| Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD | |
|
+12Kaede-Chan Michiyo_17 Miko Reita_san hatice NyappyOnnaNoKo markikou superbanane mochi mochi Vany Nonobew Yumeka [ G.ms.C ] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeka [ G.ms.C ] ¤ Maggots ¤
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| Sujet: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 17:42 | |
| Prénom : Yumeka [ G.ms.C ] reference a Gackt ! o^__^oAge : 17 bientot 18 ! yeah !Sexe : uhuh ! devineeez ! lOolLoisir : euh ..... suivre les gens dans la rue en leur faisant peur ! 8]Passion : LA MUSIQUE, le Japon !Groupe(s) préféré(s) : Bah The GazettE sinon je serais pas là pardis ! mdr sinon, Moi dix Mois, Malice Mizer et Laruku !!Artiste(s) préféré(es) : GACKT !! Le plus grand !! passe avant tout, avant The GazettE !!!! 8]Ce que tu aimes : Bah Gackt ! ♥ Le Japon, Mes potes, ma future gratte !!!Ce que tu detestes : LE RAPPPPPP !!!!! >(Ou as tu connu le forum : Dieu benni Google ! xD Je l'ai trouvée comme ça ! ^_____^''Votre chanson préféré de Gazette: Oulah !!! y'en a un paquet !!! Cassis, Taion, DISCHARGE ( ♥ ), Nausea & Shudder, Silly God Disco, Ruder et encore pleiiinnns !!!!!!Votre membre préféré: Cruel dilemme que voici ! euhh ... Ruki ?! NAN ! Uruha !! han et puis Ruki ... euh ... RUKI !!! * arf, Uruha !!! *Voila !! si vous me trouvez fofolle, c'est normal !! ( ou pas ) Chouette, j'espere m'amuser de temps en temps ici !!! | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:18 | |
| Hyde mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Xd l'homme de ma vie
sinon faut choisire entre ruki et uruha XD
bienvenueeeeeee amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:21 | |
| arf ! c'est trop cruel de choisir !! x___X Ruki, j'adore sa personnalité, sa façon de chanter et Uruha, euuh .. il est magique j'sais pas !! 8]
yeaah Hyde, j'ai un fofo sur Gackt et Hyde, si vous êtes interressés, cliquez sur ma sign' !!! ^.^ | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:22 | |
| Oki je vais aller voir ben je te met dans les ruki y'en a pas beaucoup et si tu change d'avis dis le moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:23 | |
| Daccord Vany, pas de probleme !!!! Arigatô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:25 | |
| Ton fofo est bien tu connais la LF ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:32 | |
| Le forum de l'arc en ciel en france on est 123 dessus ^^ | |
|
| |
mochi mochi ¤ Cassis ¤
Age : 33 Inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 11 Localisation : de Lyon^^ Groupes favoris : pas mal de visual kei, un peu de j-pop et j-rock et autres^^ Artistes favoris : ....mmmmhh.....je ne saurais dire j'en aimes tellement
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:33 | |
| HEY HEY HEY!!!!(réference a l'emission japonnaise ou reita se fait "saquer".............;je sais, c'est faible >.>)
sinon, et bien...... BIENVENUE parmie NOUS!!!!! | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:35 | |
| woow tout ça !!! O__o je suis plus Dears que Hydeist !! arf Gackt * instant de rêve gnangnan = so magic ! ♥ *
merci a vous !! HeyX3 j'adore mais pauvre Reita quoi ! par contre la voix de Ruki m'as surprise !! miam ultra graaavvve !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:35 | |
| Biienvenu, ohhhhhhhhh une fan de Gackt *O* enfin XD *aussi fan de Gackt* xD j'vaiis aller faire un p'tit tour sur ton forum il m'a l'air bien ^_______^
Amuse-toi bien =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:37 | |
| Wé because il fume trop Ruki T0T >< |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:40 | |
| mdrrrrrrrr mouais
*anti gackt s'enfuitttttttttt*
Vive haido sama | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:41 | |
| Yeah Mayumi n'hesite pas à t'inscrire !! ^___^
meuuh Vany, il est suuperrr Gackt ! j'aime bien Hyde aussi !! mais moins que Gakuto !! XD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 18:59 | |
| Bienvenue !!
*hé bé yen a des mess ici ! pfiou ! *
gazetto powa !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ héhé
j'aime ta signature ! ^-^
Amuse toi bien ici !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:00 | |
| maaarçii !! la sign c'est by mouah !! je sens que je vais me plaire ici !!!! 8DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:02 | |
| Nyoo lol Vany après tout chacun ces gouts ^____^ mi c'est anti Ayumi Hamasaki XD |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:07 | |
| Han ! Mayumi !!! PAREIL !! xD | |
|
| |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:10 | |
| Bienvenue !! Tu t'y plais déjà ! C'est super XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:11 | |
| Ahh on a plein de point en commun à s'que j'vois O.O xD |
|
| |
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:13 | |
| uii j'aime bien ici !! votre acceuil est super, merci !!
et oui Ayumi n'est pas vraiment MA TASSE DE THE !! >) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:16 | |
| Lol oui, jl'ai jamais aimer xD j'me demande comment Gackt a fait pour sortir vec elle =.= |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD Mer 25 Avr 2007 - 19:18 | |
| Oo gackt est sorti avec ?? *tain mais je suis pas au courant moi *
Perso Gackt il passe encore , mais Ayumi .. dans ses clips elle se la pete trop XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD | |
| |
|
| |
| Yumeka la Baka arrive !! 8DDDD | |
|