera plus apte à t'aider, j'aime bien ce "groupe" mais pas au point de suivre leur blog >_<
Sinon, pour faire ton theme sur ameba je peux te faire un tutau c'est plus simple que d'expliquer. Tiens nous au courant ^^ | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Ah génial 8D j'avais déjà essayé de traduire le blog, mais google traduction c'est nul XD
En faite pour le thème personnalisé sa serait sur mon blog, la page d'accueil j'ai toujours mon p'tit affaire avec des fleurs et ça me va comme ça je trouve. Alors mois je suis intéressé par se tuto' laaawh | |
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:19 | |
| pour changer le theme de ton blog tu vas dans blog ( le deuxieme onglet comme pour faire un article ) puis dans les onglet du dessous tu vas dans le 3e ( je sais pas si c'est bien clair xD ) | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Aaah merchiiii :3 sinon j'en ai une autre : Couumment on fait pour mettre des images dans les articles, me suis toujours cassé la tête avec ça. | |
| Sujet: Re: Ameblo ? Sam 27 Aoû 2011 - 0:22 | |
| c'est juste a coter du bouton pour les smiley , c'est un bouton avec deux kanji 画像 | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Lun 29 Aoû 2011 - 3:10 | |
| | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Mer 31 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Nyuuh déso' pour le double post ._. j'ai un autre problème : J'essaie de posté un article et sa dit (je traduis) - Citation :
Ne peut être sauvegardé
S'il vous plaît vérifiez l'erreur ci-dessous
Les tags contenu et entré dans l'article sont interdit
Perso, je ne comprend pas trop de quoi ils parlent... | |
| Sujet: Re: Ameblo ? Jeu 1 Sep 2011 - 20:30 | |
| ahum Oo bizarre alors la .... je vois pas trop c'est peut etre un bug ou je sais pas c'est quel genre d'article ? | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 2 Sep 2011 - 20:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Ameblo ? Lun 5 Sep 2011 - 12:25 | |
| | |
| | | juka-fan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 01/11/2010 Nombre de messages : 122 Localisation : Normandie Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^ Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...
| Sujet: Re: Ameblo ? Dim 25 Sep 2011 - 16:21 | |
| | |
| | | Erode ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 01/04/2010 Nombre de messages : 55 Groupes favoris : vistlip ; DIR EN GREY ; -OZ- ; CodeRebirth ; MUCC ; Merry ; R-15 ; Nokubura ; REIGN ; カメレオ ; LIPHLICH ; 12012 ; SKULL ; juliadoll ; BugLug ; the GazettE ; EAT YOU ALIVE ; Sadie ; Kagerou ; SCREW Artistes favoris : Mamo , Natsuki , Kai , Shoya , Mao , Tsukasa , Daisuke , Tatsuro , Jin , Tomo , Yuuto , Saga , Toshiya
| Sujet: Re: Ameblo ? Lun 23 Jan 2012 - 14:30 | |
| HAHA! ameblo ils veulent nous compliquer la vie pour faire son propre CSS. | |
| | | bou_hime ¤ Ruder ¤
Age : 27 Inscription : 04/12/2011 Nombre de messages : 74 Localisation : Corse Groupes favoris : the GazettE
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 27 Jan 2012 - 20:16 | |
| je viens de m'inscrire (y a une semaine) et je trouve déjà ça compliqué! XD | |
| | | Erode ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 01/04/2010 Nombre de messages : 55 Groupes favoris : vistlip ; DIR EN GREY ; -OZ- ; CodeRebirth ; MUCC ; Merry ; R-15 ; Nokubura ; REIGN ; カメレオ ; LIPHLICH ; 12012 ; SKULL ; juliadoll ; BugLug ; the GazettE ; EAT YOU ALIVE ; Sadie ; Kagerou ; SCREW Artistes favoris : Mamo , Natsuki , Kai , Shoya , Mao , Tsukasa , Daisuke , Tatsuro , Jin , Tomo , Yuuto , Saga , Toshiya
| Sujet: Re: Ameblo ? Lun 30 Jan 2012 - 10:16 | |
| | |
| | | Erode ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Jeu 9 Fév 2012 - 5:18 | |
| Bonjour, bonjour désolé de mon double post. Mais voilà j'ai un problème je ne peux plus modifier mon profile ameblo. Si quelqu'un sait comment faire ? N'hésiter pas à me donner un coup de main. xD | |
| | | AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Ameblo ? Jeu 9 Fév 2012 - 10:46 | |
| Tu peux plus modifier ton profil ? o.o J'aimerais t'aider mais, je sais pas comment faire >_<' Moi, ce que j'aimerais savoir c'est comment mette la bannière sur le blog ;-; Avec la nouvelle version tout est devenu compliqué u____u' Et j'arrive pas à y accéder T.T | |
| | | Erode ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 10 Fév 2012 - 6:58 | |
| Non, et puis les colonnes vont toutes à gauche o_ô. J'avoue que maintenant c'est assez compliqué de mettre une ban' avec le nouveau système. | |
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 10 Fév 2012 - 12:36 | |
| qu'est ce que tu veux changer exactement ?? | |
| | | Erode ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 10 Fév 2012 - 12:44 | |
| Ben en faite j'ai envi que les colonnes redevienne comme avant, parce que là ils sont tous à gauche. | |
| Sujet: Re: Ameblo ? Ven 10 Fév 2012 - 12:51 | |
| tu vas dans blog ( le deuxieme onglet ) puis design le troisieme onglet juste en dessous puis normalement y'a la petite image pour changer la ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameblo ? | |
| |
| | | | Ameblo ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |