|
| Vos animaux de compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 18:06 | |
| Tout est dans le titre, présentez-nous vos bébêtes à poils, à plumes ou à écailles :) J'ai deux rates qui ont 1 an. Pipine XD : Et sa sœur Karaté =) : | |
| | | AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 18:34 | |
| Oh ils sont chou ! Je trouve Pipine vraiment mignonne ♥ Ah ah, j'aime ce topic *-*
| |
| | | kiru.Terashima ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 19:28 | |
| C'est vrai qu'elles sont super choue ! *o* Bah moi j'ai mon chat, Shima : (Qui a toujours un air hautain, même sur cette photo je trouve. u_u) Et ma chienne, Perlouze o: (elle fait peur sur cette photo, mais c'est la seule que j'ai '-' ) Voilà mes pitits n'animaux ! o/ | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 19:35 | |
| Trop choute et chou <3 ^^ Voici les miens : Eclipse Chatte de 10 ans, européenne, sauvé de la noyade avec ses frères et sœurs lorsqu'ils avaient 3/4 jours. Je les ai tous élevés au biberons, tout les 4h, alors que j'étais encore à l'école, je vous dis pas le peu de sommeil que j'ai eu durant 4 mois xD J'ai craqué sur cette petite minette qui n'avais pas encore les yeux ouvert et pourtant qui a trottiné tant bien que mal vers moi... Les autres ont trouvé une famille et elle, elle partage ma vie depuis 10 longues année ! Butler American staff de 6 ans. 5 ans d'enfer... Ce chien à été battu, torturé, frappé, mit au combat et encore une fois frappé (par mon ex...). Malgré ce passé, une opération de la mâchoire, des cicatrices et ses cordes vocal abimé, je n'ai jamais connu un chien aussi gentil de ma vie... Malgré les idées reçus, les staff sont des chiens d'une gentillesse absolut mais lui je crois qu'il est encore pire que ça. Ce toutou partage ma vie depuis un peu plus d'un an, et on est gaga l'un de l'autre ! Zoltan Gris du Gabon d'environs 3 ans. Acheté dans un élevage, rêve de gamin de 10 ans. Ce joyeux luron sait comment me mettre les nerfs en pelote mais comment me faire rire aussi ! Malgré son jeune âge il sait parlé comme un grand ! Entre les "coucou", "psykokwak", "miaou" et "allo il y a quelqu'un" il trouve encore le moyen de faire le suave la tête en bas :p Et les autres... Minus Gros chat de 12 ans que j'ai sauvé de sa vie passé ! Ce gros minou malade a été récupéré il y a quelques année infesté de puce, tique et autre... Après plusieurs semaine, j'ai enfin réussi à le remetre sur pied malgré sa maladie à l'estomac. Ma mère en est tombé amoureuse ;) SDF Cette jeune chatte à été récupéré par mes soins également dans ma cave. Abandonné pour les vacances elle n'a jamais été réclamé. Depuis elle partage la vie de ma mère, a bien re grossit et a reprit doucement confiance en l'homme ! Et parce que c'est lui, mon étoile <3 - Spoiler:
Ce petit poney que j'ai vu naître par hasard sans savoir que c'était lui ! Et un jour je l'ai vue en vente et je me suis dit "pourquoi pas ?". Je suis allé l'essayer, une alchimie s'est opéré, malgré que son débourrage était à peine commencé... Quelques temps après il était arrivé à destination, dans mon club.
A cette époque j'avais un pur sang, le Brésilien, cheval qui ne faisait plus de course mais du Horse Ball, après que je l'ai sauvé de maltraitance (pas de son jockey mais d'un sois disant directeur de club qui le voulait). IL menait sa petite vie en équipe de France.
J'ai débuté le débourrage de Lotus, non sans mal mais rapidement. Il écoutait parfaitement et il fut rapidement au niveau. Mon avatar est notre premier saut. A la base il devait sauté un cavalleti et puis il m'a un peu dit fuck et a foncé sur celui la sans que je puisse l'arrêter. IL avait du tempérament en cours mais il n'y avait pas plus gentil en ballade ou même un train n'arrivait pas à le faire bouger x)
On a progressé ensemble jusqu'à arriver à Conches en Sport Étude. Premier concours, premier temps de cross. Et jour après jour il cessait de m'étonner ! J'avais trouvé ma moitié, ma complémentarité. Nous n'étions plus tout à fait nous même ni totalement l'autre. Juste le meilleurs de nous deux...
Puis voila j'ai du m'absenter et je n'étais plus à Conches. Alors le club ou je l'ai acheté m'a proposé de le mettre au pair en attendant. J'accepte.
J'envoie des mails, j'essaye d’appeler, prendre des nouvelle rien. Je n'étais pas en France, difficile de rentrer. Une fois sur le continent, j'appelle. On me dit "votre poney est mort mais j'en suis pas sur". Mort? Pas sur ? l'angoisse monte mais je rappelle une heure après et la second coup dure "On l'a vendu, il était dangereux."
Mon Lotus dangereux ? De quel droit le vende t-il ? Comment ? Ma mère m'explique que le directeur a insisté pour garder la fiche proprio, elle connaissait pas et a fait confiance. Je lui en veut pas, pourquoi un directeur insisterait pour garder la feuille ?
J'appelle les Haras, la vente est étrange mais il l'ont laissé. Je porte plainte, j'essaye de retrouver mon enfant mais rien. Je ne perd pas espoir et au bout de cinq longues année je finis par le retrouver. J'ai une piste dans un club par des filles et je le vois, au hasard à la télé.
"Maman c'est Lotus !" "Ne dis pas de bêtise ça peut être n'importe quel poney alezan." Mais je sais que c'est lui. Ma mère appelle la chaîne pour avoir le liste des poney participant. Et je ne m'étais pas trompé. Je retrouve Lotus quelques jours plus tard non sans émotion. Il a la forme, il est beau. IL hennit en me voyant et tout d'un coup il pose sa tête sur mon épaule et soupire. Je fond en larme de l'avoir retrouvé. Enfin.
Les procédures continuent et... 10 ans après je n'ai toujours rien. La proprio est adorable et me permet quand je veux de le monter et le voir. Mais pourquoi, lui, ce directeur de club, n'est pas arrêter pour faux et usage de faux et vente illégal ? Et qu'est ce qu'il lui ont fait pour qu'il deviennent nerveux ?Je ne sais pas... Et en attendant j'ai souffert sans réparation...
Depuis sa disparition, l'équitation était pour moi qu'un puits de mauvais souvenir. Et sans le vouloir j'ai rencontré celle qui sera ma meilleur amie et qui m'aidera a surpasser ça. Et voila que 10 ans après je reviens sur le devant de ce sport car, on y revient toujours.
Dernière édition par Miki-kun le Mar 12 Juin 2012 - 23:09, édité 2 fois | |
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 20:01 | |
| Voici le mien. ♥ Comète ou Houki. Qui porte d'ailleurs très bien son nom x'D. Ses poils virent du gris foncés aux gris clairs. Il a les yeux marrons verts et il a une tâche blanche sur le ventre. Et il sort TRÈS TRÈS souvent. (J'ai pas pu trouvé une photo récente de lui ;-;). | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 20:19 | |
| Miki-kun, j'ai créé ce topic en pensant à toi XD
Adorable tous vos animaux <3
Mention spéciale pour Comète : j'adore la couleur de son poil. Magnifique !
| |
| | | Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 21:28 | |
| Miki-kun, je t'admire là. Ils sont tous adorables ! Comète a une trop bonne bouille ! J'avoue que vos compagnons sont trop craquants. Voici les deux miens. Mon tout gros, tout gras, tout ronronnant : Zenith. Il a 7 mois. Et les yeux vairons. Et sa sœur du même âge, Zelda, qui est la chouchoutte de mon frère : | |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 22:34 | |
| Merci beaucoup Cleo et Neko :3. Je suis tout à fait d'accord, vos animaux sont tous adorables *-*
Zelda est vraiment choute ! Toute mignonne , ainsi que son frère. Mais heu, je crois que j'aurais adopté Zelda ! XD
Wahouu ! Tu en as des animaux Miki-kun o__o' #Je te venere# XD J'avais aussi un gris du Gabon mais elle est malheureusement décédée, il y a 2 ans. Elle avait 30 ans. Ce qui peut être sur c'est qu'avec ces oiseaux, tu peux les garder pendant plus de 100 ans x'D | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 12 Juin 2012 - 23:09 | |
| Merci, très beau chats aussi *_* Ha bah ca c'est sur, j'ai encore une longue route avec lui xD Pour ce qui est de mon poney j'ai oublié de cité son histoire : - Spoiler:
Ce petit poney que j'ai vu naître par hasard sans savoir que c'était lui ! Et un jour je l'ai vue en vente et je me suis dit "pourquoi pas ?". Je suis allé l'essayer, une alchimie s'est opéré, malgré que son débourrage était à peine commencé... Quelques temps après il était arrivé à destination, dans mon club.
A cette époque j'avais un pur sang, le Brésilien, cheval qui ne faisait plus de course mais du Horse Ball, après que je l'ai sauvé de maltraitance (pas de son jockey mais d'un sois disant directeur de club qui le voulait). IL menait sa petite vie en équipe de France.
J'ai débuté le débourrage de Lotus, non sans mal mais rapidement. Il écoutait parfaitement et il fut rapidement au niveau. Mon avatar est notre premier saut. A la base il devait sauté un cavalleti et puis il m'a un peu dit fuck et a foncé sur celui la sans que je puisse l'arrêter. IL avait du tempérament en cours mais il n'y avait pas plus gentil en ballade ou même un train n'arrivait pas à le faire bouger x)
On a progressé ensemble jusqu'à arriver à Conches en Sport Étude. Premier concours, premier temps de cross. Et jour après jour il cessait de m'étonner ! J'avais trouvé ma moitié, ma complémentarité. Nous n'étions plus tout à fait nous même ni totalement l'autre. Juste le meilleurs de nous deux...
Puis voila j'ai du m'absenter et je n'étais plus à Conches. Alors le club ou je l'ai acheté m'a proposé de le mettre au pair en attendant. J'accepte.
J'envoie des mails, j'essaye d’appeler, prendre des nouvelle rien. Je n'étais pas en France, difficile de rentrer. Une fois sur le continent, j'appelle. On me dit "votre poney est mort mais j'en suis pas sur". Mort? Pas sur ? l'angoisse monte mais je rappelle une heure après et la second coup dure "On l'a vendu, il était dangereux."
Mon Lotus dangereux ? De quel droit le vende t-il ? Comment ? Ma mère m'explique que le directeur a insisté pour garder la fiche proprio, elle connaissait pas et a fait confiance. Je lui en veut pas, pourquoi un directeur insisterait pour garder la feuille ?
J'appelle les Haras, la vente est étrange mais il l'ont laissé. Je porte plainte, j'essaye de retrouver mon enfant mais rien. Je ne perd pas espoir et au bout de cinq longues année je finis par le retrouver. J'ai une piste dans un club par des filles et je le vois, au hasard à la télé.
"Maman c'est Lotus !" "Ne dis pas de bêtise ça peut être n'importe quel poney alezan." Mais je sais que c'est lui. Ma mère appelle la chaîne pour avoir le liste des poney participant. Et je ne m'étais pas trompé. Je retrouve Lotus quelques jours plus tard non sans émotion. Il a la forme, il est beau. IL hennit en me voyant et tout d'un coup il pose sa tête sur mon épaule et soupire. Je fond en larme de l'avoir retrouvé. Enfin.
Les procédures continuent et... 10 ans après je n'ai toujours rien. La proprio est adorable et me permet quand je veux de le monter et le voir. Mais pourquoi, lui, ce directeur de club, n'est pas arrêter pour faux et usage de faux et vente illégal ? Et qu'est ce qu'il lui ont fait pour qu'il deviennent nerveux ?Je ne sais pas... Et en attendant j'ai souffert sans réparation...
Depuis sa disparition, l'équitation était pour moi qu'un puits de mauvais souvenir. Et sans le vouloir j'ai rencontré celle qui sera ma meilleur amie et qui m'aidera a surpasser ça. Et voila que 10 ans après je reviens sur le devant de ce sport car, on y revient toujours.
| |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 13 Juin 2012 - 2:52 | |
| Zenith et Zelda sont superbes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie | |
| |
| | | | Vos animaux de compagnie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |