Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: [Humour] Le problème des fans de Gazette Sam 12 Mai 2012 - 2:00 | |
| Ça m'a fais beaucoup rire ! Certain(e)s s'y retrouveront certainement ^_^ | |
|
Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: [Humour] Le problème des fans de Gazette Sam 12 Mai 2012 - 9:44 | |
| C'est. Tellement. Vrai.
J'adore le "YAY !" à la fin xD | |
|
Ruki ¤ Regret ¤
Age : 25 Inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 113 Localisation : Dans les bras de Ruki ^^ Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN... Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...
| Sujet: Re: [Humour] Le problème des fans de Gazette Jeu 7 Juin 2012 - 6:17 | |
| J'adore le "YAY!!!" de la fin (c'est mon habitude de crier ça au plein milieu de la rue ou en plein cours de musique) ou sinon je chante les chansons de the GazettE quand je déprime et ça me fait du bien! J'ai un gros problème de fan: je suis amoureuse de Ruki (quelle idée!!! lui:30 ans moi:presque 13 ans!) | |
|
Eilya ¤ Reila ¤
Age : 29 Inscription : 02/05/2012 Nombre de messages : 37 Localisation : In a dream ! Groupes favoris : the GazettE & Versailles & Phantasmagoria
| Sujet: Re: [Humour] Le problème des fans de Gazette Jeu 7 Juin 2012 - 12:10 | |
| Ahah, j'adore, juste trop ça. xD Yay ! <3 | |
|
lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: [Humour] Le problème des fans de Gazette Jeu 7 Juin 2012 - 22:24 | |
| Mon dieu. C'est tellement ça xD Excellent Cleo <3 | |
|
kumiko ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 22/08/2012 Nombre de messages : 170 Localisation : Tokyo <3 Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3
| Sujet: Re: [Humour] Le problème des fans de Gazette Sam 25 Aoû 2012 - 15:41 | |
| oh j'adore c'est juste EXcellent
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour] Le problème des fans de Gazette | |
| |
|